MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur quels sites trouver des échantillons?

42 ans loiret 715
Savez-vous sur quels sites je peuxme rendre pour demander des échantillos de maquillages, parfums etc?
T
42 ans Puy de Dôme 91
sur radins.com tu as pleins de petits trucs pour avoir des échantillons gratuits de toute sortes!!
voilà!!
biz
49 ans Suisse 246
:lol: :lol: :lol: radins.com ! Je ne connaissais pas et j'ai cru à une blague mais c'est très drôle comme site ! Je viens d'aller y faire un tour ! Merci pour l'adresse
42 ans loiret 715
j'y
vais aussi
42 ans loiret 715
moi j'en ai trouvé sur : http://www.missechantillons.fr/graphics/logo.jpg
T
42 ans Puy de Dôme 91
Comment ça une blague??? :D
les radins ça existe!!!!!! :lol:
49 ans Suisse 246
Bien sûr que ça existe ! Sauf que je suis très étonnée qu'on ait donné ce nom à un site ! Je trouve ça assez drôle ! :lol:
50 ans bruxelles 421
Par contre tu peux t'inscrire pour recevoir des échantillons mais tu ne les reçois pas toujours ... Je l'avais fait sur chanel pour un mascara mais je ne l'ai jamais reçu : snif !!
42 ans Roubaix 5695
Moi je l'avais reçu le mascara Chanel. ;)
42 ans loiret 715
moi aussi....
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à toutes, vous avez eu de la chance de l'avoir le mascara Chanel, moi je l'ai jamais eu :cry: :cry: Trop bizz le site radin.com :roll: je croyais que c'était une blague :? Je vais y aller de suite \:D/ Merci pour l'info =D> Bisous
N
44 ans Haute Loire 36
J'ai entendu qu'il y a un nouveau site en construction, nature d'ailleurs, où on peut demander des échantillons de produits BIO :shock:
Je vais demander pour voir.
Moi j'arrive pas à en trouver des trucs comme ça chez moi
j'vous dirais...

Nana
B I U