MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Dossier]Régime miracle, travail à domicile : Danger !

A
50 ans sisteron 4
d'accord, c lui qui a cree le forum, mais c pas une raison pour dénigrer les régimes et se foutre de toi.
Tu réponds a une fille qui essai de faire  
le régime krisslaure et tu te fais casser en deux.
vive la liberté!!!!!!!!!
En attendant, il ferait mieux d'encourager tout le monde a faire le régime et je parle meme pour moi car j'ai des kg a perdre, car mon mari qui est dans le médical ne cesse de me repeter que le poids est dangereux pour la santé, et de ce fait conséquence de beaucoup de complication médicale. Mais bon si a chaque fois on ne peut pas exprimer ce que l'on ressent, je ne reviendrai plus sur ce site.
44 ans France 5623
angie04 a écrit:

En attendant, il ferait mieux d'encourager tout le monde a faire le régime


écoute, chaque site a des points de vues différents, ici la ligne directrice est claire , et si tu n'as pas lu l'intitulé du forum , c'est très dommage car tu aurais été prévenue , ce qui t'aurait visiblement évité bien des désillusions . Allez , juste pour info , voilà le truc que tu as peut être omis de lire avant de poster : Citation:
Régimes - Industrie minceur
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici nous rassemblons des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos propres risques. Soyez prévenus.


bonne continuation ;)
48 ans Nord 1567
Ce qui est aussi étonnant, c'est que angie04 n'a posté que dans ce topic, pour dire que en fait, Kriss Laure, ça marche et que c'est vraiment efficace... :roll:

M'enfin je dis ça, je dis rien... ;)
L
75 ans 7509
Puis surtout on peut dire que c'est très fiable quand elle le fait depuis deux semaines!!!!
Comparer à ça, nos années d'experiences et d'échecs sont ridicules à côté :roll:
C
44 ans Lyon 3
Dans vos dires divers et variés, je ne vois que des arguments sans réel fondements et basés sur une extrème paranoïa maladive...

J'aviserai par moi même si je me fait arnaquer ou pas. Ma foi si vous n'arrivez pas à maigrir, essayez donc de ne pas rester devant votre PC à écrire des remarque néophites.

Bien à vous,

Cordialement,

Clercminie Shamanriser
45 ans barcelona 5852
ClercminieShamanriser a écrit:
Dans vos dires divers et variés, je ne vois que des arguments sans réel fondements et basés sur une extrème paranoïa maladive...

J'aviserai par moi même si je me fait arnaquer ou pas. Ma foi si vous n'arrivez pas à maigrir, essayez donc de ne pas rester devant votre PC à écrire des remarque néophites.

Bien à vous,

Cordialement,

Clercminie Shamanriser


Voilà ce que j'appelle un post plein d'arguments avec de réèls fondements ! :lol:
C
44 ans Lyon 3
Citation:
"Je suis journaliste d'investigation, et après une enquête approfondie, il s'avère que les accusations diverses qui ont pu être portées à la société Herbalife restent infondées. Beaucoup d'opinions de gens certes, mais l'analyse des produits, du plan de marketing et de la structure de la société n'a rien révélé de réellement anormal. Pour les personnes qui ont parlé des reportages de France 2, n'oubliez pas que les journalistes ont perdu leur procès pour diffamation et que ces informations données dans leur reportage ne constituent donc pas une preuve de quoi que ce soit. L'introduction en bourse de la société Herbalife en Décembre 2004 au marché de new york (NYSE) a forcé en quelque sorte la société à déposer ses comptes pour une analyse approfondie avant acceptation d'entrer dans le domaine boursier. Ces comptes se sont avérés complètement transparents, et l'argent va aux distributeurx et aux fournisseurs uniquement, aucune transaction vers des organismes inconnus. Concernant les produits, en France ils viennent d'être analysés par la société AMAC Nutrition, et ont été plus que très bien classés de part leur qualité. La société AMAC a proposé à Herbalife France de les aider à améliorer leur image de marque, étant donné que certaines personnes en particulier en France perçoive mal la société de part les remous médiatiques des dernières années concernant cette société. Voici donc la situation de la société en 2005, la consommation des produits ne comportent aucun risque, les résultats sont là uniquement à condition d'être sérieux dans l'utilisation des produits, et grâce à un suivi du distributeur, de part ses conseils qu'il aura pu obtenir grâce aux formations effectuées par les nutritionistes AMAC auprès des distributeurs depuis 1 an. Pour l'amincissement, l'exercice physique est aussi quelque chose de pratiquement indispensable, peu importe la méthode de régime utilisée. Mais après analyses du marché français, les produits Herbalife semblent avoir la méthode la plus complète à l'heure actuelle."
45 ans barcelona 5852
Tiens maintenant elle nous balance un copier coller. çà vole de plus en plus haut les "arguments avec de réèls fondements" ! :lol:

A quoi on va avoir droit au prochain post ? Laissez moi deviner...au choix, le pitch de la brochure du "distributeur indépendant", ou une violente diatribe hors sujet ? :lol:
60 ans 91 25732
Citation:
Beaucoup d'opinions de gens certes, mais l'analyse des produits, du plan de marketing et de la structure de la société n'a rien révélé de réellement anormal


Rien de "réellement anormal"... Donc des trucs anormaux certes, mais pas réellement. Faussement normaux en somme... :roll: :lol: :lol:

Citation:
n'oubliez pas que les journalistes ont perdu leur procès pour diffamation et que ces informations données dans leur reportage ne constituent donc pas une preuve de quoi que ce soit.


Et pourquoi l'ont ils perdu ? Pour vice de procédure ! C'est sûr que herbachose, en droit, y sont plutôt forts... pour pas se faire choper... ;)

Citation:
L'introduction en bourse de la société Herbalife en Décembre 2004 au marché de new york (NYSE) a forcé en quelque sorte la société à déposer ses comptes pour une analyse approfondie avant acceptation d'entrer dans le domaine boursier. Ces comptes se sont avérés complètement transparents, et l'argent va aux distributeurx et aux fournisseurs uniquement, aucune transaction vers des organismes inconnus.


Ah bon ? Parce qu'il y aurait eu enquête pour savoir si par exemple y aurait pas des sousous qui glisseraient vers... je sais pas moi... une certaine Eglise peut-être ? Pour des bonnes oeuvres ? Et puis toutes les sociétés quotées en bourse sont des sociétés honnêtes ! C'est de notoriété publique ! ;)

Citation:
étant donné que certaines personnes en particulier en France perçoive mal la société de part les remous médiatiques des dernières années concernant cette société


Des remous ? Ah bon ? Il y aurait donc de la fumée sans feu... On m'aurait menti ? :lol:

Citation:
la consommation des produits ne comportent aucun risque


La farine non plus. Tu ne consommes que de la farine pendant un mois, je te jure que tu maigris. Et en plus c'est moins cher ! ;)

Citation:
Mais après analyses du marché français, les produits Herbalife semblent avoir la méthode la plus complète à l'heure actuelle."


Faites par qui les analyses ? Des sources fiables, on peut avoir ?

Désolée mais je ne vois là que des arguments sans réel fondement et basés sur une extrème crédulité maladive... ou un sens de l'arnaque développé...

Citation:
Ma foi si vous n'arrivez pas à maigrir, essayez donc de ne pas rester devant votre PC à écrire des remarque néophites.


L'ARGUMENT MASSUE des vendeurs de régime ! :lol: Oh que j'aurais été déçue de ne pas le voir ! Bien sûr si on est grosses c'est parce qu'on le veut bien et qu'on ne lève pas notre cul de devant le PC. CQFD ! :lol:

Ah au fait, le copié collé est bourré de fautes d'orthographe, ça fait pas sérieux du tout. Je suggère à celui qui l'a écrit une petite cure de poudre de perlimpinpin à 100 euros le pot. Ca ne changera rien à son orthographe, mais pendant qu'il fera ça, ça lui évitera d'écrire des bêtises de néophyte ! :lol: :lol: :lol:
45 ans barcelona 5852
Le problème aussi avec les herbavautours, c'est que leur marketing ultra agressif sur les forums du net ne s'addressent pas à des internautes qui vont lire les discussions, réfléchir aux arguments ou encore se faire une opinion en googlant herbalife.

Et si ils répondent toujours, ce n'est pas pour discuter.
Il est facile de faire réagir les gens fortement, de tenter de lancer des polémiques.
Plus çà dure, plus le sujet se fait remarquer, attire l'attention. Sur 1000 personnes qui lisent une discussion, il y a bien toujours au moins 2 ou 3 crédules.
C
36 ans 86 1
Bonjour, jai été réssament contacté par la société herbalife il me demande d'acheter un kit à 115 euros avant de commencer à travailler pour eux. Je voulais savoir si cette société est vraiment serieuse . Merci d'avance :lol:
43 ans Belgique 4012
chupa69 a écrit:
Bonjour, jai été réssament contacté par la société herbalife il me demande d'acheter un kit à 115 euros avant de commencer à travailler pour eux. Je voulais savoir si cette société est vraiment serieuse . Merci d'avance :lol:


Suffit de lire tout ce qui a été justement dit dans ce sujet... :roll:
P
38 ans 3
Bonjour à toutes!

J' ai 20 ans et je suis étudiante en BTS. Je consomme les produits Kriss-Laure depuis 1 ans 1/2, au début pour perdre quelques kilos, et à présent simplement pour l' équilibre...

Je suis vraiment déçue par tous ces messages que j'ai pu lire (avec beaucoup de mal...le niveau est tellement élevé...).
Je n'imaginais pas que les gens pouvaient être autant influençables!
C'est vraiment incroyable de voir à quel point vous vous montez la tête les unes avec les autres...simplement à partir de "on dit "et d' a priori.
Je serais curieuse de savoir combien d'entre vous sont déjà aller se renseigner sur le marketing de réseau...
Vous associez sans réflechir, marketing de réseau et vente pyramidale, alors que ce sont deux choses complétement différentes! Mais encore faut-il avoir l'ouverture d'esprit permettant de chercher des informations!

Quant à vos critiques sur la société et les produits Kriss-Laure, je serais ravie qu'elles soient fondées! L'efficacité d'un programme Kriss-Laure repose sur la motivation! Il n'y a pas de produit miracle...malheureusement pour vous...qui vous cachez derrière des arguments balours pour ne pas avouer que vous manquez de courage et de motivation pour mener à bien ce rééquilibre alimentaire (et non "régime"!!!!)

J' attend vos réactions avec impatience...
43 ans Belgique 4012
pinkwater a écrit:
Bonjour à toutes!

J' ai 20 ans et je suis étudiante en BTS. Je consomme les produits Kriss-Laure depuis 1 ans 1/2, au début pour perdre quelques kilos, et à présent simplement pour l' équilibre...

Je suis vraiment déçue par tous ces messages que j'ai pu lire (avec beaucoup de mal...le niveau est tellement élevé...).
Je n'imaginais pas que les gens pouvaient être autant influençables!
C'est vraiment incroyable de voir à quel point vous vous montez la tête les unes avec les autres...simplement à partir de "on dit "et d' a priori.
Je serais curieuse de savoir combien d'entre vous sont déjà allées se renseigner sur le marketing de réseau...
Vous associez sans réflechir, marketing de réseau et vente pyramidale, alors que ce sont deux choses complétement différentes! Mais encore faut-il avoir l'ouverture d'esprit permettant de chercher des informations!

Quant à vos critiques sur la société et les produits Kriss-Laure, je serais ravie qu'elles soient fondées! L'efficacité d'un programme Kriss-Laure repose sur la motivation! Il n'y a pas de produit miracle...malheureusement pour vous...qui vous cachez derrière des arguments balourds pour ne pas avouer que vous manquez de courage et de motivation pour mener à bien ce rééquilibrage alimentaire (et non "régime"!!!!)

J' attends vos réactions avec impatience...


Telle était ma réaction... histoire d'élever le niveau. Et au fait, j'y connais peut-être rien en marketing de réseau, par contre je sais voir de la culpabilisation quand j'en vois... "vous manquez de courage, patati patata", et ça je suis désolée, mais ça marche pas ici.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Joli premier message pinkwater!

Agressif au possible, provocateur et (comme bien souvent) complètement à côté du sujet du forum. :roll:

Bien-sûr que nous sommes de pauvres grosses idiotes et incapables de nous prendre en main voyons! :lol:

Allez, si c'est pour juger à l'emporte pièce, sans avoir lu le reste du forum, ce n'est vraiment pas la peine de venir nous faire perdre du temps. =;
B I U