MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes gourmande et lui pas ou inversement

30
Ou bien les orbites aussi d'ailleurs.
50 ans Face au vent 5339
:arrow: Est-ce que vous ou votre conjoint êtes très gourmand au lit et pas l'autre?
Lui est gourmand le matin et moi c'est le soir... Mais depuis que je prends cette foutue pilule (je vais changer bientôt) ma libido est minable :cry:
N'empêche, c'est relativement équilibré entre nous :D

:arrow: Si vous avez des envie et pas lui,vous y remèdiez comment?
Je le tanne de diverses manières selon l'humeur du jour pour provoquer l'envie :P

:arrow: Avez-vous déjà pensé à aller ailleur ou avez-vous franchi le pas ?
J'ai déjà été trompée par le passé, je sais ce que ça fait, je ne veux pas infliger ça à quelqu'un que j'aime :evil:
51 ans 76 10598
Monsieur est bien plus demandeur que moi. Néanmoins, jamais il ne lui viendrait à l'idée d'aller voir ailleurs car ses envies de calins, c'est avec moi et pas avec ginette ou paulette. :P

Parfois, il insiste gentillement mais jamais trop, juste ce qu'il faut pour parfois eveiller une envie à peine assoupie.
3712
chloeecamille a écrit:
Monsieur est bien plus demandeur que moi. Néanmoins, jamais il ne lui viendrait à l'idée d'aller voir ailleurs car ses envies de calins, c'est avec moi et pas avec ginette ou paulette. :P

Parfois, il insiste gentillement mais jamais trop, juste ce qu'il faut pour parfois eveiller une envie à peine assoupie.


+1
mais c'est aussi des fois tellement endormi qu'il a du mal à comprendre....

Fin bon avec chéri, si on pouvait faire des calins 4étoiles tous les jours il ne dirait pas non.
Pour moi y'a trop de paramètre extérieurs qui rentrent en compte que bon...

(le pauvre .... :oops: )
On est pareil la dessus..
Il suffit juste qu'il me caresse la nuque...ou qu'on est sur le canapé en train de regarder un film..dès qu'il me touche a peine...je lui saute dessus. ;)
Il est comme moi.
On est très calins tout les deux...et on s'entend a merveille pour cela.
735
Moi j'ai connu les deux cas :

- avec un gars qui était tellement obsédé par son emploi du temps qu'il y avait un temps pour tout, alors que j'étais très demandeuse en calins lui l'heure c'était l'heure, pas avant, et surtout surtout pas après (n'empeche qu'il aimait ça quand même)!!! pour lui nuit rime avec repos alors que pour moi... bref vous comprenez! il suffit de stimuler un peu tout ça et il finissait toujours par céder même s'il était un peu ronchon!

- un autre qui avait envie tout le temps... mais qui faisait tellement bien l'amour que ça devenait vraiment une contrainte. Et comme même en en parlant rien ne changeait, je l'ai quitté. Pour moi amour et égoïsme ne peuvent pas cohabiter donc voila!

Et même si on a pas tjs les mêmes envies aux mêmes moment je pense que s'il y a vraiment de l'amour il n'y a pas de raison pour aller voir ailleurs... la libido finit toujours pas revenir, il ne faut pas trop l'attendre ni lui mettre trop de pression!
41 ans Versailles 104
Beaucoup plus demandeur qu'elle. Resultat : il faut s'y faire... mais ça devient plus que lassant.
G
39 ans besançon,25 131
Lui, moins demandeur que moi... :?
J'ai beau essayé de le motivé un peu, si Mr a décidé de ne pas me faire l'amour, rien n'y fait pour qu'il change d'avis... :shock: :shock:
Donc face à ce problème, je passe au Plan "M" (masturbation solo), et je ne ressens pas l'envie d'aller voir ailleurs malgré tout...
B
58 ans Suisse 185
Ma lionne, elle me laisse habillement croire que je suis demandeur, alors que (plus ou moins) subtilement elle induit la demande.

Et ce qui est frustrant et un brin inquiétant ces derniers temps, c'est que je me rends compte de son côté la disponibilité à faire des câlins est quasiment illimitée, alors que forcément moi j'ai des limites physiques.

Et il faut bien avouer que pour un homme c'est très déstabilisant d'avoir l'impression de ne pouvoir satisfaire toutes les demandes de sa partenaire. Même si ces demandes sont parfois seulement implicites, mais pas toujours. Le "bon alors mon chéri, t'es d'attaque pour cette quatrième fois ? Tu avais dis qu'il te fallait 1 heure de repos, alors que ça fait presque une heure et demie que tu regardes la télé" résonne encore dans me oreilles. Moi et ma grande gueule, la prochaine fois je fais plus le malin.

En plus comme ces derniers temps j'ai un léger problème d'éjaculation retardée, chaque rapport représente une dépense physique non négligeable (il m'est déjà arrivé de ne plus pouvoir marcher durant quelques heures tellement j'étais épuisé).

Moi qui plaisante toujours sur le fait que je souhaite mourir d'un arrêt cardiaque en faisant l'amour, je sens que je risque d'être exaucé plus vitre que prévu !
10361
moi je suis TRES tres gourmand c'est trois fois minimum, parfois une quatrieme et une cinquieme . Et plus l'age avance plus j'ai faim de ca...
mais bon je sais que c'est pas raisonnable de se resservir un plat de pates de la sorte ... ;)
C
43 ans suisse 77
oui moi aussi j'ai un grand besoin de sexe, depuis que j'ai eu mon premier rapport raté mais plus le temps passe et mon envie ne change pas mais j'ai remarquée que par période je suis limite nympho :lol:
idem :oops:
V
106 ans 5489
Cali3180 a écrit:
oui moi aussi j'ai un grand besoin de sexe, depuis que j'ai eu mon premier rapport raté mais plus le temps passe et mon envie ne change pas mais j'ai remarquée que par période je suis limite nympho :lol:

Qu'appelle tu être nympho ? Pour moi c'est un terme limite péjoratif... et ce n'est pas parcequ'on a souvent envie (voir même tres souvent) qu'on est une nympho !
44 ans 04 5576
Noub a écrit:
Cali3180 a écrit:
oui moi aussi j'ai un grand besoin de sexe, depuis que j'ai eu mon premier rapport raté mais plus le temps passe et mon envie ne change pas mais j'ai remarquée que par période je suis limite nympho :lol:

Qu'appelle tu être nympho ? Pour moi c'est un terme limite péjoratif... et ce n'est pas parcequ'on a souvent envie (voir même tres souvent) qu'on est une nympho !


Mon ami Wiki a dit :

Citation:
L'hypersexualité, aussi appelée sexualité compulsive, est un comportement sexuel humain qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel.

Pour les femmes, l'hypersexualité est parfois appelée nymphomanie (composé de nymphe, une divinité féminine de la mythologie gréco-romaine souvent représentée sous les traits de jeunes filles nues, et de manie, du latin mania signifiant folie). Pour les hommes, l'hypersexualité est aussi appelée satyriasis (de satyres, créatures de la mythologie grecque, qui incarnent la force vitale de la nature).

Le concept d'hypersexualité remplace aujourd'hui les anciens concepts de nymphomanie et de satyriasisme. À ces anciens concepts était associé un trouble psychologique caractérisé par une obsession vis-à-vis du sexe entraînant une libido considérée comme trop active.

La limite à partir de laquelle on parle d'hypersexualité est sujette à débat, car la libido est inégalement partagée entre les êtres humains, qu'ils soient hommes ou femmes. Il est donc très difficile de définir un niveau « normal » de pulsions sexuelles. Certains se contentent d'un rapport sexuel épisodique, d'autres en ressentent le besoin quotidiennement, voire plus comme ceux qui recherchent des relations considérées comme hors-normes ou à plusieurs partenaires dans le cadre de la sexualité de groupe.

Le consensus aujourd'hui tend à parler d'hypersexualité lorsque les conséquences sur le plan social deviennent inacceptables.

L'hypersexualité, chez la femme, ne doit pas être confondue avec le Syndrome d'excitation génitale persistante.
V
106 ans 5489
Calie-Toad a écrit:

Citation:
Le consensus aujourd'hui tend à parler d'hypersexualité lorsque les conséquences sur le plan social deviennent inacceptables.

L'hypersexualité, chez la femme, ne doit pas être confondue avec le Syndrome d'excitation génitale persistante.


En gros... si c'est génant dans sa vie et si elle passe ses journées à avoir envie elle peut être considérée comme nympho ? :P
B I U


Discussions liées