MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport et bébé

M
46 ans Pau 568
Bonjour à tous
Après avoir détesté le sport pendant mon adolescence (le traumatisme du cours d'EPS), je l'ai redécouvert vers 20 ans. Pendant dix ans, j'ai adoré ça, j'ai pratiqué au  
moins deux fois par semaine (la salle de gym, le cardio, les cours collectifs, l'aquagym...). Aujourd'hui, je suis en arrêt forcé car je suis enceinte de six mois et je continue uniquement la natation pré-natale (trop drole le défilé des gros ventres). Je me pose des questions par rapport à la reprise quand bébé sera là. Ma question s'adresse donc surtout aux mamans : avez-vous pu reprendre une activité sportive après bébé ? En avez-vous eu envie ? Je sais qu'il faudra quelques temps pour que j'en sois capable mais je m'inquiète plutot au niveau disponibilité. Le papa est là mais il a des horaires assez contraignants. J'attends vos témoignages. Merci.
T
42 ans 42
moi étant seule la semaine et n'ayant pas vraiment de personnes pour garder mon petit je n'ai pas le temps de faire du sport à l'extérieur mais c'est aussi du des fois à mes horaires
60 ans Région parisienne 2154
Maintenant bb doit être là.
Perso, je faisais 3 heures de natation par semaine et de la rando, avant...
Mon fils a 27 mois et je commence tout juste à envisager de me remettre à la natation.
Maintenant, son père a aussi des horaires décalés et je l'assume donc seule et certains week-ends.
Maintenant, je pense que c'est aussi une affaire de motivation et priorité. Perso, le peu de temps dégagé, je le consacre à l'argile. A toi de voir ce à quoi tu tiens le plus ! Pasque s'aérer et prendre un peu de temps pour soi, ça devient aussi très vite une nécessité.

Bon courage pour les nuits !
De toutes façons, ils grandissent si vite, je me dis que très vite je vais en retrouver, du temps pour moi :D
B I U


Discussions liées