MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on vivre longtemps sans être aimé(é) ??

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je pense que pour "survivre", il faudrait au moins qu'on soit aimé fraternellement par une personne (famille, amis, conjoint). Du moins, pour être en forme dans sa tête. Si je  
mets à la place d'une personne aimé de personne, je pense que je ne me sentirais pas exister et du coup, à quoi bon survivre si personne ne nous soutient.

Par contre, je ne sais pas si je suis la seule, mais quand j'ai un fort besoin d'affection, y'a personne, mais quand j'ai absolument pas envie de m'engager pour l'instant, que je pense à moi, à me faire plaisir avant tout, pouf, ça y'est, les beaux jeunes hommes sortent, vous sourient, vous accostent, et du coup ça gave parce que évidemment, sur le moment, on a pas envie d'être en couple. xD
MissWillow a écrit:

Par contre, je ne sais pas si je suis la seule, mais quand j'ai un fort besoin d'affection, y'a personne, mais quand j'ai absolument pas envie de m'engager pour l'instant, que je pense à moi, à me faire plaisir avant tout, pouf, ça y'est, les beaux jeunes hommes sortent, vous sourient, vous accostent, et du coup ça gave parce que évidemment, sur le moment, on a pas envie d'être en couple. xD


Prends leur numéro et garde-le sous le coude... :)
B I U


Discussions liées