MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on vivre longtemps sans être aimé(é) ??

42 ans somewhere over the rainbow 1376
Nan, tes critères sont les critères de toutes les filles je crois !! ;) (mais mon prince à moi est loin d'être romantique, hélas :roll: même s'il  
a tout plein d'autres qualités ;) )
J'espère juste que tu croiseras le bon !
moi aussi ;)
J'espère toujours que mon chéri est le bon et qu'il va me le prouver bientôt...
Si non je vais faire une pub pour la télé.."femme cherche Homme"lol :lol:
U
48 ans 1910
J'ai pas l'impression de chercher le prince charmant ! Shrek me conviendrait. Le prince, lui, il est trop parfait :lol:
Sans rire, je ne crois pas être difficile... (pas assez ptêt ?) mais j'ai jamais entendu qqn frapper à ma porte !
10361
Diine tu sais , le meilleur moyen de trouver son "autre" ou son unique comme tu désire l'appeller c'est justement de ne pas le chercher. Au détour de la vie, du hasard , parfois, ta un clin d'oeil du destin qui fait que ...

Plus on s'entete ou plus on espere a le trouver, plus on se fixe des oeilleres qui nous empeche de voir.. Et puis un jour, tu enleve tout ca, et tu te dis.. ho et puis zut, je cherche pas, je vais simplement vivre comme ca, et la ? blamm ca te tombe dessus. Sans que tu sache pourquoi sans que tu sache comment, tu te retrouvera amoureuse, aimante et aimé. Et tu verra plus tu trouvera que ca se fait tout naturellement , plus ca sera une preuve de vérité et de profondeur de sentiments.

on peut vivre des lustres et des lustres sans etre aimé, voir même sans aimer soit même. on peut tout aussi vivre durant des années en pensant que... , et puis s'apercevoir qu'en fait on c'etait trompé jusqu'a présent, et que l'on avals jamais ressenti cela avant.

Donc on peut vivre longtemps sans ca, et un jour ou l'autre fatalement ca te tombe dessus.
Et tu verra que tout les criteres toute les qualités espéré tout les défauts rédiboire pour toi, tout ce que tu espere, et ou qui te " freine" ca n'aura plus aucune importance, car cela sera le bon. et que toute tes peurs, tout tes doutes tout les embuches avec ta nouvelle foi, finirons par tomber comme le mur de berlin ...

courage , et un conseil ne cherche pas, c'est lui qui te trouvera. ;)
U
48 ans 1910
Bah Colette, je sais bien qu'il ne faut pas chercher... qu'il ne faut pas y songer... et j'y songe pas tous les jours, héhé. simplement, ces derniers jours, ça me travaille, donc, je viens poster... mais souvent, je passe ma vie peinard. Ca arrive, hé oui d'être pas bien, et d'avoir besoin.
Mais donc, j'ai bien pigé... je continue de ne pas chercher, héhé. merci du conseil.
je ne cherche pas....mais je regarde quand même :lol:
10361
Belinda888 a écrit:
je ne cherche pas....mais je regarde quand même :lol:


Tout a fiat, oui oui c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu :) :lol: ;)
C
53 ans 1965
Je n'ai jamais été aimée... et je crois que je pourrais vivre encore longtemps ainsi...

J'accepte volontier cet état de fait car il est indépendant de ma volonté...
que les choses arrivent ou n'arrivent pas... franchement... ça ne m'empêchera pas de vivre! :lol:
U
48 ans 1910
ouep, bien sûr qu'on peut...
Mais est ce qu'on se durcit pas un peu à la longue ?
C
53 ans 1965
Je saisis bien ce que tu veux dire par là... Je prends ça comme une période de paix intérieure... ne pas être bouleversée par un quidam... ne pas avoir l'esprit perturbé par un sentiment amoureux... c'est une liberté non négligeable...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Au point ou j'en suis aujourd'hui, je me raccroche au "aimer est plus fort que d'être aimé" de Balavoine...
Et au moins quand on aime, on ressent quelque chose , et ressentir, cela signifie que l'on vit, non ? Maintenant, savoir si l'on peut vivre longtemps comme ça... je ne sais pas.
Si l'on a d'autres choses, comme l'amour d'une famille, la santé, des amitiés solides, des raisons de penser que l'on est utile à quelqu'un... Peut être que cela suffit...
48 ans 785
Fanny-Manon a écrit:
Au point ou j'en suis aujourd'hui, je me raccroche au "aimer est plus fort que d'être aimé" de Balavoine...
Et au moins quand on aime, on ressent quelque chose , et ressentir, cela signifie que l'on vit, non ? Maintenant, savoir si l'on peut vivre longtemps comme ça... je ne sais pas.
Si l'on a d'autres choses, comme l'amour d'une famille, la santé, des amitiés solides, des raisons de penser que l'on est utile à quelqu'un... Peut être que cela suffit...


HS: ravie de te relire, ça faisait longtemps
40 ans 5932
Je suis intimement convaincue que si on s'aime on nous aime. Si on est sûr de soi (qu'on connaît et qu'on aime ses points forts et qu'on assume ses points faibles), on dégage un petit quelque chose qui attire les autres (qu'ils soient amis, amants, amours ou tout ça à la fois). Du coup, pour moi la véritable question serait plutôt "peut-on vivre longtemps sans s'aimer ?"
Il ya du vrai dans ce que tu dis..
Quand je suis contente de moi et fiere..je dois dégager un truc ....car c'est souvent la que je me fait "draguer" ;)
U
48 ans 1910
C'est pas faux paine... mais le problème reste entier. C'est pas plus facile dans un cas que dans l'autre !
B I U


Discussions liées