MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

neuvieme mois et difficulte a uriner

44 ans melun 3254
je ne sais pas si je suis la seule mais ce dernier mois jai plus de mal a uriner. Il m arrive d aller au toilettes de faire un jet  
et ensuite ca se bloque et je doit attendre un peu un autre jet puis j attend encore un peu un autre jet etc... et entre chaque jet une sensation de douleurs comme quand on a tres envie de faire pipi.
et la je sais pas du tt quoi penser jen ai parler a la sage femme la semaine derniere elle ma dit que c est normal car bebe appuyait sur la vessie mais autour de moi personne a jamais ressentit ca dc ca m inquiete un peu j aurais peut etre dut etre plus explicite avec elle je sais pas.
Bon c est vrai que jai pas de demangeaison ni de douleurs a part ca mais jai des perte jaunatre et je ne sais pas si c est le bouchon muqueux que je perds petit a petit ou si c est une infection. Ya quelques jour il y avais meme une petite goutte de sang.
je sais plus quoi penser en fait dc si vous pouvez m eclairer ce serait geniale
42 ans Paris 1017
annaya a écrit:
je ne sais pas si je suis la seule mais ce dernier mois jai plus de mal a uriner. Il m arrive d aller au toilettes de faire un jet et ensuite ca se bloque et je doit attendre un peu un autre jet puis j attend encore un peu un autre jet etc... et entre chaque jet une sensation de douleurs comme quand on a tres envie de faire pipi.

Bon c est vrai que jai pas de demangeaison ni de douleurs a part ca mais jai des perte jaunatre et je ne sais pas si c est le bouchon muqueux que je perds petit a petit ou si c est une infection.


Si ça peut te rassurer j'ai parfois la même sensation que toi en allant aux toilettes(DPA 12 novembre),et pareil pour le reste! :roll:
51 ans 76 10598
Juste par acquis de conscience, je demanderais à faire une analyse d'urine pour éliminer tout risque d'infection urinaire. Je suis d'ailleurs étonnée qu'on ne t'en ait pas prescrit une. :-k

Il est aussi possible que ce soit bébé qui trouve que ta vessie est un coussin très agréable ;) mais deux précausions valent mieux qu'une. :)
44 ans melun 3254
bah en fait je fait regulierement des analyse d urine mais il ne verifie que l albuminerie et la glycosurie dc je sais pas si il peuvent trouver quelquechose avec ca.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pense comme Chloeecamille, une analyse d'urine serait la bienvenue. Avec juste une bandelette urianire, ils peuvent savoir si tu as une infection urinaire ou non, donc cela serait bien si tu consultais ton médecin pour éviter toute infection possible.
44 ans melun 3254
merci pour vos conseils les filles je vais voir ca avec mon medecin alors :D
B I U