MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Dossier]Régime miracle, travail à domicile : Danger !

47 ans bdr 1353
Patty a écrit:
Un Code éthique de la vente ! :lol: Surtout un contrat où ils reconnaissent que Herbachose n'est jamais responsable de rien !  
:lol:

Et puis si le fait d'être reçu à l'Elysée constituait une garantie de confiance, ça se saurait ! :lol: (moi j'ai dit qqchose ? Ah bon ? Pas fort alors ! :lol: ) En plus c'est la FVD qui a été reçue à l'Elysée, pas Herbatruc tout seul... Facile de tirer la couverture à soi non ? :lol:


Oui exactement, vu se qu'on connait de cette multinationale, permet nous de douter de leur éthique!!!!! :shock:

Mais tu as raison, nous réagissons certainement comme ça parceque nous sommes frustrées!!! ;)
C
52 ans paris 20
oh oui, surtout méfiez vous, c'est une secte...Je ne sais pourquoi, ils veulent absolument me recruter et je suis très fréquemment harcelée par mail et par téléphone...Un enfer !
25680
carotte15 a écrit:
oh oui, surtout méfiez vous, c'est une secte...Je ne sais pourquoi, ils veulent absolument me recruter et je suis très fréquemment harcelée par mail et par téléphone...Un enfer !


Ce n'est pas une secte !
Mais c'est pas forcement mieux !
C
52 ans paris 20
pas forcément mieux, en effet...J'ai peur que ce produit soi-disant miracle ne soit pas très bon pour la santé...
47 ans bdr 1353
carotte15 a écrit:
pas forcément mieux, en effet...J'ai peur que ce produit soi-disant miracle ne soit pas très bon pour la santé...


Oui pour la santé, je pense pas que ça puisse faire du bien ou du mal, je pense que ça sert à rien c tout par contre à ton porte monnaie, là ça risque de faire très mal!!!
C
52 ans paris 20
si c'est en effet une secte, ça fera mal à ton porte monnaie !Attention !Mets moi le nom du truc en mp, je te dirai ce que j'en pense !
47 ans bdr 1353
carotte15 a écrit:
si c'est en effet une secte, ça fera mal à ton porte monnaie !Attention !Mets moi le nom du truc en mp, je te dirai ce que j'en pense !


Mais je parle d'HERBALIFE!!! d'après moi les produits herbalife ne sont ni plus ni moins des soupes de légumes lyophilisés (pardon pr l'orthographe), je ne pense pas que ce soit dangeureux mais si tu bouffes des soupes knorr en sachet à tous les repas tu as le meme effet et c bcp moins cher!!!

Secte, pas secte là n'est pasd la question!!! Nous ne sommes pas la brigade anti secte ici, nous veillons juste à ce que les utilisateurs ne s'écartent pas du sujet du forum et qu'ils ne viennent pas polluer!!!
C
51 ans haute-garonne 2
lunamoune a écrit:
coucou



Qui a essayé herbalife car moi j' ai envoyé mes chèques aujourd'hui?


bein moi ya quelques années j'ai essaiyer herbalife et catastrophe j'ai rien perdu et repris du poids ensuite

la je suis en train de faire un regime a base des poudre qu'on met dans l'eau qui s'appelle KRISS LAURE

connaissez vous ??

ca fait trois jours que je prends le soir et je suis pas bien ...


:cry:
C
51 ans haute-garonne 2
lunamoune a écrit:
coucou



Qui a essayé herbalife car moi j' ai envoyé mes chèques aujourd'hui?


bein moi ya quelques années j'ai essaiyer herbalife et catastrophe j'ai rien perdu et repris du poids ensuite

la je suis en train de faire un regime a base des poudre qu'on met dans l'eau qui s'appelle KRISS LAURE

connaissez vous ??

ca fait trois jours que je prends le soir et je suis pas bien ...


:cry:
A
50 ans sisteron 4
tu commence le régime kriss-laure et tu n'es pas bien ?
que ressent tu ?
Moi j'ai fait ce régime (ou plutot rééquilibrage alimentaire) et c'est vrai que les trois premiers jours sont difficiles mais persiste car cela vaut vraiment le coup. tu verras tu te sentiras mieux et en pleine forme. Et je sais de quoi je parle. Cela fait 2 semaines que je le fait et j'ai perdu la 1ère semaine 1 kg et 4 cm de moins à la taille, 4 cm de moins aux hanches et 2 cm aux cuisses.
Alors Bon courage et persévère tu seras récompensé.
45 ans barcelona 5852
angie04 a écrit:
tu commence le régime kriss-laure et tu n'es pas bien ?
que ressent tu ?
Moi j'ai fait ce régime (ou plutot rééquilibrage alimentaire) et c'est vrai que les trois premiers jours sont difficiles mais persiste car cela vaut vraiment le coup. tu verras tu te sentiras mieux et en pleine forme. Et je sais de quoi je parle. Cela fait 2 semaines que je le fait et j'ai perdu la 1ère semaine 1 kg et 4 cm de moins à la taille, 4 cm de moins aux hanches et 2 cm aux cuisses.
Alors Bon courage et persévère tu seras récompensé.


Wow 2 semaines !!!
Toi tu sais de quoi tu parle ! :lol:
A
50 ans sisteron 4
oui désolé pour toi david "administrateur" de quoi on ne sait pas.
je sais ce que fait le régime krisslaure car moi ca fait deux semaines mais mon mari cela fait deux mois et mes amis 1 an, alors quand on ne sait pas on se tait. je te trouve drolement moqueur mais pas tout le monde a une éducation. :twisted:
45 ans barcelona 5852
Citation:
oui désolé pour toi david "administrateur" de quoi on ne sait pas.

Comme tu le dis, tu as pas vraiment l'air de savoir ou tu es. :lol:
Se renseigner un peu sur le but des forums dans lesquels tu poste, par exemple en lisant leur intitulé et leur description, çà pourrait peut être t'aider. ;)

Je dis çà pour toi, car honnêtement vanter Kris Laure ici est une perte de temps. :)
A
50 ans sisteron 4
cher david, je ne faisais que répondre a claure31 qui posait des questions sur krisslaure, par contre c'est ton avis personnel mais laisse quand meme les gens s'exprimer sur leur vécu et experiences, c'est le but d'un forum, si tu ne sais pas ce que ca veut dire regarde le dico, je te trouve très impertinent.
43 ans Belgique 4012
Angie... "administrateur", c'est pour administrateur de vive les rondes. Sans lui, il y aurait pas de forum. :lol:
B I U