MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles abondantes

S
44 ans Nord 587
Coucou

J'ai arreté ma pillule il y a 2 mois.Mes premières règles naturelles sont venus parfaitement,idem pour le 2ième cycle.
Par contre elles sont très abondantes.Avec ma pillule j'évitais de mettre des  
tampons car je perdais peu.Là,c changement toutes les 2heures sinon catastrophe!!
C normal?Mon poids joue t'il?
Si mes règles sont revenues naturellement c donc que tout va bien dans mon corps?

Merci les filles!!!
48 ans 17521
J'aurais du mal à te répondre en ce qui concerne la pilule, je ne l'ai jamais prise (et donc jamais arretée... ;) ) mais pour ma part, je ne vois pas en quoi ton poids jouerait dans l'abondance de tes rêgles... :-k
42 ans Bretagne 2468
Ne t'inquiète pas, pour moi, c'était exactement la même chose, mon gyneco m'expliquais que maintenant, il y a même des pilules qui ne donnent plus de règles!!
C'est pourquoi, lorsqu'on arrète la pilule, ça fait bizarre :? , moi je pensais même que je faisais une hémorragie :shock: pour te dire!!
Voila, maintenant si tu es trop inquiète, moi je te conseillerais de contacter ton gynéco, tu seras plus rassurée. ;)
39 ans 2809
CA me fait exactement la même chose lorsque j'arrete la mienne (pour raison X ou Y).
Sous pillule, j'ai des règles braiment minimiser et beaucoup moins douloureuses. EN revanche, dès que je l'arrete, c'est plus abondant et plus douloureux. C'est vraiment différent d'une femme à l'autre. MAis si tu as des inquiétudes, appelles ton gynéco!
M
45 ans 28 187
La même chose m est arrivé quand j ai arrete ma pillule mais la gyneco m avait prevenue pas de soucis .


mais si tu vois que ca dure trop longtemps et que le flux est toujours important passe quand meme un coup de fil a ton gyneco .


tu sais la pilulle regule notre corps une fois que tu arretes tout il reprend ses droits et on ne peut pas y faire grand chose


bon courage.
S
44 ans Nord 587
Merci à toutes.

Ca y est elles se sont arrétées.5 jours,ca va.

Mille merci pour les infos!!!

Stephanie
B I U