MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raffermir mes abdos et mes fessiers

42 ans loiret 715
connatriez-vous des exercices mai pas une torture pour muscler mes abdos et mes fessiers? merci d'avance
T
42 ans Puy de Dôme 91
je trouve que les pilates ç'est pas mal car ça te muscle mais tu n'as pas envie de hurler de douleur!!!
42 ans loiret 715
j'en ai entendu parler mais je ne sas pas en quoi ça consiste! tu ne pourrais m'indiquer des supports?
17
Bonjour,

Je te propose de commencer par un petit peu de gymnastique avec des exercices assez faciles à pratiquer dans un premier temps : avec une corde à sauter, un tapis de gym, et une bouteille d'eau à proximité pour faciliter l'élimination des toxines!!!
Et une personne pour te motiver à côté!!!

Si tu veux des exercices spécifiques, n'hésites pas à me demander!

A pluche

Ludo
60 ans Barcelona 96
du Pilates, bien sûr. des petits renseignements en français, avec certains exercices simples et performantes à faire chez soi:

http://www.temps-libre.info/spip.php?article360
M
50 ans centre 45 10
malheuresement ce n'est pas les parties les plus simple ; il faut les bossé tout les jours les abdos , pour les fessiers a quatre pattes relever de jambe ou le top du top des fentes a faire sans aucun appareils et chez soi y'a pas mieux. ;)
L
44 ans paris 16
pour une fille qui veut pas trop soufrir corde a sauteé c'est violent je fais du sport a haut niveau depuis 11ans et la corde sa tue !!!!!

je te conseille le velo pour commencé a retrouvé un minimum de cardio, c'est la base.

ensuite des excercices assez simple pour commencé.

debout : jambe ecarté largeur epaule bras long du corp tu glisse jusqu'au niveau du genou. 50 ou 100 de chaque coté a ton rythme. travail abdos et lombaire.

assis : dos bien droit tu prend un balai tu le maitien derriere ta tete les main sur chaque extrémité tu fixe un point avec tes yeux pour garder la tete et la colone droite et tu pivote au maximum en contractant les abdos maintenir 3 secondes et relacher bien inspiré et expiré. 50 ou 100 de chaque toujour a ton rythme.

jai encore plein d'autre exo voir meme plus simple. si tu es intéréssé envoi un message et je te les donnerai.
38 ans Parmis les terriens 592
Power Plate....la methode simple et efficace mais malheureusement trop couteuse !
Si tu as les moyens tu peux aller dans une salle de sport et te renseigner sur le power plate, il suffit de rester debout dessus ou de prendre quelques poses et hop ça travail tout seul, c'est magique.... :) Mais c'est cher, il y a toujours un MAIS à ce genre de choses !
G
45 ans chez moi 1398
Moi, je dirais , la marche à pieds.Rien de mieux pour les abdos et les fessiers.Et tout se fait en douceur.
44 ans gard 19
Opti-Mystik a écrit:
j'en ai entendu parler mais je ne sas pas en quoi ça consiste! tu ne pourrais m'indiquer des supports?



Bonsoir tu va sur internet moteur de recherche et tu tape power plat et tu trouvera plein d'information.
B I U