MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Dossier]Régime miracle, travail à domicile : Danger !

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Orphée62 et bienvenue :P
Tout d'abord, félicitations pour ta perte de poids. 52 Kg en moins, tes articulations te disent certainement merci.
En combien de temps C effectué  
cette perte de poids?
Il faut aussi que tu saches qque chose, le 1er régime marche toujours (ou presque).
C souvent après que les choses se compliquent.

Tu indiques avoir suivi un régime draconien, mais il faut que tu songes à ce qui risque de se passer quand tu réintègreras dans ton alimentation des produits courants.
En effet, C souvent quand on reprend une alimentation normale que l'effet yoyo se manifeste. C à dire que tu reprends les kg perdus + un cadeau bonus.
Au final, tu te retrouves avec encore plus de Kg qu'avant le début de ton régime. Et là, C la cata pour le moral.

Afin de stabiliser ta perte de poids, je te conseille de te balader sur le forum à la rubrique du même nom.
N'hésite pas également (si ce n'est déjà fait) à faire un peu d'exercice. Pas en vue de gagner les JO ou un truc comme çà hein? ;)
Juste de quoi te maintenir en forme et remodeler harmonieusement ta silhouette.

Celà te permettra peut-être d'aimer un peu plus ton nouveau corps puisque tu semble dire que malgré 114 Kg tu ne l'aime pas plus que quand tu étais à 166 Kg.

Sur ce site, tu trouveras toute l'aide nécessaire dont tu pourras avoir besoin, alors n'hésite pas.

Bizzz
61 ans ISERE 7
:lol: Bonjour Dee et merci beaucoup quelques instants de ton temps afin de répondre à mon petit message. Tu sais l'effet yoyo, je connais, oh oui, je suis une abonnée. J'ai perdu ces 52 kgs de juin à décembre, c'est à dire 6 mois au total. J'ai arrêté pour les fêtes de Noël car je voulais manger du saumon fumé pour les fêtes et depuis ce temps-là, je remange presque normalement sauf que je n'ai repris ni coca, ni mayonnaise. Je pense que c'est les deux choses les plus terribles pour prendre du poids. Et depuis Noël, je n'ai pas repris un gramme. Je n'ai pas voulu habituer mon corps au régime car dès les beaux jours, je compte reprendre car j'ai encore 30 à 40 kgs à perdre. Je n'aime pas mon corps car côté peau, c'est la dégringolade et ça me fait tout bizarre de sentir des os que je ne croyais pas avoir. C'est bête, non? Je voulais aussi préciser que je travaillais en usine donc côté "bougé" je pratique et j'ai un tas d'animaux à la maison qui ne vous laisse pas en paix. J'ai aussi un mari dont il faut que je m'occupe ainsi qu'un beau-fils handicapé. Alors je n'ai jamais été inactive à part que maintenant je le fais beaucoups plus rapidement et moins péniblement. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et je te dis à très bientôt.
Bisous.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pour ce qui est de ta peau, elle va se retendre progressivement.
Ca va te prendre un peu de temps, mais comme tu le sais, la peau est élastique. Quand "elle" comprendra qu'elle est "trop large" pour ce qu'il y a à couvrir, elle s'ajustera. ;) ;)
Il faut cependant que tu l'aides en l'hydratant soigneusement et au millimètre carré près après chaque douche, pour lui rendre son élasticité.

Il y aurait aussi les muscles à raffermir.
Le fait que tu bouges beaucoup est une très bonne chose. Mais il faut aussi que tu stimules tes muscles en profondeur, de façon à ce qu'il reprennent le dessus.

Encore félicitations pour ta perte de poids et bon courage ;)
A
amiens 7
Ouais ben moi aussi je désespére, je comptais trouver un travail à domicile et je suis tombé sur les mêmes annonces de mise sous pli de dépliants pour maigrir... Je n'ai jamais connu quelqu'un qui a gagné de l'argent avec ce genre de travail de mise sous pli...A croire que le travail à domicile est une urban legend :cry:
43 ans belgique 127
Moi j'ai essaye hebalife c de la pure arnaque

je vous explique mal dans ma peau je voulais maigrir j'ai vu une annonce perdez 15kg en un mois garanti et si pas on me rembouser je me suis dite pourquoi pas ...

un monsieur c presenter chez moi et j'ai acheter c produit qui me sont revenus a 160 euros
c t pas fort bon mais j'ai essayer evidement il m'a dit vous pouvez vendre et arrondir vos fin de mois j'etais interressee...
mais il m'a dit en fait je ne suis pas le patron ca fonctionne en pyramide
et vous toucher une partie alors la mon mari m'a dit stop !

comme je n'avaisaps maigri je voulais me faire rembourser et bien je l'aie eu dans le baba car le mec avait demenager et on avait vendu sa maison


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

voila je vais essayer le ballon

http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?t=3839&start=15
52 ans 2024
betty boop a écrit:
Moi j'ai essaye hebalife c de la pure arnaque

je vous explique mal dans ma peau je voulais maigrir j'ai vu une annonce perdez 15kg en un mois garanti et si pas on me rembouser je me suis dite pourquoi pas ...

un monsieur c presenter chez moi et j'ai acheter c produit qui me sont revenus a 160 euros
c t pas fort bon mais j'ai essayer evidement il m'a dit vous pouvez vendre et arrondir vos fin de mois j'etais interressee...
mais il m'a dit en fait je ne suis pas le patron ca fonctionne en pyramide
et vous toucher une partie alors la mon mari m'a dit stop !

comme je n'avaisaps maigri je voulais me faire rembourser et bien je l'aie eu dans le baba car le mec avait demenager et on avait vendu sa maison

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

voila je vais essayer le ballon

http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?t=3839&start=15


Ca par contre il doit bien avoir d'autes Herbalifeux qui trainent dans le coin et tu peus demander le remboursement, à moins que cela fasse trop longtemps ?

Mais bon, c'est clair que c'est de l'arnaque en barre et une grosse daube !!! :evil:
43 ans belgique 127
non comme ca fait plus d'un an j'ai eu beau chercher et bien rien ...
personne ne veut me rembourser...

moi je dis méfiez vous!!! car en plus c pas bon!

et moi je vous dit y a encore du monde qui va se faire arnaquer car les listes sur ce sujet son de pllus en plsu nombreux

http://www.nutriforme-control.com/


http://www.xxl-s.fr.tc/


http://www.infos-du-net.com/modules/mylinks/873.html

et y en a d'autre c honteux
bonjour à tous ! vu le sujet je me permet de copier coller ce que j'ai ecrit ailleur ! Un seul conseil, évitez les "on-dit" ! Verifiez avant de parler de quoi que ce soit ! Les erreurs grotesque du dossiers sont nombreuse ! Par exemple, un distributeur qui arrete cette activité peut rendre les produits invendus à Herbalife : la société est tennue de lui reprendre, c'est la loi !


bonjour,

je ne viens pas pour faire de la pub, c'est pourquoi je ne ferais pas de liens vers ma boutique en ligne !
Vous l'aurez compris je suis distributeur Herbalife, depuis un an à présent.

Mon activité marche bien, je suis donc inscrit au registre du commerce et comme la plupart des gens je cotise pour la retraite (que je ne verrais surement jamais vu mon jeune age), pour l'URSAFF (que je ne verrais jamais car les independant ne sont pas couverts) ainsi qu'à la sécu (j'y ai droit !)
-> Donc les allégations de systeme illégal sont à verifier avant d'en parler ! je prefererai etre hors la loi si ça évitez de payer !!!

Perso j'ai deux chose essentielles à dire, une concernant les vendeurs et l'autre concernant les produits :

- il ne faut pas mélanger les distributeur consciencieux qui s'occupent de leurs clients avec respect dans le but de les aider et ceux qui vendent pour vendre, sans s'interesser aux resultats de ceux qui paient pour ce service, en vendant meme ce dont ils n'ont pas besoins par exemple !
C'est pourquoi je suis dans une demarche de vente "passive", je ne racolle pas, je ne demarche pas. Je fais un peu de publicité sur internet, sinon le bouche à oreille de mes clients satisfaits me suffit amplement.
Si un vendeur vous contact et insiste pour vous refiller ses produits c'est qu'il n'arrive pas à les vendre et dans ces situations certains manquent vraiment de tact.
Tappez "herbalife" ou "regime herbalife" dans voila.fr et choisissez en premiere page si vous voullez un distributeur competant, de preference inscrit au registre du commerce et cautionné par un grande banque !


- parlons à présent des produits ! Ils sont conforme aux plus stricts regles de composition et d'etiquetage. Ils sont fabriqué aux US, en France ou en Italie. Enfin, peu importe me direz vous, ce qui compte c'est le resultat !

Les produits sont avanr tou des complements alimentaires qui peuvent etre utilisé par chacun, soit pour combler des carences soit pour etre en pleine forme. La formule 1, une boisson nutritionnelle à base de plante permet d'apporter à l'organisme ce dont il à besoin avec un nombre de calories limité (210 calories environ incluant 250ml de lait)
Il apporte 19g de proteine, 18 de glucides, 7 de lipides et 5 de fibres : ce n'est donc pas un banal programme hypêrproteiné qui meme à des carences. Pour les vitamines et mineraux (22 en tout) les apport pour un "shake" sont de 30 à 60% des apport recommandé.

Je vois deja venir ceux qui dise qu'un regime ne sert à rien sans reeducation alimentaire. C'est la que le suivi du clients et le dossier du client interviennent : il faut que la personne ai conscience de la source de ses problemes, car sinon à la fin on reprend le poids perdu.
Durant la perte de poids le clients s'habitue donc petit à petit à manger moins et surtout manger mieux, pour qu'à la fin du programme et se sente bien avec une alimentation normale et saine.

Enfin, concernant les pratiques commerciales, hormis les qq distributeurs peu srupuleux, sachez que la société Herbalife à reçut un AWARD de la federation de vente directe qui comporte tout de meme 150 entreprise (cf http://www.diffusez.com/new/visualisation.php3?id=51 )

Voila, j'espere que cemodeste avis vous permettra d'y vois plus clair et je vous repete de toujours "verifier" le serieux de votre distributeur quand vous le choisissez (demandez si un dossier client est envoyé, si le suivi sera bien assuré - à la charge du distributeur si c'est par téléphone, quel en sera la frequence - entre 2 et 4 fois par mois en general)

Enfin sur votre demande, un mois suivant l'achat celui ci se doit de vous rembourser votre commande si pour une raison X ou Y vous n'etes pas satisfait, que les boite soient vides ou pas. Il n'a aucune excuse pour vous le refuser.

Un dernier mot : clients ou distributeurs, si vous avez le moindre problème avec votre distributeur ou la personne qui s'occupe de votre formation (pas de suivi ou pas de formation par exemple), contactez directement le siege social situé à coté de Strasbourg pour le signaler le problèmes. Des distributeurs sont regulièrement radiés de la société pour des pratiques douteuses.

merci de m'avoir lu !

François GAL
UN distributeur Herbalife !
Hibis a écrit:
betty boop a écrit:
Moi j'ai essaye hebalife c de la pure arnaque

je vous explique mal dans ma peau je voulais maigrir j'ai vu une annonce perdez 15kg en un mois garanti et si pas on me rembouser je me suis dite pourquoi pas ...

un monsieur c presenter chez moi et j'ai acheter c produit qui me sont revenus a 160 euros
c t pas fort bon mais j'ai essayer evidement il m'a dit vous pouvez vendre et arrondir vos fin de mois j'etais interressee...
mais il m'a dit en fait je ne suis pas le patron ca fonctionne en pyramide
et vous toucher une partie alors la mon mari m'a dit stop !

comme je n'avaisaps maigri je voulais me faire rembourser et bien je l'aie eu dans le baba car le mec avait demenager et on avait vendu sa maison

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

voila je vais essayer le ballon

http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?t=3839&start=15


Ca par contre il doit bien avoir d'autes Herbalifeux qui trainent dans le coin et tu peus demander le remboursement, à moins que cela fasse trop longtemps ?

Mais bon, c'est clair que c'est de l'arnaque en barre et une grosse daube !!! :evil:


salut, je suis désolé que tu soit tombée sur un arnaqueur de ce type : La société herbalife distribue uniquement ces produits par le biais de vendeur, et ne cotrole donc pas tout ce qui se passe, donc un conseil :
- Signaler le moindre probleme (pas de suivi, pas de remboursement) au siege de la société en precisant bien le nom et le deepartement du distributeur incriminé.
- Aucune perte de poids ne peut etre garantie, la moyenne de mes clients est de 4 kilos perdus par mois, c'est loin des 15 annoncés !

Enfin la loi interdit de mentionner une perte de poids en KG dans une publicité (beaucoup de société sur le web ne la respecte bien entendu pas)

Je me permet juste de te demander ce que tu penserai de Herbalife si on vous avais dit vous pouvez perdre ENVIRON 15 ou 20 kilos en 6 mois, vous aurrez un suivi gratuit jusqu'au bout du programme et si vous avez la moindre question je suis à votre disposition au 06°°°°°°°°° de Xh à Yh !?

pour le remboursement sseul le distributeur qui a etablit le devis et la facture peut vous rembourser alors portez plainte contre lui afin qu'il vous rembourse. S'il n'a pas respecté les delais c'est de sa faute si herbalife ne le rembourse pas à son tour, pas de la votre !

bonne chance !
52 ans IDF 981
francoisgal a écrit:
bonjour à tous ! vu le sujet je me permet de copier coller ce que j'ai ecrit ailleur !


Ailleurs, c'est-à-dire, déjà sur VLR, et dans ce cas, une simple insertion de l’url vers le message d’origine, eut été suffisante.

La généralisation, dont je penses, souffrent les vendeurs sérieux, si toutefois il en est, a ce jour mon expérience personnelle, tenderait plutôt, a affirmer le contraire, n’est pas un hasard, et malgré tous les awards et autres distinctions, il en reste des faits bien précis.
Et je tient a rappeler que la législation française est quelque peu différentes de la législation américaine, ce qui est légal aux états unis, ne l’est pas forcement, en France.

Tout système a du bon et du mauvais, et je vous l’accorde, Herba souffre toujours de son image, tout comme Weight Watcher en son temps, eux son rentrés dans les mœurs, en s’ouvrant sur l’extérieur, preuve en est de pouvoir trouver certains de leurs produits dans la grande distribution. Ce qui n’est toujours pas le cas de Herba. Pourquoi ?

Et dernier point est-ce un hasard, que l’article soit relayé par vous ?, car un award a la nouvelle orleans, ne m'impressionne guère, pour cela il eu fallut, qu’il soit émis par une institution Française.
Ailleurs, c'est-à-dire, déjà sur VLR, et dans ce cas, une simple insertion de l’url vers le message d’origine, eut été suffisante.
-> c'est vrai désolé ! je tacherai de m'en souvenir !

La généralisation, dont je penses, souffrent les vendeurs sérieux, si toutefois il en est, a ce jour mon expérience personnelle, tenderait plutôt, a affirmer le contraire, n’est pas un hasard, et malgré tous les awards et autres distinctions, il en reste des faits bien précis.
-> ce n'est pas un hasard je vous l'accorde les responsble sont identifiables ! (j'ai par exemple reçut 2 SPAM venant de distributeur cet apres midi pendant que je travaille a referencer mon site : malhonnete VS honnete)
Perso tous mes clients sont satisfaits et me recommandent. En un an j'ai eu deux personnes non satisfaites, car elle ne suivaient pas le programme serieusement soit dit au passage; je les ai remboursée sur le champs, ce ne sont pas elle qui se plaindront de quoi que ce soit ! elle ont mangées 10 ou 15 repas pour le prix du renvoi de la commande en recommandée ! Et des exemples comme ça j'en ai à la pelle !

Et je tient a rappeler que la législation française est quelque peu différentes de la législation américaine, ce qui est légal aux états unis, ne l’est pas forcement, en France.
-> Je ne pense pas en tout cas qu'elle soit plus laxiste !

Tout système a du bon et du mauvais, et je vous l’accorde, Herba souffre toujours de son image, tout comme Weight Watcher en son temps, eux son rentrés dans les mœurs, en s’ouvrant sur l’extérieur, preuve en est de pouvoir trouver certains de leurs produits dans la grande distribution. Ce qui n’est toujours pas le cas de Herba. Pourquoi ?
-> c'est le principe meme de la vente directe afin d'assurer un suivi personnalisé, ce qu'une marque de la grande distribution ne peut se permettre. Enfin les proffit sont redistribué plus equitablement, le but n'etant pas d'exploiter les gens 39h par semaine pour le SMIC mais de les recompenser pour leur travail. Pour gagner 1000 euros par mois il faut suivre environ 25 clients. Quelqu'un qui s'occupe de 50 ou 10 gagnera plus ou moins, c'est logique.

Et dernier point est-ce un hasard, que l’article soit relayé par vous ?, car un award a la nouvelle orleans, ne m'impressionne guère, pour cela il eu fallut, qu’il soit émis par une institution Française.
-> Oui sur freelanceattitude.com vous pouvez consulter l'article en entier. Herbalife est membre de la federation de la vente directe en France, je pense que c'est la meme chose, mais je ne vais pas m'avancer. En tout cas premier aux etats unis ou premier ici ça reste premier !

La direction s'efforce pour avoir une bonne image partout : (balancé en vrac ça n'a que peut d'interet) le PDG de Herbalife,l'ancien de chez DISNEY (M. mickey) travail au marketing et aux outils qui peuvent aider les distributeurs, le commité scientifique travail avec des medecins renommé dont le prof Louis Ignaro, prix nobel de biologie en 98 il me semble (le il me semble par sur le : de biologie en 98 !) et sortent regulierment de nouveaux produits A BASE DE PLANTE tandis que les groupe pharmaco travaillent à des pillules miracle pour mincir ! (eux ne preconisent pas de changer l'alimentation en general)
L
75 ans 7509
Moi je dis toujours le même blabla, ça commence à être lourd très très lourd toute cette insistance.

Non votre produit n'est pas très honête, non votre produit n'est pas la solution et il n'y a pas un vendeur pour en rattrapper un autre.

Il n'y pas de miracles surtout pas dans ce produit qui préconise la restriction additionné à des produits plus que douteux assurant ainsi forcèment un échec.

Puis ce continuel prechi precha, j'ai l'impression de lire un texte en boucle, a vous entendre c'est jamais vous le mauvais et en plus vous avez tous le droit à la sécu. Enfin bref c'est du déjà entendu et on est toujours pas convaincu!

Si vraiment c'était un produit aussi efficace qu'il semble l'être, pourkoua alors cette société s'obstine t elle à le faire distribuer par voix de vrp qui est surement plus cher au lieu d'utiliser la grande distribution tel que les pharmacies ou que sais je encore les grandes surfaces? Et ne me dites pas que c'est pour le côté humain...

Enfin bref tous ça peut se résumer en quelques mots très simples : ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBECILES
L
52 ans le havre 74
bonjour a toutes
moi aussi je me suis fais avoir car il y a plus de 5 ans j ai connu le produit par petite annonce c etait une dame qui venait j ai toi très gentille auncune obligation achete je les fait et j es perdu beaucoup mais lorsque je les arrete pour grossesse qui a suivi d une FC j ai repris presque mes kilos .
il ya un an j ai voulu me faire un peu d argent tout en restant chez moi alors j ai regarder sur internet j ai trouve on ma envoyez une documentation puis apres on ma telephoner la semaine suivante pour savoir si je vous continuer j aidit oui car ils ont tellement une bonne technique de vente que tu peus pas refuser .alors il fallait que j envoie de l argent pour avoir la suite (produits ,documentation,contrat...)et j ai renvoyer le contrat pour etre distributeur maipresque une semaine apres j ai voulu tout arrete et lorsque la personne a telephone que j ai dit que je voulais arret elle ma dit que je pouvais reste chez eux juste pour ma consommation personnelle pour des produits moins chers ayant une ristourne mais depuis je n ais rien commander car si je commande j ai une ristourne mais produits TROP CHERS pour rentre dans mon budget
DONC REFLICHESSAIS BIEN AVANT DE FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC EUX :P
52 ans grand liege (Belgique) 820
MERCI, MERCI, MERCI, ......

Mon mari étant sans emploi actuellement, il a trouvé sur le net une possibilité de se faire un peu de sous via un site américain. C'était pas compliqué , mais il aurai fallut qu'il aie son propre site et qu'il accepte d'y mettre de la pub. Je crois que c'est ce qui se passe pour beaucoup de site (dont VLR?) et c'est tout à fait compréhensible. Mais voilà, il n'a pas de site et ne pense pas en créer pour l'instant, donc, il a abandonné l'idée (enfin, elle est restée dans un coin de sa mémoire).
Vous allez me dire : "oui, ben quoi...?"
Et bien après, il a trouvé un autre site de travail à domicile, avec système pyramide. J'étais près de lui quand il l'a consulté, je lui ai dit de faire très attention à Herbalife qui en plus n'était pas toujours nommé dès le départ. 4 secondes plus tard, dans le fichier d'inscription, que voit-il? Votre n° herbalife...
Il était encore sceptique, je lui ai fait lire l'article VLR, (ce qu'il a fait quand je dormais car c'est long) et le lendemain, il m'a dit :" Heureusement que tu m'as fait lire ça!"
43 ans Rosporden (29) 224
[b][color=blue]Bonjour à tous,
Recherchant un travail à domicile,j'ai lu une annonce dans un journal gratuit (vous recherchez un travail à domicile téléphoner à n°.....), se que j'ai fait, une personne m'a recontacté et m'a dit de rappelait un n° afin d'avoir une téléconférence à distance, se que j'ai fait (je suis "bête" et diciplinée) quand j'ai entendu le discours, on aurait dit que c'était un blague (style pub américaine).
Pour avoir un RDV il fallait dédoursé 114 € de frais pour une mallette avec documentations et produits et 60 € pourfrais de repas pour les 2 jours de formations.Après ce discours, je me suis connecté sur le net et la je me suis dit que c'était une blague réél.
Déja, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis leur nom (herbalife) au début de l'annonce et pourquoi il demande tant de frais pour commencer.
En discutant avecmon mari, nous nous sommes dis que c'était une arnaque. Ma petite soeur, a perdu 22 kgs, grace a sa bonne volonté et beaucoup de courrage (continu, coco :P ).
SVP ne vous faites pas avoir vous aussi ! :cry:
[/color][/b]
B I U