MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enlever un grain de beauté et cicatrice

T
42 ans Puy de Dôme 91
voilà, je sais que le sujet a déjà été évoqué mais j'ai un grain de beauté juste entre les deux seins (hum... :oops: ) et je voulais savoir si se  
faire enlever un grain de beauté et douloureux et surtout si ça vous a laissé des cicatrices????
En fait, le dermato me dit qu'il n'ai pas dangereux mais il me fait mal (frottement du soutien gorge) :roll:
merci d'avance pour vos réponses!!! :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Je ne sais pas quel grain de beauté tu as. J'en ai fait enlever récemment qui me gênaient également au niveau du soutien gorge. Le dermato les a brûlé à l'azote. On ne sent rien du tout. Au bout de 2 ou 3 semaines, ils partent tout seul. Par contre, je ne sais pas si tous les grains de beauté peuvent se brûler.
T
42 ans Puy de Dôme 91
merci pour ta réponse!!
en fait c'est un grain de beauté en relief que j'ai mais je ne sais pas si ça change grand chose!
49 ans Suisse 246
Il faudrait que j'aille m'en faire enlever un aussi... mais je ne fais que repousser l'échéance... :oops: Pô bien ! [-(
41 ans au milieu des poissons 7816
Tisane a écrit:
voilà, je sais que le sujet a déjà été évoqué mais j'ai un grain de beauté juste entre les deux seins (hum... :oops: ) et je voulais savoir si se faire enlever un grain de beauté et douloureux et surtout si ça vous a laissé des cicatrices????
En fait, le dermato me dit qu'il n'ai pas dangereux mais il me fait mal (frottement du soutien gorge) :roll:
merci d'avance pour vos réponses!!! :lol:



Je pense que l'idéal serait que tu en reparles à nouveau avec ton dermatologue. Précises-lui bien que ce grain de beauté te fait mal dû aux frottements avec le soutien-gorge.

Ensuite, tu vois avec lui pour une ablation de ce grain de beauté. ;)
P
71 ans charente maritime 860
Je ne sais pas pour le dermato de Tizane mais le mien n'a pas fait de difficultés partidulières. Je suis allée le voir parce que j'en avais un gros dans le dos qui me démangeait, de couleur noir. Je me suis aperçue que la nuit, il m'arrivait de me gratter sans m'en apercevoir et de le faire saigner. Il l'a brûlé alors qu'il n'était pas dangereux mais il m'a prévenue que comme il était gros et profond, il ne partirait peut-être pas complètement ce qui a été le cas mais au moins les démangeaisons ont cessé. Il en a brûlé de lui-même quelques uns plus celui que me gênait au niveau du soutien gorge, à ma demande. Par contre, il y a des tas de grains de beauté. Je sais que moi j'en avais de deux sortes : des naevus et une autre variété dont j'ai oublié le nom. Aucun des deux n'étaient dangereux. Mais au moins, le dermato vérifie tout le corps pour voir s'il y en a un à risque et cela, c'est plutôt rassurant. Il n'y a pas de raison que le dermato refuse d'enlever le tien s'il te gêne. Par contre, n'oublie pas d'avoir une lettre de ton mèdecin traitant : le dermato fait partie du parcours de soins (même si le mien s'en fichait complètement : il m'adit qu'il était contre le parcours de soin et qu'il cochait systématiquement la case selon laquelle les patients étaient envoyés par leur mèdecin même si ce n'était pas vrai).
50 ans bruxelles 421
J'en ai fait enlever un dans le dos qui était en relief

Niveau douleur tu ne sens rien vu qu'il y a une lègère anesthésie local et concernant la cicatrice : elle est vraiment très légère ... Il faut savoir qu'il y en a une

Par contre cela fait drôle de voir la partie du corps sans point de beauté :D
P
71 ans charente maritime 860
allegrine a écrit:
J'en ai fait enlever un dans le dos qui était en relief

Niveau douleur tu ne sens rien vu qu'il y a une lègère anesthésie local et concernant la cicatrice : elle est vraiment très légère ... Il faut savoir qu'il y en a une

Par contre cela fait drôle de voir la partie du corps sans point de beauté :D

Pour ma part, suite à l'utilisation de l'azote, aucune cicatrice. Cela dépend sans doute du grain de beauté.
T
42 ans Puy de Dôme 91
merci à toutes pour vos réponses!!
en fait, étant infirmière, j'ai déjà vu des gens se faire enlever des grains de beauté mais il restait des cicatrices!! :(
et je ne connaissais pas la méthode à l'azote, aucun dermato ne m'en a parlé dans mon auvergne profonde!!!!
je vais me renseigner!!
43 ans Aquitaine 173
ça me fait penser que moi aussi j'ai un grain de beauté...en relief assez gros mais moins génant il est sur le ventre...
je pense qu'il faudrait que je le montre à un dermato...
je sais c'est pas bien je repousse l'échéance ... (mais il ne change pas d'aspect)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je vois que certaines d'entre vous repoussent l'échéance pour aller voir leur dermatologue... Ce n'est pas très top comme façon de faire, surtout que si c'est pris à temps c'est mieux. Il ne faut pas lésiner sur ce plan, c'est votre peau et elle est soumise à des agressions extérieures et cela peut vous coûter votre peau (sans jeu de mot voulu)
Qu'est-ce donc en fin de compte, juste montrer vos grains de beauté.
Allez les filles, on se prend en main et on prend rendez-vous rapidement. ;)
735
S'il est assez gros et profond c'est cicatrice assurée mais en meme temps la cicatrice ne te ferra pas mal alors que ton grain de beauté te dérange...

à toi de choisir!
P
42 ans lyon 95
bonjour,

alors moi je n'ai pas de chance j'ai beaucoup de grains de beauté ,je m'en suis fais enlever 3 ,2 tous c'est bien passé mais le 3eme j'ai un cicatrice assez voyante et rouge cela fais 1 an en + il me manquai un point donc j'ai saigner pendant 2 jours...Pour les 2 autres mes cicatrices sont a peine voyante protege bien contre le soleil et toute ira bien c'est benin comme operation
bon courage
56 ans 560
Deux précaution valent mieux qu'une! Reprends un RdV avec ton dermato.
En sachant que ce grain de beauté te gène, qu'il subit constament le frottement de ton soutien gorge, il sera enlevé!
52 ans paris 928
blogamoi a écrit:
Il faudrait que j'aille m'en faire enlever un aussi... mais je ne fais que repousser l'échéance... :oops: Pô bien ! [-(


ma copine aussi même si je l'encourage... rien n'y fait :evil:
B I U