MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Dossier]Régime miracle, travail à domicile : Danger !

je voulais juste dire que vous pouvez croire tout ce que vous voulez : herbalife CA MARCHE ! moi j'ai perdu 36 kilos grace à eux enfin au distributeurque j'avais  
rencontré . j'ai tout fait vérifié, j'ai tout fait analyser par mon médecin , il a suivi le régime de Aà Z et je peux vous dire que mes prises de sang était meilleure à la fin qu'au début ... je revis ... si vous preniez le temps de vous renseigner vous sauriez que vos propos dates des années 1990 et que désormais la société herbalife , après avoir eu ce genre de souci "secte, fanatiques... " , s'est remis aux normes de l'état français, et membre de la fédération de la vente directe, et la sécurité sociale accepterait elle des cotisations ( puisque chaque distributeur cotise à la sécu ) venues d'une secte ??? 59 pays du monde s'amuseraient ils à distribuer des produits qui ne seraient pas aux normes ? Sérieusement avant de diffamer qqch renseignez vous ... alors mesdames si je peux vous conseiller, essayez et soyez accompagnées de l'approbation de votre médecin et tout ira très bien !
7404
liloua62 a écrit:
je voulais juste dire que vous pouvez croire tout ce que vous voulez : herbalife CA MARCHE !

ah oui pour la société herbalife ça marche...en effet....2 milliards de dollars gagnés en vendant du vent c'est pas mal du tout :lol:

liloua62 a écrit:
moi j'ai perdu 36 kilos grace à eux enfin au distributeurque j'avais rencontré

en combien de temps? et surtout depuis combien de temps????

liloua62 a écrit:
j'ai tout fait vérifié, j'ai tout fait analyser par mon médecin , il a suivi le régime de Aà Z et je peux vous dire que mes prises de sang était meilleure à la fin qu'au début ... je revis ...


et toi, as-tu pris la peine de te demander ce que tu as changé à côté de ces poudres magiques? ton médecin te connait sans aucun doute assez bien que pour savoir que ce support chimérique t'était nécessaire pour entamer un rééquilibrage mais c'est de cette modification de ton alimentation qu'il s'agit, pas du miracle herbapigeon :roll:


liloua62 a écrit:
si vous preniez le temps de vous renseigner vous sauriez que vos propos dates des années 1990 et que désormais la société herbalife , après avoir eu ce genre de souci "secte, fanatiques... " , s'est remis aux normes de l'état français,

la vente pyramidal ou "multi levels" comme disent les herbapigeon est interdite en Europe et pourtant toujours pratiquée par cette société, considérée comme société étrangère...
quant à la notion de secte sais-tu au moins le nombre de scientologistes qui dispensent des "cours" pour les "distributeurs"?

liloua62 a écrit:
et la sécurité sociale accepterait elle des cotisations ( puisque chaque distributeur cotise à la sécu ) venues d'une secte ???


les distributeurs ayant un statut d'indépendant, l'Etat ne les voit que comme vendeurs, simplement, quelque soit la valeur du produit. Et que je sache la prostitution est interdite elle aussi et pourtant les prostituées paient aussi des cotisations sociales non?

liloua62 a écrit:
59 pays du monde s'amuseraient ils à distribuer des produits qui ne seraient pas aux normes ?


on ne dit pas qu'ils ne sont pas aux normes mais que la société l'est et que les produits sont inutiles, simplement là pour engraisser le distributeur qui, lui-même rapporte au suivant et ainsi de suite.....


réveille-toi et rends-toi compte à quel point tu es aveuglée par leur système :roll:
60 ans 91 25732
Pas envie de me prendre la tête avec les défenseurs de cette méthode. Je crois qu'on en a suffisamment parlé ici. Et si les méthodes de ces personnes ont changé, ce n'est sûrement pas ici que nous en ferons l'apologie.

J'ai eu dernièrement un cas juridique avec un de leur "contrats"... Ah oui vraiment ils ont changé ? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?... :twisted:

Tant de précautions juridiques pour vendre du vent... C'est qu'il en faut pour que les personnes abusées ne puissent pas porter plainte pour escroquerie.

Je te prierai donc d'aller prêcher ailleurs qu'ici sur ce sujet et inutile de me dire qu'on refuse le dialogue, je te le dis moi-même :
OUI SUR CETTE SOCIETE NOUS REFUSONS LE DIALOGUE.

C'est notre droit le plus absolu et c'est non négociable.
gardez vos opinions, moi je m'en fous, j'ai perdu mes 36 kilos en un peu plus de 6 mois ... qui etes vous pour me juger ou pour oser me dire que je suis en gros qu'une idiote ?? qui etes vous ici bas pour critiquer les gens qui se donnent les moyens d'essayer ? cela m'a apporté mon bien etre et la possibilité de réagir face à mon problème de poids, et ce n'est en aucun cas de la poudre de perlinpinpin mais gardez vos esprits narquois et tout juste bons à diffamer sans savoir ... c'est plutot à moi de ne plus donner suite à votre bétise , à bon entendeur ...
7404
liloua62 a écrit:
gardez vos opinions, moi je m'en fous, j'ai perdu mes 36 kilos en un peu plus de 6 mois ... qui etes vous pour me juger ou pour oser me dire que je suis en gros qu'une idiote ?? qui etes vous ici bas pour critiquer les gens qui se donnent les moyens d'essayer ? cela m'a apporté mon bien etre et la possibilité de réagir face à mon problème de poids, et ce n'est en aucun cas de la poudre de perlinpinpin mais gardez vos esprits narquois et tout juste bons à diffamer sans savoir ... c'est plutot à moi de ne plus donner suite à votre bétise , à bon entendeur ...



bonne idée tu trouveras la sortie toute seule :lol: perso ce que je vois c'est que quand argument il y a on ne trouve que le silence en face :roll:
42 ans 276
ah ah ah! décidément ils sont partout ces herbalifeux....y a qu'à voir le nombre de posts des gens qui l'encensent...hop ils viennent se faire un coup de pub, nous dire qu'herbalife oh oui c'est fantastique- d'ailleurs il me semblait que ce qui était critiqué ici c'était les méthodes de vente, encore plus que les produits, parce que c'est pas que c'est moins dangereux mais c'est là que se pose la secte- et ils repartent...BON F***ING VENT! ah oui et pour info les tarifs ont augmenté, maintenant si tu veux ton kit pour démarrer c'est plus 115 euros mais 380 (si si si....paie ton credit revolving pour pousser encore plus loin l'endettement....) quelqu'un veut encore y aller? non? vraiment? bien, je savais bien que j'avais pas affaire à des cons ici...et bien, le dossier, merci....
42 ans 276
heu...dites donc, j'ai un petit problème là...je sais bien que sans pub on vit pas mais c'est normal qu'il y ait des pubs herbalife sur vive les rondes? hein? je sais pas trop à qui m'adresser pour trouver la réponse mais comme j'ai réagi au forum hier ça m'a fait tout bizarre....alors les admins vous pourriez me dire? moi je m'en fous maintenant j'ai bien compris mais je trouve ça un poil abusé...(pour info c'était dans le forum santé...)
7404
pewpew a écrit:
heu...dites donc, j'ai un petit problème là...je sais bien que sans pub on vit pas mais c'est normal qu'il y ait des pubs herbalife sur vive les rondes? hein? je sais pas trop à qui m'adresser pour trouver la réponse mais comme j'ai réagi au forum hier ça m'a fait tout bizarre....alors les admins vous pourriez me dire? moi je m'en fous maintenant j'ai bien compris mais je trouve ça un poil abusé...(pour info c'était dans le forum santé...)


pour la facilité des modos et admins quand tu vois un message de ce genre clique sur le "!" qui est en haut du message. De cette façon ça nous sera rapporté et nous pourrons agir rapidement. Ceci dit je pense que le message auquel tu fais allusion a été supprimé non?
42 ans 276
salut eve et merci de me répondre vite, je crois que j'ai encore pas bien compris j'ai du vous envoyer un ! qui sert à rien là....bon, je parlais des pubs en bas de page. j'en ai trouvé une dans "la dépression et le poids" mincir pour toujours, c'est un revendeur et j'en ai encore croisé une autre ce matin (mais je sais plus où)...voilou
42 ans 276
bon y en a qui vont croire que je parle toute seule mais je présente mes excuses à ève pour l'avoir embêtée, j'ai trouvé ma réponse sur la faq régimeuse...effectivement, ça me parait logique qu'on ne puisse pas filtrer les pubs...( on peut pas etre partout tout le temps). ça m'apprendra, la prochaine fois je lirai les faq avant....
ce coup ci je crois que je peux.... :arrow: et promis maintenant je réfléchis avant de l'ouvrir....
47 ans bdr 1353
Il ya qq tps, qqun avait poster un topic style: je suis maman depuis peu alors je travaille de chez moi, et en plus je maigris, si vous voulez des renseignements je suis là, blablabla et j'avais répondu que j'étais très septique.

Après, j'ai compris qu'il devait s'agir d'herbalife mais je n'ai plus retrouvé ce message, a t il été effacé???

De toute façon il vaudrait mieux parcequ'il pourrait y en avoir encore qui tomberait dans le panneau et après quand on essaie de raisonner ces gens là, on nous traite de frustrées, pas très cool.

YA PAS DE REGIME MIRACLE BON SANG!!!!!!!! :twisted:
BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE ME CONNECTER SUR VOTRE SITE UN PEU PAR HASARD

JE SUIS DEPUIS QUELQUES MOIS DISTRIBUTEUR HERBALIFE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE LA SOCIETE HERBALIFE, CA N'EST PLUS DU FORCING A VENDRE MAIS DES METHODES DE VENTE COMME D'AUTRES
J'ADMETS QUE CERTAINES PERSONNES SONT PLUS AGRESSIVES QUE D'AUTRES (FRUSTRATION PEUT ETRE) MAIS IL NE FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER
DE PLUS, J'AI PU ME PROCURER L'EMISSION "ENVOYE SPECIAL" PAR CURIOSITE SUITE A DE NOMBREUSES REMARQUES DE GENS LORS DE MES DEMARCHAGES; ET JE PEUX VOUS DIRE QUE DEPUIS LA SOCIETE A EVOLUE ET REVU CERTAINES METHODES ET PRODUITS PUISQU'UNE NOUVELLE GAMME DE COSMETIQUES A ETE MISE EN VENTE CETTE ANNEE (NOURIFUSION) ET QUE LES METHODES DE TRAVAIL SONT BEAUCOUP PLUS SUIVIES QU'AUPARAVANT

POUR INFO, SACHEZ QUE CHAQUE DISTRIBUTEUR S'ENGAGE PAR ECRIT A RESPECTER UN CODE ETHIQUE DE LA VENTE; TOUT ABUS EST SEVEREMENT PUNI.DE PLUS HERBALIFE FAIT PARTIE DE LA FVD (FEDERATION VENTE A DISTANCE) ET A ETE RECUE A L'ELYSEE IL Y A PEU DE TEMPS.
PENSEZ VOUS QUE CETTE SOCIETE EST UNE SECTE? JE REPOND: EN DEHORS DES METHODES DE RECRUTEMENT, NOUS SOMMES UNE SOCIETE COMME UNE AUTRE
25680
Oui oui :roll:

Va dire ca à la vendeuse qui a voulu me vendre son produit en pleine rue comme ca juste parqu'elle a croisé une grosse !

Ou encore à celles qui affiche une vingtaine de prospectus toutes les semaines dans le supermarché à côté de chez moi !

Ou encore à tous ceux qui partent à la pêche aux pigeons sur internet !
L
75 ans 7509
Ca va tu as bien appris la leçon valleesab :D
60 ans 91 25732
Un Code éthique de la vente ! :lol: Surtout un contrat où ils reconnaissent que Herbachose n'est jamais responsable de rien ! :lol:

Et puis si le fait d'être reçu à l'Elysée constituait une garantie de confiance, ça se saurait ! :lol: (moi j'ai dit qqchose ? Ah bon ? Pas fort alors ! :lol: ) En plus c'est la FVD qui a été reçue à l'Elysée, pas Herbatruc tout seul... Facile de tirer la couverture à soi non ? :lol:
B I U