MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une couleur qui vous correspond?

42 ans loiret 715
Parmi la palette de teintes qui existent, y en a-t-il une ou plusieurs qui vous attire, vous correspond? et pour quelles raisons?
Moi, je porte beaucoup de noir, rouge et blanc  
( voilà le tierce gaganant dans mon armoire!) que ce soit en fringues, en accessoires, en déco ou en maquillage.....
48 ans 17521
Moi j'ai pas mal de noir bien sur, mais aussi du violet, du bordeaux, du rouge vif... du gris et du marron... et du bleu marine parce que je porte pas mal de jeans, et du turquoise...

J'aime les tissus unis, sans motifs (sauf pour les foulards éventuellement)...

Les couleurs vives (rouge violet turquoise), c'est pour les occases particulières en général, quand j'ai envie de me mettre en valeur... le reste du temps, je suis en mode furtif, simple, et couleurs ternes ou foncées (noir gris marron bleu marine)...

C'est souvent révélateur de mon humeur, aussi...
10361
le bleu ... sans hesiter ...
52 ans 1512
J'aime porter du noir, pas pour le côté "je-me-planque", mais parce-que c'est graphique, un peu mystérieux, assez élégant, facile à assortir (suis une flemmarde), facile à accessoiriser puisque sobre.
Sinon,j'aime certains roses, près du visage, pour l'effet "bonne mine", ou en lingerie, ptit côté rétro ;)
Et, par dessus tout, je chéris le bleu, bleu canard, pastel, turquoise, touareg...des bleus lumineux. Une belle couleur, le bleu, non ? Je l'aime pour elle-même, parce qu'elle met mes yeux en valeur, et pour sa symbolique aussi.
1830
Il n'y a que le noir qui me corresponde vraiment, hormis mes jeans qui sont bleu foncé, je n'aime pas les autres couleurs, ce n'est pas "moi" et j'ai l'impression d'être déguisée. De temps en temps je mets autre chose, du rouge ou du brun parfois, mais je retourne toujours au noir au final.
M
45 ans 28 187
Dans ma garde robe evidement du noir en veut tu en voila
mais aussi dur rose c est un reste de ma grossesse je ne sais pas si c etait le fait que je presentait que c etait une fille ou quoi ...


du blue ciel, du beige , du marron , du blanc et dernierment du rouge et du orange ...


les couleurs c est selon mon humeur du jour
50 ans bruxelles 421
Perso c'est le noir mais aussi le gris clair : ca c'est tout nouveau !!

Je tente les couleurs style fushia ca va ca me plait assez ... Par contre j'ai beaucoup de mal avec le bleu turquoise et les motifs !!
42 ans loiret 715
Moi, la couleur avec laquelle j'a le plus de mal, c'est le orange!
Et les motifs aussi....
10361
titefrizounette a écrit:
Moi, la couleur avec laquelle j'a le plus de mal, c'est le orange!i....


voui tout pareil :) c'est dire comme on va avoir du mal ces prochain jours:)
41 ans au milieu des poissons 7816
J'adore le bleu, mais bizarrement, ce n'est pas la couleur dominante dans mon armoire.
J'ai beaucoup de noir car j'aime ça et non pour me cacher. J'ai également du rouge, et divers marrons.
Je trouve que je n'ai pas trop de choix de couleurs en fin de compte dans ma garde-robe, je pense que je vais aller faire un tour dans les magasins dans les jours à venir ... :lol:
42 ans Londres, UK 1282
J'aime le rouge, le rose, l'orange, l'ocre, les couleurs chaudes en général. J'ai le teint pâle et rosé et les cheveux sombres, ça colle plutôt bien. Pour le reste, noir c'est... la classe. :)
O
43 ans sud ouest 8
coucou
moi alors c'est simple un bas toujours noir ou presque et souvent en haut sa paut etre du noir orange rouge kaki marron noir et blanc
42 ans 80 3441
Alors le noir bien évidement mais aussi le marron l'orange et depuis peu le violet !!!

Mais bon mon habite reste quand meme au noir avec pleins d'accessoire de couleur !!!
49 ans Suisse 246
Beaucoup de noir.... Mais je me suis mise un peu aux couleurs : rouge, mauve, rose, bleu ciel... mais un peu ! :lol:
60 ans Barcelona 96
noir, vert foncé, rouge "sang", chocolat, kaki.
B I U


Discussions liées