MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème pour les mains

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
il y a la crème du petit marseillais tube jaune qui est vraiment efficace aussi.
moi j'ai les mains tellement sèches qu'elles arrivent à faire des crevasses.
Et avec cette crème, ça  
va beaucoup mieux.

Sinon, rien de tel qu'un bon bain de mer de Bretagne
49 ans Suisse 246
Citation:
Calou
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 22:49 Titre:
rêve de miel pardon

Ouiiiii ! c'est rêve de miel :angel: Mmmmmmmm !
M
45 ans 28 187
la creme d argan aussi tre bien si tes mains sont tres seche le seul hic c est qu elle est un peu grasse j en met avant d aller coucher et le lendemain matin mes maisn sont rehydratees ....
39 ans Reims 264
tililie a écrit:
la Mixa main peaux sèches sent très bon et est tres efficace, il suffit d'en mettre régulièrement, elle sent bon et si tu n'en mets pas de trop d'un coup ce n'est pas tres tres gras!



+1 moi aussi j'utilise cettre crème et c très efficace comme la dis tililie :p
R
39 ans Paris 1624
T'as aussi la crème Amilab, qui existe en version hydratation quotidienne et version "intensive" :mrgreen:
Hier je ne l'ai pas trouvée à la pharmacie à côté de mon taff, du coup elle m'a conseillé la crème mains Enydrial, de Roc. Selon la pharmacienne, c'est celle qui se rapproche le plus d'Amilab, et je dois avouer qu'elle a raison :P

Bref, je te conseille ces 2-là ;)
Y
51 ans marseille 9
bonsoir,
voici un gommage miracle que vous pouvez tous essayer.
huile d'olive mélanger à une petite cuillière de sucre en poudre.
vous massez vos mains 5 à 10 bonnes minutes, nettoyer avec du sopalin et c'est fini.
tous à vos cuisine .....
A
38 ans Belgique (Mons) 10
Etant donné que je me lave beaucoup les mains sur une journée et que je n'ai pas l'occasion de mettre de la créme par la suite, elles sont assez séches.

Je viens de découvrir de la graisse de chameau!! Ma belle mère m'as trouvé ça (je ne sais plus où) et ça marche à merveille!

J'en met le soir avant de me coucher (car c'est très gras) et je n'ai plus de probléme depuis :D
B I U