MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une couleur qui vous correspond?

1891
Noir et blanc !
je suis pas tres fantaisie !! Je dois avoir un pull vieux rose !! noir ca marche a tous les coups!!
K
37 ans 632
Beaucoup de noir & marron .. et quand ca me dit du bleu turquoise
43 ans 78 3901
bien que ma garde robe contiennent beaucoup de noir, je mets tout aussi bien du marron, beige, violet, rouge...
mais la couleur qui me correspond le mieux ça doit être le chocolat.
Moi sans hésitaiton le VIOLET, bref purple... gâtée cette année car c'est l'une des couleurs tendance de cet hiver :D
35 ans 44 10008
Avant VLR : noir
Après VLR : de tout ! mon armoire est un véritable arc-en-ciel, j'ose tout, du moment que ce n'est pas déparaillé.. ;)
D
74 ans belgique 4
bonjour a toutes, je suis blonde je mesure 1m72 j'ai la peaux très claire,les yeux b leus, je porte beaucoup de marron(moins dur que le noir) quand je porte du noir au visage je me sens encore plus pale, alors je vais ajouter un foulard rose ou fushia, ou du rouge a lèvre et alors c'est super.Mais ce qui me plait par dessus tout c'est le style marin , et oui !!! je porte en ce moment un pull en v bleu et gris clair rayures (fines) horizontales et il ne grossit pas du tout, et un pantalon bleu marine en velour uni, c'est super et cela donne un petit air de vacances (bon pour le moral) essayer, c'est gagné, doucevanille
43 ans Liège, Belgique 427
Si une couleur me correspond, c'est sans hésitation le rose. J'ai beaucoup de petits hauts roses parceque je trouve que ça me va bien au teint et c'est devenu un peu mon image de marque car je suis la seule dans mon école à en mettre aussi régulièrement. Voilà, sinon j'aime aussi le bleu jeans, le turquoise, le vert clair et le brun.
G
33 ans 1593
Je déteste les couleurs ternes : marron, beige, moutarde, gris foncé...

En ce qui concerne mes fringues, j'ai de toutes les couleurs, du noir, du fuschia, du bleu canard, du rouge, du gris clair, du blanc... sauf les fameuses couleurs que jdéteste, et le vert et le jaune parce que jtrouve que ça ne me va pas ;) Le turquoise non plus, dommage car c'est la mode en ce moment avec le orange (que je ne mets pas non plus évidemment :mrgreen:)
48 ans 557
moi ma couleur c'est le violet , je l'adore depuis toute petite apres je mets pas mal de rouge , du fuschia mauve etc... j'aime les couleurs
B I U


Discussions liées