MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Possibilité d'essayer les robes vues sur Dymastyle ?

47 ans Face au vent 5339
J'en avais parlé ici, j'ai trouvé la robe de mes rêves, que vous pouvez voir .

Enfin quand je dis "trouvé", repéré  
conviendrait mieux... En effet cette robe je l'avais dessinée depuis plusieurs mois (la jupe asymétrique, le haut avec des lanières qui s'entrecroisent pas très logiquement, le rouge... :P ) et je ne pensais même pas que je la trouverais un jour ! Et puis hier, en continuant mes recherches sur le net, je l'ai trouvée sur le site de Dymastyle.
Le hic c'est qu'apparemment ils n'ont pas de boutique, alors moi je coince un peu sur le fait de commander la robe (1440 € quand même ! :? ) sans l'essayer.

:arrow: Est-ce que certaines d'entre vous sauraient si on peut essayer les modèles présentés chez Dymastyle quelque part en boutique ? Voire même dans une boutique non Dymastyle puisqu'ils mettent sur leur site qu'ils vendent des robes de "fabricants soigneusement sélectionnés" ? Je me dis que ces modèles sont peut-être commercialisés ailleurs ?


Sinon j'envisageais très sérieusement de passer par eBay pour ma robe. J'avais déjà acheté à une vendeuse chinoise des petites vestes, la vendeuse était adorable je lui avait donné mes mesures elle avait tout fait sur mesure, mais c'était ses modèles à elle. Pour la robe de mariée j'aurais limite plus confiance de lui faire faire à elle d'après la photo que j'ai, plutôt que de mettre 1440 Euros sur une robe dont on ne peut ajuster la longueur du jupon, du bustier, puisqu'ils ne réclament pas de mesure mais donnent juste les tailles du genre 38 à 58 avec un tableau des tailles que je trouve trop réduit (largeur de buste/tailles/hanches c'est tout).

Pour moi qui suis grande et un peu hors-norme côté longueur de jambes, je fais comment si la robe est trop courte ??

Qu'en pensez-vous ??
A
36 ans Nice 21965
si tu as un croquis de la robe que tu veux, va voir une couturiere pour qu'elle te la fasse sur mesure, ca te coutera tres surement moins cher que sur le site
B I U