MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cerveau gauche VS cerveau droit: le test

X
84 ans 2365
Je viens de tomber sur le lien sur un autre site... J'ai trouvé ça bien trippant.

Il s'agit de déterminer dans quel sens la danseuse tourne, et en fonction du sens,  
ça sera soit la partie droite, soit la partie gauche qui domine.

Bonne prise de tête en perspective pour les gens n'arrivant pas à la faire tourner dans l'autre sens par la seule force du cerveau :lol:

http://www.news.com.au...21598,22492511-5005375,00.html

Aucun trucage hein ;)

Chez moi, elle tourne "par défaut" dans le sens des aiguilles d'une montre.

Et chez vous ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
idem, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse la voir tourner dans l'autre sens :?

Selon mon copain, ça dépend de la manière dont on interprète les informations que l'on voit, et le fait que la forme soit noire devrait avoir son importance. Lui aussi la voit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

J'ai hate de voir comment les VLRiens la voient tourner ! :)
M
39 ans 3802
sens inverse pour moi../ donc cerveau gauche
43 ans Paris 766
Moi aussi sens inverse, et c'est vrai que je suis cerveau gauche, une vraie matheuse.

Par contre ça m'enerve de ne pas arriver à la voir tourner dans le sens des aiguilles d'une montre!!! même en me concentrant!
43 ans 77 5703
voui... moi aussi je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre...

ce qui veut dire?
39 ans caen 543
ben soit j'ai un problème, soit je suis des deux cerveaux, je la vois tourner en premier dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, je cache l'image et je la vois tournée dans l'autre sens
42 ans somewhere over the rainbow 1376
CA Y EST !!!

Elle tourne AUSSI dans l'autre sens !!! :shock:
Je l'ai vu pendant 15 secondes !! Je suis fièèèrrre !!!! 8)

En fait, il faut se concentrer sur l'ombre de son pieds, et puis pouf !! miracle, on la voit touner dans l'autre sens !!! J'en suis toute retournée !!!!
49 ans Suisse 246
Sens des aiguilles d'une montre pour moi... Et impossible de la faire tourner dans l'autre sens :evil: veut pas fonctionner mon cerveau gauche... :evil:
Pareil pour mon homme !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Mon copain aussi maintenant !! Il imagine la jambe gauche de la danseuse levée et pouf ! il l'a voit tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre !!
c'est dingue ce truc !!
S
37 ans 1093
Elle tourne alternativement dans l'un puis dans l'autres sens...

Ca veut dire que j'ai le cul entre deux chaises ?
:lol:
42 ans loiret 715
moi, je la vois tourner de la droit vers la gauche, soit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Ce qui veut dire?
43 ans Paris 766
yeeeeeeeeeeeeeeeeeees

moi aussi réussie dans le sens des aiguilles :) :) :)

mais j'arrive plus à le refaire retourner dans le sens inverse comme je l'ai vu la première fois lol
51 ans Nord 3084
blogamoi a écrit:
Sens des aiguilles d'une montre pour moi... Et impossible de la faire tourner dans l'autre sens :evil: veut pas fonctionner mon cerveau gauche... :evil:
Pareil pour mon homme !


Pareil !
C
49 ans là 2187
Sens inverse des aiguilles d'une montre, mais j'ai trouvé comment la faire tourner dans le sens inverse. :D
C
49 ans là 2187
Oups ! J'étais tellement dans le jeu que je me suis inversé les pinceaux. Je la vois "par défaut" tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Mais je sais la faire tourner en sens inverse.

Mystère ! Mystère ! :D
B I U