MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle boulette

K
37 ans Nancy 7
Salut tout le monde,

J'ai 20 ans je suis étudiante en sociologie.Je suis d'origine martiniquaise et guinéenne et j'en suis fière.J'espère que ce site m'apportera du réconfort quand j'en aurai besoin  
et j'essaierai de faire de même.Mes deux passions sont le handball et surtout le chant,en particulier le gospel.

Voilà,je vous dit à très bientôt.

Bisous :D à toutes et à tous
36 ans l'ile des snipers 567
et c'est facile de faire du gospel en jouant du handball ? :?
bienvenue !
42 ans loiret 715
bienvenue à toi parmi nous
P
71 ans charente maritime 860
Fan de gospel également mais je ne le chante pas (heureusement :P ). Bienvenue.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Bienvenue à toi :P

J'adore le gospel et justement je pensais m'acheter des disques, que me conseillerais tu ?

Merci beaucoup et à très bientôt
49 ans Suisse 246
Bienvenue à Toi ! :D
C
49 ans bretagne 29
:lol: :lol: :lol: bienvenue à toi,super le gospel,si on pouvait trouver ces chants dans toutes nos églises ,j'y mettrais un peu plus les pieds!!!!!!!! :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Deloin a écrit:
Bienvenue à toi :P

J'adore le gospel et justement je pensais m'acheter des disques, que me conseillerais tu ?

Merci beaucoup et à très bientôt


Je réponds à la place de Kiliana mais elle pourra te conseiller aussi. En ce qui me concerne et vu mon âge canonique au regard de vous toutes :lol: , je fais partie de celles qui ont connu tous les grands et grandes chanteurs(euses) des années 50,60,70,80. Je trouve qu'ujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de chanteurs ou groupes du même niveau. Le gospel s'est modernisé et a intégré les nouvelles tendances d'aujourd'hui comme le rap ou le R&B (qui n'a rien à voir avec ce que l'on appellait de mon temps le rythm and blues).