MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux aller à New LOOK dans la région parisienne mais ...

I
46 ans Lille 23
[size=18]Dites moi quel est le magasin le plus simple d'accès qd on est provinciale !!!
Je craques avec toutes ses indications !!
Merci d'avance les filles
Anabel
ps  
: celui de Lille est [/size]super mais je veux en découvrir d'autres pour voir.
47 ans bruxelles 421
J'habite à Bruxelles et parfois il m'arrive d'aller au New Look de Parinor en transport en commun : ca prend un peu de temps mais j'y arrive

Je vais jusqu'à la station de métro : Bobigny- Pablo Picasso et puis je prend un bus le 93 qui t'arrête juste à coté de Parinor ... L'avantage de ce bus c'est qu'il ne s'arrête pratiquement pas mais petit hic il y en a un par heure .

Sinon tu peux aller sur le site de la ratp qui peut te faire un itinéraire

Voilà
47 ans Face au vent 5339
allegrine a écrit:

Je vais jusqu'à la station de métro : Bobigny- Pablo Picasso et puis je prend un bus le 93 qui t'arrête juste à coté de Parinor ... L'avantage de ce bus c'est qu'il ne s'arrête pratiquement pas mais petit hic il y en a un par heure .

Sinon tu peux aller sur le site de la ratp qui peut te faire un itinéraire

Voilà


:shock: Ah ouais faut être sacrément motivée quand même :shock:
36 ans 817
celui d'evry est à 35 minutes de rer de paris nord. Bon au moins t dans le train et tu bouges plus !
51 ans Mons / Belgique 2229
allegrine a écrit:
J'habite à Bruxelles et parfois il m'arrive d'aller au New Look de Parinor en transport en commun : ca prend un peu de temps mais j'y arrive

Je vais jusqu'à la station de métro : Bobigny- Pablo Picasso et puis je prend un bus le 93 qui t'arrête juste à coté de Parinor ... L'avantage de ce bus c'est qu'il ne s'arrête pratiquement pas mais petit hic il y en a un par heure .

Sinon tu peux aller sur le site de la ratp qui peut te faire un itinéraire

Voilà


tu n'aurais pas plus facile à aller à celui de Bruges ?
X
81 ans 2365
isonami a écrit:
allegrine a écrit:

Je vais jusqu'à la station de métro : Bobigny- Pablo Picasso et puis je prend un bus le 93 qui t'arrête juste à coté de Parinor ... L'avantage de ce bus c'est qu'il ne s'arrête pratiquement pas mais petit hic il y en a un par heure .

Sinon tu peux aller sur le site de la ratp qui peut te faire un itinéraire

Voilà


:shock: Ah ouais faut être sacrément motivée quand même :shock:


C'est loin en fait parinor. Je l'ai fait fin juin aussi (j'étais sur paris pour 3 jours), et j'ai l'impression d'avoir passé 4 ou 5 heures dans les transports en commun ou à attendre les correspondances :? . J'ai décrété que "plus jamais" :lol: . Parce qu'aller à Paris et passer une journée complète pour aller dans un magasin dans un centre commercial, c'est pas très cool comme week-end :lol:

Alors du coup, je tenterai Evry... un jour... Mais bon, depuis Bruxelles, on a quand même 4 enseignes de la marque vendant Inspire à moins de 2 heures de route et ultra facile et rapide d'accès, donc je n'irai certainement plus sur Paris uniquement pour aller chez New Look :lol:

Si j'avais opté pour Parinor, c'est parce que j'avais cru comprendre que c'était mieux qu'Evry. J'avais démarré de je ne sais plus quelle station RER du centre de paris (j'avais demandé Parinor à la guichetière "oui oui il s'arrête à Paris-Nord"... Hum :lol: , heureusement que je savais quel itinéraire prendre, sinon je descendais à Paris Nord... mais du coup j'ai dû frauder en sortant du rer à aulnay avec mon ticket pas trop valide) pour aller jusqu'à la gare d'Aulnay-sous-bois, et de là un bus vers le centre commercial.


*note les indications pour celui d'Evry*
X
81 ans 2365
Shedevil a écrit:
allegrine a écrit:
J'habite à Bruxelles et parfois il m'arrive d'aller au New Look de Parinor en transport en commun : ca prend un peu de temps mais j'y arrive

Je vais jusqu'à la station de métro : Bobigny- Pablo Picasso et puis je prend un bus le 93 qui t'arrête juste à coté de Parinor ... L'avantage de ce bus c'est qu'il ne s'arrête pratiquement pas mais petit hic il y en a un par heure .

Sinon tu peux aller sur le site de la ratp qui peut te faire un itinéraire

Voilà


tu n'aurais pas plus facile à aller à celui de Bruges ?


Peut-être elle a des déplacements professionnels sur paris ;) , ou que paris c'est SA ville de coeur, mais bon, c'est clair que Bruges est le plus proche de Bxl, suivi de Liège, Lille et Wijnegem (faudra que j'y aille un jour à ceux-là :twisted: )
47 ans bruxelles 421
J'ai la chance d'avoir un père qui habite à Paris ...

Sinon celui de wijnegem sans voiture c'est pas mal non plus pour y aller : train + bus
47 ans bruxelles 421
Ah oui javais oublié de dire : le plus facile d'accès c'est celui de Lille .. Tu prends le train (35 min), tu descends à Lille europe et en maxi 5 minutes tu y es ...
I
46 ans Lille 23
merci pour vos réponses elles ne m'aiclairent pas bcp !
pour les petites curieuses 8) je vais à Paris effectivement pour mon boulot ! Dc je m'étais dit pourquoi pas un petit séjour dans un super centre commercial et pourquoi pas se faire un New Look !!!
Je vous tiendrais au courant sur mon choix ...
Bises
Anabel 8)
B I U


Discussions liées