MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je suis nouvelle

41 ans 30
Bonjour, je suis nouvelle (je me repete...), et j'ai decouvert ce site par hasard hier soir.
Comme beaucoup de gens ici, j'ai des problemes de poids depuis ma plus petite enfance.  
J'ai une mere qui a fait de l'anorexie dans sa jeunesse, et qui m'a mise au regime à 2 ans 'pour m'eviter que ca m'arrive à moi aussi'. Resultat, j'ai fait pire (4 ans de perdu, anorexie puis boulimie). Mais je suis guerie. Outre cette periode, j'ai eu 2 grosses prises de poids, la premiere a été resolue grace à ww (-13 kilos facilement), la deuxième m'a posé bien plus de probleme, vu que je ne mangeais quasi plus et que je prenais 200 grammes TOUS les jours. Apres des mois de deprime, et de multiple medecins consultés ("mangez moins et bougez plus, mademoiselle" - "nan, sans blague, il lui a fallu 10 ans d'etudes pour me sortir ca?"), j'ai trouvé une perle rare qui m'a dit "STOP, plus de regime pendant quelques mois, faut vous ré-equilibrer"
Donc pour la première fois depuis des années, je ne suis plus au régime, je mange ce que je veux quand je veux et... mon poids s'est stabilisé (à 3 kilos de moins que ce que je pesais quand j'ai arrété mes régimes, quand même)
La vie sans regime, c'est merveilleux, mais j'ai toujours une famille qui fait pression pour me faire remplacer mes patates par des haricots verts! J'espere trouver dans ce forum la motivation necessaire pour continuer à les envoyer valser.
voila, merci beaucoup!
52 ans BREST 3113
Coucou Mynymélanye !! Un témoignage bien poignant une fois de plus... En tout cas je te souhaite la bienvenue et oui ici les régimes ca n'est pas notre trip pour la plupart d'entre nous :D . Ici, tu trouveras pleins de monde qui t'aidera à envoyer valser ta famille, il y a toujours un soutien le jour comme la nuit. Gros bisous !
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous!!! T'inqiéte pas, on sera là pr te soutenir, tu peux compter sur ns!!! ;)
50 ans Dans les nuages 764
BIENVENUE!!!!

Je te souhaite de trouver de trouver sur ce site : des conseils, du réconfort, de la bonne humeur, de l'humour (beaucoup!) et surtout plein de COPINESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!


GROS BISOUS. ;)
49 ans 3697
Bienvenue Mynymelanye, si tu as des questions, n'hésites pas à les posées alors à bientôt sur le forum!

Biz!
B I U