MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Dossier]Régime miracle, travail à domicile : Danger !

48 ans 17521
atypique a écrit:
Ouin ! ça crie fort ! suis zémue ! snif !

Ouf ! le ton est redescendu grâce à maria123 (bisous à toi !)

Au fait coucou  
tout le monde :D
Euh moi je vends une robe de mariée, vous la voulez ? (rrrraaahhh, pas taper pas taper ! :-p lol ).

Toujours est-il que pour un post "anti-régime", le ton est bien présent ! :lol:

Moi ni pour ni contre. J'ai subi des régimes dès l'âge de 5 ans, puis je les ai voulu dès l'âge de 18 lol. J'suis comme Maria, je persiste :-p
Quant au soutien que je recherche pour mon régime actuel, ben je le cherche sur d'autres forums, pas envie de me faire descendre moi ! lol

Chacun fait son choix "anti" ou "pour" régime de par son passif, son expérience, ou tout simplement sa revendication à être tel que l'on est (et sûrement plein d'autres raisons), mais il n'a jamais été bon d'être catégorique en disant qu'il "suffit de" ou de s'entêter à penser qu'on a plus raison que les autres sur quoi que ce soi (sauf pour soi je pense lol). Chacun est unique et doit être respecté, je ne vous apprends rien.

Bon allez, j'arrête mon roman, je vais me trouver bête ! lol
Au moins je vous aurai fait un coucou (vi ze sais me suis pas présentée moi, qué vilaine ! ;-) )

Aty, qui a mis un peu de son grain de sel dans une polémique ;-)


je ne suis pas sure que ton "grain de sel" fasse tellement avancer le débat... :roll: j'ai pas l'impression que tu aies lu toute la discution, ni que tu aies vraiment compris la politique du site... ni que tu connaisses le parcours de Maria, d'ailleurs...

par contre, pour ta robe de mariée, on a compris, hein, c'est bon, tu vas pas nous en remettre des tartines dans les autres forum...

sinon, pour les présentations, tu peux toujours le faire ici...
Je ne crois pas que la plupart des messages précédents ait fait avancer le débât. Mais bon, navrée d'avoir pollué tes lectures.
Merci encore pour ta gentillesse, ton humour et ton accueil.
J
49 ans Genève 5
Bonjour

J'ai moi aussi fait la cure herbalife.. j'ai perdu 3kg en 1 semaine.. et j'ai gagné en prime une pyelonephrite (pas sûre de l'orthographe :oops: ) aigue (infection des reins)... lorsque j'ai dit à mon médecin que je prenais herbalife pour maigrir il m'a tout de suite donné de la documentation à leur sujet.. c'est une vraie m**** en poudre et en gélulle.. (des algues traitées, de l'huile de poissons traitée également).

Un amas de proteines "chimiques" du à Herbalife a été la cause de mon infection aux reins.. 3 mois d'antibiotique et contrôle urinaire au laboratoire toutes les semaines pendant 1 an...

Voilà, je voulais juste vous faire part de mon expérience "herbalife".
5
déjà eu le coup la , et g failli acceptée , mais ma curiosité ma sauvée lol
5
coucou
ca va les filles? jesper k tt va bien pr vous profiten
C
44 ans Lyon 3
ClercminieShamanriser a écrit:
Dans vos dires divers et variés, je ne vois que des arguments sans réel fondements et basés sur une extrème paranoïa maladive...

J'aviserai par moi même si je me fait arnaquer ou pas. Ma foi si vous n'arrivez pas à maigrir, essayez donc de ne pas rester devant votre PC à écrire des remarque néophites.

Bien à vous,

Cordialement,

Clercminie Shamanriser


Bonjour à tous !

Je fait remonter un vieux sujet mais pas inutilement.

J'ai acquis mon expérience herbalife. C'est un système de vente qui fonctionne mais qui demande d'être le moins en bas possible de la pyramide. Obligatoirement, il faut une base, il y a forcément des gens qui perdent.

La pyramide fait que quand je me lève le matin, j'ai des tracts sur le parre-brise avant ET arrière ! Au moins deux fois par semaines.
C'est un marché qui profite de certaines personnes, qui sature vite et dont les produits sont nocifs.

Verdict, j'étais superviseur (investissement de 3000€ hors frais de déplacement) et j'ai rendu le restant de mon stock il y a deux mois (remboursé à hauteur de 800€).

J'ai cité mon propre post pour me/vous remettre en mémoire l'agressivité de se marketing.

Comme c'est un marché qui sature actuellement en france dans la plus part des grandes villes, je tiens à prévenir les futurs acheteurs/revendeurs potentiels de faire trés attention si ce n'est même d'ignorer cette vente forcée.

Cordialement Clercminie Shamie
2
lunamoune a écrit:
coucou

bein moi ya quelques années j'ai essaiyer herbalife et catastrophe j'ai rien perdu et repris du poids ensuite

la je suis en train de faire un regime a base des poudre qu'on met dans l'eau qui s'appelle KRISS LAURE

connaissez vous ??

ca fait trois jours que je prends le soir et je suis pas bien ...


:cry:
salut j ai commencer 1 programme herbalife depuis 1 mois et deja 4 kg 7 cm autour du ventre ...... je connais maintenant pas mal de personne qui ont eu le meme que moi et ca se ^passe tres bien vous etes sur d avoir bien suivi les conseil
41 ans nancy 704
moun a écrit:
lunamoune a écrit:
coucou

bein moi ya quelques années j'ai essaiyer herbalife et catastrophe j'ai rien perdu et repris du poids ensuite

la je suis en train de faire un regime a base des poudre qu'on met dans l'eau qui s'appelle KRISS LAURE

connaissez vous ??

ca fait trois jours que je prends le soir et je suis pas bien ...


:cry:
salut j ai commencer 1 programme herbalife depuis 1 mois et deja 4 kg 7 cm autour du ventre ...... je connais maintenant pas mal de personne qui ont eu le meme que moi et ca se ^passe tres bien vous etes sur d avoir bien suivi les conseil


C'est reconnu herbatruc c'est de la nioniotte ( pour pas dire autres choses) :evil:
2
karen a écrit:
atypique a écrit:
Ouin ! ça crie fort ! suis zémue ! snif !

Ouf ! le ton est redescendu grâce à maria123 (bisous à toi !)

Au fait coucou tout le monde :D
Euh moi je vends une robe de mariée, vous la voulez ? (rrrraaahhh, pas taper pas taper ! :-p lol ).

Toujours est-il que pour un post "anti-régime", le ton est bien présent ! :lol:

Moi ni pour ni contre. J'ai subi des régimes dès l'âge de 5 ans, puis je les ai voulu dès l'âge de 18 lol. J'suis comme Maria, je persiste :-p
Quant au soutien que je recherche pour mon régime actuel, ben je le cherche sur d'autres forums, pas envie de me faire descendre moi ! lol

Chacun fait son choix "anti" ou "pour" régime de par son passif, son expérience, ou tout simplement sa revendication à être tel que l'on est (et sûrement plein d'autres raisons), mais il n'a jamais été bon d'être catégorique en disant qu'il "suffit de" ou de s'entêter à penser qu'on a plus raison que les autres sur quoi que ce soi (sauf pour soi je pense lol). Chacun est unique et doit être respecté, je ne vous apprends rien.

Bon allez, j'arrête mon roman, je vais me trouver bête ! lol
Au moins je vous aurai fait un coucou (vi ze sais me suis pas présentée moi, qué vilaine ! ;-) )

Aty, qui a mis un peu de son grain de sel dans une polémique ;-)


je ne suis pas sure que ton "grain de sel" fasse tellement avancer le débat... :roll: j'ai pas l'impression que tu aies lu toute la discution, ni que tu aies vraiment compris la politique du site... ni que tu connaisses le parcours de Maria, d'ailleurs...

par contre, pour ta robe de mariée, on a compris, hein, c'est bon, tu vas pas nous en remettre des tartines dans les autres forum...

sinon, pour les présentations, tu peux toujours le faire ici...
qu est ce que c est ces ventes bav
41 ans nancy 704
bav : Bourses Aux Vétements
49 ans Campagne Avesnoise 8546
moun a écrit:
lunamoune a écrit:
coucou

bein moi ya quelques années j'ai essaiyer herbalife et catastrophe j'ai rien perdu et repris du poids ensuite

la je suis en train de faire un regime a base des poudre qu'on met dans l'eau qui s'appelle KRISS LAURE

connaissez vous ??

ca fait trois jours que je prends le soir et je suis pas bien ...


:cry:
salut j ai commencer 1 programme herbalife depuis 1 mois et deja 4 kg 7 cm autour du ventre ...... je connais maintenant pas mal de personne qui ont eu le meme que moi et ca se ^passe tres bien vous etes sur d avoir bien suivi les conseil


Tu suis ce régime depuis un mois! Supeeeeeer! =D>

On en reparle d'ici 5 ans? :roll:
25680
ClercminieShamanriser a écrit:
ClercminieShamanriser a écrit:
Dans vos dires divers et variés, je ne vois que des arguments sans réel fondements et basés sur une extrème paranoïa maladive...

J'aviserai par moi même si je me fait arnaquer ou pas. Ma foi si vous n'arrivez pas à maigrir, essayez donc de ne pas rester devant votre PC à écrire des remarque néophites.

Bien à vous,

Cordialement,

Clercminie Shamanriser


Bonjour à tous !

Je fait remonter un vieux sujet mais pas inutilement.

J'ai acquis mon expérience herbalife. C'est un système de vente qui fonctionne mais qui demande d'être le moins en bas possible de la pyramide. Obligatoirement, il faut une base, il y a forcément des gens qui perdent.

La pyramide fait que quand je me lève le matin, j'ai des tracts sur le parre-brise avant ET arrière ! Au moins deux fois par semaines.
C'est un marché qui profite de certaines personnes, qui sature vite et dont les produits sont nocifs.

Verdict, j'étais superviseur (investissement de 3000€ hors frais de déplacement) et j'ai rendu le restant de mon stock il y a deux mois (remboursé à hauteur de 800€).

J'ai cité mon propre post pour me/vous remettre en mémoire l'agressivité de se marketing.

Comme c'est un marché qui sature actuellement en france dans la plus part des grandes villes, je tiens à prévenir les futurs acheteurs/revendeurs potentiels de faire trés attention si ce n'est même d'ignorer cette vente forcée.

Cordialement Clercminie Shamie


Je n'avais pas vue ton message.
Merci d'être revenue témoigner :)
Vous me faites flipper!!!

Je comprends ce que vous pouvez ressentir vis à vis d'Herbalife!! Mais ça me fait trop mal au coeur!!

J'ai essayé les produits, et j'ai perdu 20kg et je n'ai jamais repris depuis presque un an!! Pourquoi? Parce que j'ai été suivi tout le long, par une personne compétente bien sûr!! Après je ne dis pas que tous les distributeurs herbalife sont compétents comme partout d'ailleurs.

Suite à mes résultats on m'a proposé de me former et de travailler pour Herbalife. Au début pour faire des compléments et suivant les efforts de mon travail pourquoi être indépendante financièrement.

On m'a envoyé un cd rom gratuit!!
J'ai voulu en savoir plus!! On m'a demandé 45 euros pour tester des échantillons et avoir de la doc sur cette industrie!! Si cela ne m'interressé pas la personne m'aurait remboursé mon pack de 45 euros !! Mais j'ai souhaité le conserver et prendre mon kit de distributeur pour 125 euros!! Pourquoi payer??? Et bien si vous montez votre entreprise avant d'avoir du bénéfice il vous faut investir n'est ce pas??? Et bien là, c'est la même chose!!

J'ai suivi et je suis encore les formations qui m'apportent beaucoup!!
ça fait un trimestre que j'ai commencé mon activité et j'ai 800 euros de compléments de revenus en travaillant à partir de chez moi, je peux continuer à garder mon fils!!

Je suis pourtant d'une nature réservée mais je reste honnete quand je parle des produits, je ne ments pas!
Finalement j'ai fait mes premiers clients rapidement et ils sont tous ravie!!

Je sais que beaucoup de personnes font de la mauvaise pub pour cette société, mais je vous en prie!! Tout ce qui a été publié n'est pas toujours bien positionner dans son contexte!! Il y a des gens qui bosse pour cette société depuis 15 ans et qui sont totalement indépendants qui vivent mieux que vous puissiez l'imaginer.

Bien que tous les distributeurs Herbalife ne soit pas tous correctes et je le confirme, il ne faut coller une étiquette sur cette société!!

C'est comme tout!!

Ceci n'est aucunement de la pub!! mais un réel COUP DE GUEULE!!!

Bonne journée

Ludivine
titemarquise a écrit:
moun a écrit:
lunamoune a écrit:
coucou

bein moi ya quelques années j'ai essaiyer herbalife et catastrophe j'ai rien perdu et repris du poids ensuite

la je suis en train de faire un regime a base des poudre qu'on met dans l'eau qui s'appelle KRISS LAURE

connaissez vous ??

ca fait trois jours que je prends le soir et je suis pas bien ...


:cry:
salut j ai commencer 1 programme herbalife depuis 1 mois et deja 4 kg 7 cm autour du ventre ...... je connais maintenant pas mal de personne qui ont eu le meme que moi et ca se ^passe tres bien vous etes sur d avoir bien suivi les conseil


C'est reconnu herbatruc c'est de la nioniotte ( pour pas dire autres choses) :evil:



Je pense que lorque on commence un programme il faut être motivé et se faire aider!! Moi j'ai perdu 20kg en 6 mois et demi et ça fait un an que je n'ai pas repris, je stabilise parfaitement!!
Herbalife ce n'est pas miraculeux si on fait n'importe quoi!!! Il faut réapprendre à manger tout le long de son programme c'est tout. Un fois que ça devient naturel lorsqu'on cusine, on mange forcement équilibré!!!!!
betty boop a écrit:
Moi j'ai essaye hebalife c de la pure arnaque

je vous explique mal dans ma peau je voulais maigrir j'ai vu une annonce perdez 15kg en un mois garanti et si pas on me rembouser je me suis dite pourquoi pas ...

un monsieur c presenter chez moi et j'ai acheter c produit qui me sont revenus a 160 euros
c t pas fort bon mais j'ai essayer evidement il m'a dit vous pouvez vendre et arrondir vos fin de mois j'etais interressee...
mais il m'a dit en fait je ne suis pas le patron ca fonctionne en pyramide
et vous toucher une partie alors la mon mari m'a dit stop !

comme je n'avaisaps maigri je voulais me faire rembourser et bien je l'aie eu dans le baba car le mec avait demenager et on avait vendu sa maison


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

voila je vais essayer le ballon

http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?t=3839&start=15



C'est super grave ce que tu dis parce que HERBALIFE ne fonctionne pas du tout de cette manière!!!!!!!!
Je le sais parce que moi même je travaille avec Herbalife!!
Il ne s'agit pas de travailler en pyramide!! Et tu n'as pas de patron!!

Personnement je m'y épanouie et j'aide réellement des gens!! je ne mens pas comme ce monsieur... mais de toute façon je n'en dirais pas plus car je ne ferais aucune pub pour Herbalife!! Mais je souhaiterais réellement changer quelques préjugés sur cette société suite à une mauvaise rencontre!!
B I U