MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver un beau manteau pour passer l'hiver?

D
37 ans paris 27
Salut les filles,
je fais appel à vos conseils pour me dire ou je peux trouver un beau manteau pour l'hiver, parce que les modéles bib de h&m sont pas  
terrible et ceux de new look sont vraiment basiques. J'en ai été décu. Du coup, je désespére de trouver un joli manteau classe et fashion pour l'hiver! Est ce que vous vous avez trouver votre manteau? Comment faites vous?
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as la possibilité de jeter un coup d'oeil sur les vpc, comme La Redoute, Taillisime, Torrid, Ulla popken et j'en passe....
50 ans bruxelles 421
Peut être chez C&A en cherchant bien et si tu en as dans ta région chez MS Mode
735
Moi je suis revenue de la VPC parce que les coupes ne sont pas toujours les plus appropriées et je pense que c'est un vêtement que tu portes assez pour pouvoir être à l'aise dedans et te trouver bien!!!

Pour ma part j'en ai acheté un à Kiabi mais la qualité n'est pas top, il sert juste en dépanage.

J'en ai acheté un il y a deux hivers à la Hallen certes il m'a coûté cher (en plumes) mais il ne bouge pas, vraiment très chaud, mais la couleur ne passe pas aux lavages, il passe en machine (fais attention à ça surtout pour les manteaux qui contiennent de la laine car le pressing revient vite tres cher) et n'a pas une coupe totalement bannale!

j'en ai d'autres que j'ai eu dans le magasin la Redoute, plus habillés mais tres cher et finallement assez lourd donc je ne les porte que rarement depeur de l'abimer, de faire des taches...

alors voila essaye les magasin habituels qui ont un rayon approprié mais prends le temps de trouver TA perle!!!

bonnes emplettes!
43 ans paris 2190
ben moi j'en ai un dans ma bav si ça t'interesse...
biz
D
37 ans paris 27
Il y a longtemps que j'ai abandonné la vpc: c'est jamais bien taillé ou alors la qualité est décevante! Je pense que j'irai voir du coté de C&A et M&S mode, mais bon j'ai peu d'espoir.
42 ans Londres, UK 1282
J'ai acheté le mien dans une coopérative maritime: un duffle-coat rouge vif en feutre avec doublure en tweed... bon évidemment j'ai mis le prix, mais quelle beauté :)
D
37 ans paris 27
c'est quoi une coopérative maritime?
52 ans 1707
Sinharat a écrit:
J'ai acheté le mien dans une coopérative maritime: un duffle-coat rouge vif en feutre avec doublure en tweed... bon évidemment j'ai mis le prix, mais quelle beauté :)


:shock: Ca doit déchirer ! Une tite photo pour le plaisir des yeux ? :D
42 ans Orléans 1548
bluecat a écrit:
Sinharat a écrit:
J'ai acheté le mien dans une coopérative maritime: un duffle-coat rouge vif en feutre avec doublure en tweed... bon évidemment j'ai mis le prix, mais quelle beauté :)


:shock: Ca doit déchirer ! Une tite photo pour le plaisir des yeux ? :D


+1 !!! Moi aussi veut voir !!!! :lol:
42 ans Roubaix 5695
Chez MS mode,il y en a des sympas. ;)
B I U


Discussions liées