MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire du jogging dans le 59

41 ans Steenwerck (59) 121
coucou les miss, ou les messieurs,
voila je me suis remotivée pour faire du jogging et j'aimerai vraiment en faire assez souvent, mais voila si quelqu'un est partant pour courir avec  
moi dans le coin, n'hesitez pas a proposer

(lieux : aux alentours de steenwerck, bailleul, armentieres, nieppe, erquinghem- lys, et pouvant aller jusque lille occasionnellement (bois de boulogne)...vous voyez j'elargis le cercle kilométrique alors tenez moi au courant de vos envies de sport !)

bizz et bonne nuit

flo la veilleuse de nuit
(j'en ai marre j'veux bouger mon cul !)
41 ans Steenwerck (59) 121
je remonte ce post qui n'a decidemment pas de succes
allez allez !

(bon soit dit en passant je comprend parfaitement, car meme moi parfois j'ai pas le courage !)

re- bizz a toutes et à tous !
40 ans Paris 1848
coucou! moi je suis de Lille, je ne sais pas courrir, mais marcher dans le bois pourquoi pas??
41 ans Steenwerck (59) 121
au bois de boulogne??
moi je suis toujours partante !
j'y viens assez souvent avec mon chienchien en + 8)
dis moi quoi...

sinon faut savoir que comme je suis de steenwerck ca me fait un minimum de route donc pour la spontanéité ca sera pas le top mais si je suis prevenue un peu je peux amménager le tout (j'ai une 20aine de km quoi :lol: )
40 ans Paris 1848
ok!
je suppose que le week end t'arrange le plus??
en tous cas moi en semaine je suis dispo jusqu'à nouvel ordre.

par contre j'ai peur des chiens...donc euh... voilà lol

si tu veux aussi faire un tour à la piscine je prends!
41 ans Steenwerck (59) 121
t'as peur des chiens : mince ca c'est vraiment dommage... :cry:
bon sinon je vais quand meme te decrire mon chienchien : c'est un dogue de bordeaux il a 5 mois (30 kg pour que tu visualise le monstre :lol: )
il est tres gentil
quand il balade il est super content biensur mais du coup il est vif et je comprend que ca peut faire peur meme si moi j'ai pas peur biensur..

donc a voir si tu es vraiment bloquée alors ben je le ramenerai pas...
mais quand j'y vais c'est vrai que du coup j'aime bien en profiter pour le ballader..... :(

en tout cas ce que je peux te dire par rapport a la peur des chiens c'est que mon beau frere qui a une phobie des chiens depuis qu'il s'est fait mordre 2 fois par des chiens il a reussi a surmonter sa peur grace a mon toutou car il l'a vu grandir et donc a pu aprehenser cela avec plus de recul

je lui ai montré que l'on pouvait faire confiance a un chien tout en sachant aussi anticiper un peu si on voit que le chien peut poser pb...
ceci dit sache que je juge pas du tout cet etat de fait et je comprend parfaitement.
mais c'est sur pour moi c'est plus facile vu que je le connais.

bon bon ben sinon la piscine euh marx dormoy c'est ca?
alors ca fera super longtemps que j'y suis pas retournée
(je la trouve pas trop pratique parce que t'as le choix en gros entre te taper les longueurs mais tu peux pas avoir ta vitesse parce que t'as tjs des gens qui te font comprendre que tu genes... ou alors le petit bassin ou tu peux juste barboter...)

ah part ca j'adore l'eau et tout ce qui va avec, je suis cancer hein ! :lol:
donc j'aime la piscine biensur mais a voir...
mais a dire vrai je prefere l'idee de la ballade
40 ans Paris 1848
j'ai aussi été mordue parun chien à 10 ans alors que je le caresser pour nous familiariser. il a bondi sur moi et m'a mordu sur la cuiss, le ventre et la hanche. j'ai encore les marques de ses crocs.

Je n'ai rien contre eux, mais j'ai un comportement qui fait que lorsqu'un chien me saute dessus je tremble de partout.
j'en ai eu un qui a grandi avec moi mais dont je ne me suis jamais approchée :(.

voilà, mais bon il peut se promener avec nous du moment que je n'ai pas à m'en approcher looooooooool
pour la piscine, j'ai celle de ronchin juste à côté de chez moi et il paraît qu'elle est bien. j'vaais l'habitude d'aller à fives mais bon c'est fives quoi.
41 ans Steenwerck (59) 121
bon si tu veux on peux faire un essai de toute facon il a une laisse
et dans tous les cas si je vois que tu geres pas je le met dans la voiture il aime y dormir ca le derange pas...

je te dis il est impressionnant (enfin j'imagine pour ceux qui appréhendent les chiens quoi) mais bon j'ai toujours voulu l'eduquer de sorte qu'il soit tres habitué a toute sorte.

maintenant je comprend que ca reste un chien et je ferai de mon mieux.
mais surtout je te le dis a l'avance : ne confond pas l'excitation du jeune chien foufou et de la mechanceté de sa part.
il peut etre parfois un peu "brute" mais jamais il ne voudrai faire de mal.
en plus dis toi 5 mois c'est vraiment jeune.
d'ailleurs au bois de boulogne il aime y aller et meme c'estr un reclameur de caresse a tous les gens qui passent (c'est sa manie !) j'essaie de l'en corriger mais bon
du coup genre il se colle aux gens mais c'est parce que quand il etait tout petit les gens du aprc allait toujours lui faire des caresse (meme si ca m'arrangeait pas :lol: ) et du coup il a retenu : gens = caresse !!

c'est un filou ! et surtout il adore les grand mere (va chercher pourquoi?)
45 ans lille et toulouse 1242
Hello,

J'habite à Bois-Grenier (campagne d'Armentières), je suis partante ! Tu veux courir quand ? JE suis en pleine campagne comme toi, un coup chez l'une un coup chez l'autre ?
B I U