MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un grand bonjour

T
37 ans 4
:D ,

02h41 je me suis enfin décidée à me présenter à vous.Il devait être environ la même heure le jour où j'ai découvert ce site.Comme souvent je ne trouvais  
pas le sommeil,j'avais beaucoup pleuré et je me sentais désespérement seule.J'avais cette sensation de vide intense,l'envie de crier à quel point je me sentais mal.Je me suis donc tournée vers le net à la recherche d'âmes dans la nuit et je vous ai trouvé.Depuis ce jour je reviens régulièrement lire des témoignages,des conversations qui me font un bien fou.Quand je suis au plus bas c'est vers vous que je me tourne et à présent j'ai envie d'exister parmi vous(je vais essayer).

Alors me voilà avec ce message,le coeur gonflé et plein d'espoir.Ce n'est peut-être rien pour certaines personnes mais me présenter aujourd'hui est pour moi un grand pas.

J'ai 20 ans et mon pseudo 'tsipia' signifie espoir en hébreu.Je suis le fruit d'un amour mixte mon père étant guinéen et ma mère martiniquaise.
Je suis étudiante en anglais et j'espère pouvoir un jour enseigner notre belle langue dans le monde entier.
J'adore la musique,c'est pour moi une des clés de mon bien être.J'en ai besoin à chaque instant.Il y a un an j'ai réalisé un rêve d'enfant,j'ai acheté ma première guitare.J'apprends seule,ce n'est pas évident mais j'y crois.
J'aime beaucoup la lecture qui comme la musique est un moyen d'évasion exceptionnel.
Enfin, je suis une grande fan des balades.J'adore flâner dans la ville quand la nuit tombe ou au lever du jour quand la vie s'éveille.

J'espère vraiment pouvoir échanger,partager,découvrir de nouvelles âmes.Le fait d'être ronde m'a fait me renfermer sur moi même et je me suis un peu coupée du monde.Aujourd'hui j'ai envie de nouveauté.La vie est trop courte pour que je passe mon temps à pleurer parce que j'ai des kilos en trop.J'ai envie de vivre,de m'assumer.Je veux que ça bouge.

03h07 je crois que j'ai terminé ma présentation.Je suis heureuse d'avoir sauter le pas.J'espère réussir à m'intégrer et surtout j'ai l'espoir de faire de belles rencontres.

Bisous à tout le monde(je me permets,hein!) ;)

ps:03h30 là j'ai fini,il est temps d'aller au lit :sleeping:
52 ans le havre 1438
Bonjour et bienvenue à toi en espèrant que tu trouves tout le réconfort dont tu as besoin
M
35 ans Aix en Provence 11
Bonjour et bienvenue!!!
La musique adoucit les moeurs.Pour moi la guitare est vraiment un libérateur.. G commencé j'était toute petite et ma maman adorait ça! Maintenant je joue moins réguièrement mais quand je prend ma gratte mon coeur bat plus fort. ça me détend ( et menerve aussi car je suis trés perfectionniste).
Courage car apprendre seule n'est pas facile!
Et puis j'espère qu'ici tu pourra apprendre à t'assumer!
Bon courage
Bisous
42 ans loiret 715
Bonjour et bienvenue parmi nous
C
43 ans suisse 77
:teddy:


Hello, Bienvenue sur le site, tu verras c'est super et les vlr super cool. Bisous
T
37 ans 4
:D


Merci à vous pour les messages de bienvenue.

;)
10361
hé ben diiiiss donc ca c'est de la présentation ;)
GRAND bienvenue a toi alors :)
B I U