MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui s'y connait en informatique à Paris?

43 ans 77 5703
hello!

voila mon matos est plus qu'obsolète et je voulai acheter une nouvelle tour...

plusieurs personnes m'ont conseillé le quartier Mongalet à Paris...

ok mais je n'y connais RIEN!
j'aimerai une tour "prête  
à l'emploi" avec les trucs déjà installés (windows, antivirus, ...) et je suis de passage sur Paris mardi ou mercredi.

quelqu'un a-t-il du temps à me consacrer pour acheter la bête?

;)
45 ans barcelona 5852
Achète un mac ;)

Avec le temps économisé (installations, crise de nerfs, SAV) , tu organise une rencontre VLR et tu te fais plein de nouveaux amis. :D
Avec l'argent économisé (antivirus, programmes tiers, conneries), tu paie ta tournée ! :lol:


David
10 ans de PC achetés en pièce à Montgallet, puis 1 an de Mac.

ps : çà veut pas dire que je veux une pomme pour la ronde des cadeaux ! :lol:
36 ans l'ile des snipers 567
par contre sur mac, le seul logiciel de p2p qui marche, c'est limewire...
43 ans 77 5703
tu sais quoi, je ne connais même pas la difference entre un pc et un mac


ON NE SE MOQUE PAS!!!!!


raconte!
et financièrement, c'est plus cher?

et c'est quoi le p2p bowdelllll
36 ans l'ile des snipers 567
pc > ordi avec windows de microsoft
mac > ordi avec macOS de apple
2p2 > logiciel de partage de fichier type eMule
48 ans 10768
pourquoi veux-tu aller rue montgallet ?
est-ce tellement moins cher que d'acheter une tour sur le net ? ou même en magasin ?

parce que si tu veux du prêt à l'emploi avec logiciels, je ne suis pas sure que ça se trouve rue montgallet... et puis pense aussi aux garanties que tu n'auras pas forcément rue Montgallet... enfin je dis peut-etre des bêtises, il faut confirmer ou infirmer ça avec les personnes qui t'ont conseillée...


david a écrit:
ps : çà veut pas dire que je veux une pomme pour la ronde des cadeaux ! :lol:

dis pas ça, malheureux, y'en a qui prennent des notes chuis sure !!! :lol: :lol:
42 ans IDF - 78 1276