MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Dossier]Régime miracle, travail à domicile : Danger !

L
75 ans 7509
Est-ce que tu crois réellement qu'on sort de nul part tout ce qu'on raconte sur Herbaprout? Qu'on ne parle pas en connaissance de cause? Qu'on a jamais discuté  
avec des revendeurs repentis? Qu'il n'y a personnes parmi nous qui s'est fait avoir?

En plus c'est facile d'amputer la faute aux revendeurs étant donné que Herbaprout recrute tout et n'importe quoi mais bien sûr les produits ne peuvent être mise en doute même s'ils sont déclarés que compléments alimentaires, qu'ils promettent des miracles même si ce ne sont que des compléments et qu'ils ne sont vendus que par "porte à porte" comme par hasard.

De plus si j'ai bien compris on t'a vendu un kit que je suppose la personne qui te l'a vendu l'a acheté elle même au distributeur principal et je parie que toi même tu peux en vendre mais à part ça on est pas du tout dans le système pyramidal.

De plus moi je trouve ça inconscient d'intervenir sur l'alimentation et la santé des gens mais c'est en plus c'est dégueulasse dans le sens où toi tu auras fait ton job, tu auras pris ton pognon et tu vas dormir tranquille sur tes oreilles même le jour où la personne aura des problèmes avec vos produits ou qu'elle sera malheureuse parce que ça n'a pas marché pour elle.
Encore plus inconsciente surtout que aucun de vous n'a de diplôme de diététicienne ou de nutritionniste et vous vous permettez ainsi de jour aux apprentis sorciers.
Ca te suffit pas ça pour te rendre compte ce que tu fais aux gens?

Et bien sûr sans oublier le fait que vous assumez même pas la m*rde que vous vendez parce qui si ça ne marche pas c'est que forcèment c'est la faute du consommateur.

Vraiment quel foutage de gueule quand même :lol: :lol:

Enfin bref à part ça tu ne fais pas de la pub... :lol:
38 ans 1
bonjour,
actuellement a la recherche d'un emploi je viens de passer un entretien pour etre distributrice dans le marketing de réseau.
la personne que j'ai vu m'a l'air très convaincante mais j'ai quand meme des doutes sur ce travail.
j'ai toujours bossé dans des entreprises mais jamais a mon propre compte et j'aurais voulu avoir des avis la dessus
encore mieux, des personnes qui ont ou qui travaillent dans le marketing de réseau.
aider moi car le travail ici en vendée est difficile a trouver et je ne sais plus ou aller car mon ami est en CDI sur la vendée et on ne peut donc pas partir comme ca. meme les intérims n'ont rien a me proposer et le chomage, ca va bien mais yen a marre.
bref,je commence a déprimer
merci
37 ans toulon 2
coucou lé filles!! jvoi ke vous avez la haine contre herbalife mais ya kelke chose ke je comprend pa. vous dites ke c riche en proteine et tré pauvre en glucide et donc sa fé des malades mais je vous rappel ke leur produit est sur 2 repas est donc a vous de choisir le bn repas pour faire votre plein de glucide! vous etes libre de penser ce ke vou voulé moi je v le commencer dan 2 semaine et cel ki me suivra sera ma tante donc o moin j'auré pa de problème d' arnaque comme certaine d' entre vous! je lé choisi parcke mé parent voulé kje mette l'anneau mé sa me fé peur alors g di je test herbalife et si ca marche pa jme lance dans l' anneau gastrique mé ce sera vrament la dernière solution sur ce jvou souhaite bonne chance bisous bisous!
L
75 ans 7509
Tant pis pour tes poches et ta santé. Franchement depuis quand de la poudre est meilleur pour la santé que des légumes et les fruits?
Ensuite tu as 22 ans tes parents ne peuvent plus te forcer à te placer un anneau.
PAr contre ce sont ils jamais demandé pourquoi as tu grossi et si c'était vraiment en mangeant n'importe quoi que ça va le résoudre?
47 ans bdr 1353
Je suis complètment d'accord avec Yubaba.

Tunisia tu sais mes parents ont toujours voulu me mettre au régime et malheureusement c'est pour soi qu'il faut le faire pas parceque nos proches le décide pour nous.

Pense que quoique tu choisisses comme méthode, si tu veux conserver ton poids tu dois la conserver; alors est ce que de la poudre dont finalement tu ne pourras jamais connaitre la véritable contenance.....c'est tout de même à méditer....

C'est pas évident de se dire qu'il va falloir prendre de la poudre toute sa vie....non?
37 ans toulon 2
je peut pa dire ke sa nuit a la santé puiske 2 de mé cousine lon fé ya deux ans et tt c bi1 passer juska mintenan elle non rien repri comme kg. ensuite j' aimerais dire ke c pa pour mé parents ou mes proche ke je ve maigrir mé pour moi jme sen tro mal dans ma peau pour continuer a etre ainsi . et puis jvou remerci de vos conseil et ne vous inkiété pa dés ke ya le moindre problème du genre migraine vertige et tt sa et j' arrète tout de suite le programme et je v voir mn medecin. dés ke j oré fini dans 3 moi jvou diré si tt c bi1 passer!! mercii
45 ans 18
édifiant comme article!

je n'ai pas lu toutes les pages de témoignages divers mais j'ai commencé mes régimes par ce produit là...vendu par une "amie" de ma mère qui croyait atteindre les échelons de la gloire...(les boîtes qui payent grassement font rarement des pubs sur le net...et en bossant à domicile on devient rarement millardaire mais ce n'est que mon avis) elle en a vendu à pas mal de gens dans son "cercle d'amis". 1 personne est décédée depuis, elle a eu une forme de diabète gravissime qui s'est déclenché de manière foudroyante après en avoir pris sur une année. Perso, j'ai effectivement perdu...1000 balles à chaque fois à l'époque, et quelques centimètres. Lorsque j'ai appris qu'un groupement pyramidal se cachait derrière j'ai tout arrêté. Et la dame qui les vendait a cessé son activité avant de déménager. Je n'aurais pas cru qu'autant de gens aient essayé ce truc. Tant mieux pour celles et ceux qui en sont satisfaits. J'aimerais être sûre que dans quelques années il n'y ait pas de répercussions sur la santé. Perso ça a été le début de régimes yoyo...et de carences alimentaires sur la période pendant laquelle j'en ai pris. Cela n'agit peut être pas sur tout le monde de la même manière.
Voila...j'apporte mon petit témoignage la dessus...si cela pouvait servir d'exemple à d'autres. Mais l'apât de l'argent facilement gagné est tellement grand pour plein de gens! :cry:
Herbalife n'est aucunement une société pyramidale. TU es ton propre patron. C'est Toi qui choisi combien TU veux investir, le seul problème, c'est que TU cherches tes clients. Herbalife te fourni toute le publicité que TU veux, c'est à TOI de t'en servir. Le profit ira directement dans TA poche et tu n'en verseras à personne d'autre qu'à TOI. Si tu décides ensuite de recruter d'autres distributeurs 5% de ses ventes te seront remis par chèque directement de la compagnie Herbalife et non de ce distributeur. Herbalife remet près de 75% de ses revenus à ses distributeurs. Où est la pyramide là-dedans???

Je consomme les produits et je ne me suis jamais sentie aussi bien. N'ayant pas trouvé de garderie pour mes deux enfants, il fallait que je trouve un moyen de faire entrer de l'argent à la maison. Herbalife me permet d'y arriver. J'y consacre le temps que je peux et j'aide beaucoup de personnes à sentir bien dans leur peau. Ce n'est pas vrai qu'ils prendront des produits toute leur vie. Tout au long de leur programme, nous documentons les gens et regardons ce qui ne va pas dans leur alimentation. Nous les guidons vers de meilleurs choix afin qu'ils ne reprennent pas leur poids. Si les gens se remettent à manger autant qu'avant d'entreprendre leur régime et qu'ils choisissent de mauvais aliments, c'est leur problème. Il est vrai que ce n'est pas tout les distributeurs qui travaillent bien, il y a des pommes pourris dans tout les domaines.

Je suis chef cuisinier de formation. J'ai enseigné la cuisine au grand public dans les marchés d'alimentation au Québec (je suis québécoise), l'alimentation n'a plus de secret pour moi. Je fabrique tout ce que je peux (pain, biscuits, desserts, yogourt, etc.) car je n'ai plus confiance aux produits que je retrouve sur le marché. Si vous vous donnez la peines de lire les étiquettes, vous verrez que les véritables poisons se retrouve sur nos tablettes. Il n'est pas normale de consommer l'équivalent de son poids en sucre par année, l'industrie alimentaire en met partout, même dans la nourriture de bébé. Ils veulent être sûre de bien nous droguer afin que nous soyons accro. Les versions allégées des boissons ne sont qu'illusion. C'est prouvé que les morts se décomposent mois vite qu'avant car nous consommons plus d'aliments contenant des préservatifs. Quand j'entends des gens qui disent du mal de choses qui ne connaissent pas, ça me pue au nez. Lisez, documentez-vous avant de faire vos commentaires bidons à tort et à travers! Sans rancunes!
L
75 ans 7509
Bah c'est pas avec ton message qu'on va être rancunier.:lol:
Franchement si c'était pour nous remettre les mêmes niaiseries que tous les autres vendeurs, fallait pas te fatigué.
Bon que dire à part que c'est le blabla habituel. Tu as bien appris ton discours commercial en tout cas, tu mériterais une bonne note.
J'espère qu'ils donnent des bons points Herbaprout selon le degré de fidélité :lol:

Sinon que dire, ce n'est pas parce que l'on n'encense pas la m*rde que tu vends que cela veut forcement dire que l'on ne sait pas de quoi l'on parle.

Puis c'est aussi très drôle de t'entendre déblatérer sur l'industrie alimentaire, il est vrai que le composé chimique (car transformé bien sûr)des produits que tu vends, est tellement plus sain...

Sans oublier que sans aucune formation médicale, vous vous permettez d'intervenir sur l'alimentation d'autres personnes et pourquoi? Pour faire des sous. Vous devriez avoir honte plutôt de vos agissements inconscients.

Ce n'est pas les pommes qui sont pourries par endroit c'est tout le pommier mais bon il faut toujours que certains apprennent par leurs erreurs.
Donc au suivant, qui sait on aura peut-être un jour quelque chose d'innovant parce là...
B I U