Coucou les VLRien.
Je vais vous parler de quelquechose mais je ne veux pas que la discussion dégénère, ceci n'a pas pour objectif les régimes ou autres, a bon entendeur....Tout ce
que je veux ce sont vos avis (contructifs) par rapport à ce sujet, vos commentaires. . .
Je sais pas pas où commencer pour etre claire et concise.
D'abord faut dire que j'arrive pas à trouver de travail dans ma branche et ça dure depuis plusisuers mois, donc un peu d'argent serait le bienvenu.
Je viens de voir un article sur le journal local. Il recherche des femmes de plus de 18 ans, en surpoidds pour tes tests pharmaceutique et de laboratoire (recherche sur les acides gras) et ce, rémunéré. Ce qui est précisé c'est q'uil faut manger certains produits (laitiers essentiellement), durant 5 semaines et evité certains aliments. Régulièrement, des indicateurs seraont relevés (insuline, prise de sang, tour de taille). AU final, une biopsie musculaire et de tissus adipeux sera prelevé en fin de parcours.
Doncc de manière globale, je me demandais si vous aviez deja participé à un étude de recherche médicale sur vous même? Ce que vous pensiez de ce type d'examen?
Ensuite, ce que vous pensiez de cette recherche en particulier? SI vous accepteriez d'y participer? Pour quelles raisons?
Vous avez bien compris que ca me tente (ne serait-ce que pour le coté financier).
Et puis d'un point de vu technique, le centre hospitalier est vraiment très éloigné de chez moi, donc je me demandais, comment ça fonctionnait (prise en charge. . . ).
En même temps, je peux les appeler pour an saoir plus mais votre avis m'interresses vraiment.