MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui s'y connait en informatique à Paris?

45 ans barcelona 5852
Calie-Toad a écrit:
explique moi comment un PC ou un Mac peut il être sexy.. :lol: :lol:
explique moi comment tu as expliqué à Anne qu'un Pc ou  
un mac pouvait être sexy :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow: et en :peur:


Non mais là je sens que tu te fous un tout petit peu de ma gueule ! Légèrement ! :lol:

Bon pas gràve, reprenons depuis le début. :)

çà vous est jamais arrivé de vous prendre la tête sévèrement, avec :

a/un ordi
b/ un magnétoscope
c/ un lave linge programmable.

Au point d'avoir envie de balancer cette satanée machine par la fenêtre ?

Et bien moi, un ordi ou un programme qui fonctionne, qui te donne l'impression d'être pas trop con, plutôt que de crasher ou de te faire croire régulièement que tu es une grosse nullasse, en te disant par exemple "erreur dans le module ocx b-q9879709850760037308737089370 à l'adresse XVHIGG-809078970890890-GVD", de te demander d'appeller "votre revendeur" ou "votre administrateur système/réseau", et qui en plus s'intègre bien à ton intérieur...
A une époque ou on utilise ces machins 15 heures par jour, et bien oui j'ose appeller çà sexy.:D

Excusez l'abus de language. Vous êtes beaucoup plus sexy évidement. Qui en doute ? ;)
En attendant des mac, on en voit toujours pas dans les grandes surfaces, et sur le net, on en parle pas beaucoup.
Avec les pc, on tombe peut être souvent en panne, mais y a du monde pour dépanner, tandis que les mac, y a personne.
Quant on parle de mac, on parle de vidéo, de graphisme. Y a beaucoup de gens qui font de la vidéo? Non.
C'est un peu comme linux, par rapport à windows, seuls quelques groupuscules essaient de faire ressurgir un fantôme dont les chaînes resteront traînantes dans des vieux castels.
1001 raisons de ne pas acheter un mac, y a sûrement, comme pour Donald.
1001 raisons de ne pas acheter un pc, y a surement aussi, mais il y a encore plus de raisons qui feront que le pc est un produit de demain, alors que le mac est voué à la déchetterie. En fait la différence entre le mac et le pc ; c'est la différence entre le plasma et le cathodique, ou l'argentique et le numérique.
Le mac c'est pour le pro argenté, et le pc pour la masse média. Comme il y a toujours plus d'ouvriers que de de patrons professionnels, il y aura toujours plus de pc que de mac.
45 ans barcelona 5852
"On en parle pas beaucoup, c'est pour les riches, c'est pour la vidéo"...c'est quoi ces clichés de 1980 là ? :lol:
En 1980, je ne savais même pas ce que c'était windows 95 :puppydogeyes:
Un pc, non plus d'ailleurs.
10361
Ganateme1er a écrit:

Le mac c'est pour le pro argenté.



mais non c'est du matériel de pointe mais pas forcement aussi cher et pas forcement pour les pro non plus ...

si je te disais a combien on pouvais toucher les g3/g4 en " tdk" cet été t'en perdrais ton dentier mon pépère :lol: :lo: :peur:
Co_lette a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Le mac c'est pour le pro argenté.



mais non c'est du matériel de pointe mais pas forcement aussi cher et pas forcement pour les pro non plus ...

si je te disais a combien on pouvais toucher les g3/g4 en " tdk" cet été t'en perdrais ton dentier mon pépère :lol: :lo: :peur:

Te connaissant, je suppute, (je suppute, ce verbe léger serait il prédestiné , ou sublime t'il ma réponse?), je suppute, disais je donc que pour toi, mon ami co_mette que le mac est donc pour la pro fauchée, n'est il pas?

Il est tout de même indéniable que le mac s'adresse généralement plus à une demande professionnelle qu'à une demande jouissive (pas jouissive dans le sens sexy, calie), c'est à dire à une demande générale qui fait de l'ordi un objet de tous les jours pour le commun des mortels.

Lisez ce synopsis et vous aurez l'idée que je me fais qui me semble être réaliste.
10361
"""je suppute,""" :?: :shock: :D

tiens ? quand on parle de mac ...

ok ok, ce matin j'ai mangé un clown et il etait pas frais faite pas attention ;)
:nananr: :arrow: :peur: |
B I U