MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche Jean taille basse + bottines

35 ans 92 192
bonjour!

voila j'ai super envie de m'acheter un jolie jean mais je ne trouve que des jean taille haute, meme mega haute, et c'est vraiment un truc que je déteste.....
vous savez  
ou on peut trouver des jolis jeans taille normale ou basse de préférence?!
chez torrid c'est des tailles comment? ça fait un moment que je crève d'envie de commander mais j'ose pas vraiment....


et donc pendant que j'y suis, je cherche des bottines comme on voit pas mal en ce moment.. vous en avez reperé des pas mal et pas trop cher??

merci a toutes!!
A
35 ans 1018
coucou !!
Alors pour les jeans de chez torrid je peut pas te dire j'ai jamais oser commander moi non plus, par contre pour les bottines hehe j'en est vu des pas mal du tout à la halle et l'hyper aux chaussures, pas plus de 30euros, chez eram superbes mais plus chères, texto aussi...mais la les prix explosent :lol:
après sa dépend du genre de bottines que tu cherches, sur la redoute j'ai vu quelques modèles aussi
50 ans bruxelles 421
Chez new look il y a des jeans à taille basse mais evidement il faut en avoir près d'où on habite ce qui n'est pas évident ! :?
35 ans 92 192
je suis allée voir a la halle et berk.... :(
new look c'est sur paris le plus pres de chez moi... et je ne connais vraiment pas!! alors si quelqu'un veut bien me faire découvrir je viens volontier!!! --> c'est un avis de recherche!!!
T
33 ans 1
Coucou Lullaby =)
Je vend un jean large taille basse bleu ciel , large en bas et un jean slim taille basse violet et un jean slim taille basse noir si ca t'intéresse contacte - moi Tendances-pro@hotmail.fr
B I U