MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messengerskinner

42 ans loiret 715
pouvez-vous me endre un fier service!
Sur msn, je narrive pas à utiliser messengerskinner, il est enregistré mais impossible de m'en servir, help les coupins et les coupines!

[edit modo : Discussion  
déplacée depuis le forum Portnawak land ]
42 ans loiret 715
personne pour m'aider?
48 ans 17521
c'est quoi, "messengerskinner" ?
42 ans loiret 715
c'est un lien pour obtenir des gifs et smiley sur msn
mai je suis ok pour tout autre info!
48 ans 10768
euh... :? apparemment l'installation de ce logiciel permet à un adware (logiciel espion ou publicitaire) de s'intaller dans le même temps sur ton PC... ( cf. recherche Google... )
ça risque de te mettre le bazar dans ton PC, voire de l'empêcher de fonctionner...

je te conseille donc de laisser tomber et plutôt, si tu y parviens, de désinstaller ce programme rapidement, et de lancer un scan anti-virus puis anti-espion (Spybot et Ad-Aware par exemple)... il te sera même peut-être nécessaire de restaurer ton PC à une date ultérieure à son installation... tu as d'autres liens qui peuvent t'aider :

- un message d'un internaute piégé (et y'en a d'autres !...)
- une méthode pour supprimer l'adware


désolée pour les mauvaises news, mais mieux vaut t'en débarasser...
37 ans 177
Si tu veux des smiley ou gifs qui fonctionne sur msn je peux ten filez j'en est des tas de dossier remplie (300 smiley et gifs a peu près) a toi de voir ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Alors éviter messengerskinner... mon fils m'a mis ça ... j'ai eu le droit à des spybots sans arrêt :roll:

En plus impossible de les supprimer... tu les supprimes ils reviennent...

Bon là apparement j'en suis enfin débarassé :lol:
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:
Alors éviter messengerskinner... mon fils m'a mis ça ... j'ai eu le droit à des spybots sans arrêt :roll:

En plus impossible de les supprimer... tu les supprimes ils reviennent...

Bon là apparement j'en suis enfin débarassé :lol:


Je confirme. Il faut se méfier des ADD-ON pour MSN car la plupart du temps ils sont infester de spywares. J'ai une amie qui s'est fait avoir et j'ai essayé toutes les solutions pour nettoyer et au final j'ai réinstallé le PC. Les jeunes utilisant MSN sont une cible facile... :roll: on les attire avec de jolies fonctionalités, de jolies smileys etc... et on pourrit le PC au passage :twisted:
E
103 ans Occitanie 3854
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Alors éviter messengerskinner... mon fils m'a mis ça ... j'ai eu le droit à des spybots sans arrêt :roll:

En plus impossible de les supprimer... tu les supprimes ils reviennent...

Bon là apparement j'en suis enfin débarassé :lol:


Je confirme. Il faut se méfier des ADD-ON pour MSN car la plupart du temps ils sont infester de spywares. J'ai une amie qui s'est fait avoir et j'ai essayé toutes les solutions pour nettoyer et au final j'ai réinstallé le PC. Les jeunes utilisant MSN sont une cible facile... :roll: on les attire avec de jolies fonctionalités, de jolies smileys etc... et on pourrit le PC au passage :twisted:


Ouai... j'ai failli tuer mon fils du coup :twisted: :lol:
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Alors éviter messengerskinner... mon fils m'a mis ça ... j'ai eu le droit à des spybots sans arrêt :roll:

En plus impossible de les supprimer... tu les supprimes ils reviennent...

Bon là apparement j'en suis enfin débarassé :lol:


Je confirme. Il faut se méfier des ADD-ON pour MSN car la plupart du temps ils sont infester de spywares. J'ai une amie qui s'est fait avoir et j'ai essayé toutes les solutions pour nettoyer et au final j'ai réinstallé le PC. Les jeunes utilisant MSN sont une cible facile... :roll: on les attire avec de jolies fonctionalités, de jolies smileys etc... et on pourrit le PC au passage :twisted:


Ouai... j'ai failli tuer mon fils du coup :twisted: :lol:

Et moi mon amie ! :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Un truc à tester... moi quand je les supprimais ils revenaient tout le tps... depuis que je l'ai mis en quarantaine ça m'embete plus.

Mais bon mes copains informaticien se sont bien pris la tête avec aussi :lol:
B I U