MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon chiot boite

37 ans 4879
Alors comment va le petit convalescent finalement?
L'opération a t'elle bien fonctionné?
B
40 ans ile de france 188
son operation qui devait avoir lieu la semaine derniere a été reportée a demain en esperant que les greves ne la reporteront pas une nouvelle fois car il deboite ses hanches à chaque pas!!

des qu'il sera revenu à la maison je pense lundi je vous donnerais des nouvelles

en tout cas merci pour lui :kiss:
37 ans 4879
Ok, en espérant que ça se passera bien...
Mais je me disais que si une seule patte est opérable et qu'il souffre vraiment trop en s'appuyant sur l'autreil faudrait peut être songer à amputer une fois adulte.
Je sais que je vais choquer des gens en disant ça mais un chien amputé d'une patte arrière mait quelques mois à se rééquilibrer et après il pourra courir, jouer etc comme n'importe quel autre chien (enfin persque)...
Alors que si il garde sa patte déboitée il va souffrir toute sa vie... :cry:
Tu devrais voir avec le véto ce qu'il en pense, j'ai connu un cas comme ça justement et c'était le chien qu'un véto avait gardé après abandon (pour cause de dysplasie prononcée) et qu'il avait préféré amputer pour qu'il souffre moins...
Ca peut paraitre extrème mais parfois, ce n'est pas le pire...
47 ans 1739
pauv' tite louloute tiens nous au courant
B
40 ans ile de france 188
ça y est on a des nouvelles de notre souffreteux

l'operation s'est bien passé selon l'ecole veterinaire il a juste du mla à se remettre de l'anesthesie il a toujours les pates arrières ensuqués et a du mla à marcher mais cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain

soit on le recupere demain am sinon s'il est trop douloureux on le recupere lundi

voili voilou je vous en dirais plus quand on l'aura avec nous
41 ans au milieu des poissons 7816
Contente que l'opération se soit bien déroulée.
37 ans 4879
Bon c'est déja positif! Tout plein de calins au petit chou pour qu'il se remette bien... :kiss:
B
40 ans ile de france 188
Ca y est il est avec nous

tout rasé et avec de gros pansements mais il est la

seulement une grosse ombre au tableau les chirurgiens craignent de lui avoir sectionnés un nerf durant l'operation resultat la patte droite est comme paralysée il ne peut plus prendre appui dessus

mardi il a un test un electromyogramme qui pourra nous en dire plus decidement il en aura vecu des choses terribles en 6 mois de vie notre bébé chien!!!

bailey avec son chien mais avec un petit moral quand meme
41 ans au milieu des poissons 7816
bailey a écrit:
Ca y est il est avec nous

tout rasé et avec de gros pansements mais il est la

seulement une grosse ombre au tableau les chirurgiens craignent de lui avoir sectionnés un nerf durant l'operation resultat la patte droite est comme paralysée il ne peut plus prendre appui dessus

mardi il a un test un electromyogramme qui pourra nous en dire plus decidement il en aura vecu des choses terribles en 6 mois de vie notre bébé chien!!!

bailey avec son chien mais avec un petit moral quand meme



Je suis contente qu'il soit enfin de retour parmi vous. Je suis aussi attristée de savoir que sa patte soit paralysée à cause d'un nerf sectionné. Prend soin de lui, bichonne-le, profite de sa présence, c'est important.
:kiss:

Courage !
37 ans 4879
Oh mais je rêve purée (pour ne pas être vulgaire) ils sont vraiment trop **** ces médecins, j'hallucine.
Pov' ptit bout d'chou, en tout cas prend en bien soin, et donne lui tout plein de calins de ma part à ton bébidou! ;)
B I U