MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eux aussi reviennet!

P
40 ans Nice 21965
qui ca? le groupe aqua pardi, decidement c'est l'année des come back pour une fois que les spice girls sont des precurseurs (bon pas dis que ca marche non plus)

 
49 ans Suisse 246
Ah ben ça pour une nouvelle ! :lol:
50 ans bruxelles 421
c'est une nouvelle :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
lol.. ca vaut pas les worlds apart de toute facon...

ca m'fait tripper tous ces retours 10 ans après.. bientot j'vais devoir ressortir mes chaussures compensées, les mascaras pour les mèches de cheveux (y'en a qui se souviennent de ca ??), et tous les vieux truks des années 90...
P
40 ans Nice 21965
m'en rappelle moi du mascara, le mien il etait argenté et il sentait mauvais :lol:

ca fait quand meme bizarre, j'ai l'impression que c'etait hier que j'ecoutais cette musique, ca passe vite n'empeche (comment ca va fait vieille radoteuse? :lol: )

dire qu'il y a dix ans je ralais parce qu'aucun mec ne voulait de moi et maintenant je me marie dans pas longtemps, je jouais au telephone secret (m'enervais celui qui disait "je sais qui c'est mais je te le dirais as"), j'ecoutais de la dance de la compile m6 dance qui n'a rien a envier a la tecktonick d'aujourd'hui et je trouvais qu'ophelie winter avait du talent :lol: :lol: :lol: :lol:

ok, je m'egare :arrow:
37 ans bruxelles 135
à croire que 2007 est un grand cru musicalement parlant (ironie hein)

:lol:

comme dit plus haut aqua c'est moins fort que le retour des worlds appart
38 ans ath 3124
meuh... quand j'étais petite j'aimais bien moi :oops: bon d'accord en même temp j'avais 12-13ans!
Un peu de nostalgie :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=zEzh10_xoqw

bon d'accord... maintenant je trouve que c'est du n'importe quoi mais bon... ca me fait core rire
52 ans paris 928
j'en connais une qui va etre contente... elle va pouvoir de nouveau brailler "barbie girl" et "docteur jones " sans complexe sous la douche!!!! :lol:
165
Un come back des années 90. :)
B I U