MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes gourmande et lui pas ou inversement

44 ans 04 5576
Noub a écrit:
Calie-Toad a écrit:

Citation:
Le consensus aujourd'hui tend à parler d'hypersexualité lorsque les conséquences sur le plan social deviennent inacceptables.

L'hypersexualité, chez la  
femme, ne doit pas être confondue avec le Syndrome d'excitation génitale persistante.


En gros... si c'est génant dans sa vie et si elle passe ses journées à avoir envie elle peut être considérée comme nympho ? :P


moi je traduirais plutôt par "on est nympho à partir du moment où on ne peut plus voir un pantalon sans aller se frotter dessus au vue et su de tous". Bref, quand on ne peut pas s'empêcher d'aller "solliciter".
V
106 ans 5489
Calie-Toad a écrit:
Noub a écrit:
Calie-Toad a écrit:

Citation:
Le consensus aujourd'hui tend à parler d'hypersexualité lorsque les conséquences sur le plan social deviennent inacceptables.

L'hypersexualité, chez la femme, ne doit pas être confondue avec le Syndrome d'excitation génitale persistante.


En gros... si c'est génant dans sa vie et si elle passe ses journées à avoir envie elle peut être considérée comme nympho ? :P


moi je traduirais plutôt par "on est nympho à partir du moment où on ne peut plus voir un pantalon sans aller se frotter dessus au vue et su de tous". Bref, quand on ne peut pas s'empêcher d'aller "solliciter".


J'espere pour Calie qu'elle n'en n'est pas à ce point là non plus :oops: Pareil pour Belinda !
je vous rassure...je ne suis pas a ce point..
Je suis très gourmande....mais aussi très fidèle ;)
C
43 ans suisse 77
je n'en suis pas à ce point là :oops:
30
Il m'arrive à moi aussi d'avoir des périodes où je deviens très gourmande, ça se voit tout de suite car je commence à gagner du poids et à avoir des boutons au visage dus au chocolat entre autre mais aussi à une mauvaise assimiliation de la nourriture.
Il faut juste vérifier son poids et essayer autant que possible de garder la forme.
L
51 ans Aubagne 13 55
Cali3180 a écrit:
Lsolide a écrit:
Moi je suis beaucoup plus demandeur que ma compagne et c'est souvent moi qui fait le 1er pas , c'est lassant à force :roll:
Mais bon je suis jamais allé ailleurs mais j'aimerais qu'elle change et qu'elle soit plus gourmande ...


Oui c'est lassant de toujours demander, et à force je crois qu'on a plus envie de demander....


Oui tu as raison c'est ce qu'il se passe , du coup nous avons des rapports assez éloignés :roll:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Pour moi, c'est tout l'oppose de la plus part d'entre vous ... :roll: :roll: :roll:

C'est mon mari qui est beaucoup plus gourmand que moi. C'est dans 99/100 des cas lui qui fait le premier pas. On en a parle et il a compris que pour moi, le sexe n'est pas le plus important dans un couple.
Il arrive encore parfois que ca cree un conflit (parce qu'il est frustre que je refuse) mais c'est tres rare.
Je me suis longtemps pose la question si j'avais un probleme de ce cote-la, mais je ne pense pas que ca soit ca. Je dirais que mon mari a un tres tres gros appetit et que moi, j'ai un appetit de moineau :oops: ...

Il m'arrive assez souvent d'avoir envie, mais dans la plus part des cas, on est de sortie ou on recoit, donc, je refoule mon envie et elle s'en va ...

Le probleme, c'est que mon mari est tres gourmand, mais ce qu'il demande beaucoup trop a mon gout, ce sont les jeux sexuels et les "scenarios" ... Alors, je sais pas si c'est aussi le cas pour vous, mais moi, je ne suis pas une actrice .... Et surtout pas au lit .... :? :roll:

Si vous etes dans le meme cas que moi ou que mon mari (envie particuliere), svp eclairez-moi car je n'arrive pas a comprendre ce besoin assez frequent de jouer un role. Merci

:kiss:
M
45 ans 28 187
Mon mari est toujours demandeur et moi pas encore moins depuis que j ai accouche il y a 2.5 ans j ai l impression que ma libibo est morte en plus il est vrai que je ne peut pas prendre les devants il me saute dessus tout le temps ca me souale a force ........
c est vrai que ca fait 10 ans que nous sommes en couple la routine c est installe j essaie de faire des efforts defois mais ca devient penible pour moi j aimerais lui faire plaisir

je vais certainement choque mais je pourrais vivre sans sexe ca ne me generais pas .
C
43 ans suisse 77
moi cela ne me choque pas, chacun est différent. Certaine personne ont plus envie que d'autre, c'est pas pour autant que toi tu dois être mal à l'aise avec ça.
B I U


Discussions liées