MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous pour Halloween ???

42 ans paris 317
Alors vous faîtes quoi mercredi soir ???

Moi je vais sûrement me déguiser (perruque et tout) vu que je suis une grande gamine et que j'ai honte de rien lol... avec  
des copines et on va aller passer la soirée au Urban Nights Ice à Paris (ambiance givrée et open bar !)

On va sûrement prendre un tas de photos pour immortaliser notre humiliation collective (on adore) et finir en soirée pyjama à camper chez moi !!

Et oui ! Mercredi soir on laisse les hommes et on redevient ados !

:P

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
37 ans 14, limite 27/76 421
Béh moi mercredi je vais faire le plein de bonbons, et mercredi soir, je me lèverais une bonne trentaine de fois de devant ma télé pour aller remlpir les sacs des gamins!
49 ans albertville 1799
ziznette a écrit:
Béh moi mercredi je vais faire le plein de bonbons, et mercredi soir, je me lèverais une bonne trentaine de fois de devant ma télé pour aller remlpir les sacs des gamins!


Pas con tiens, moi je vais faire bouillir de l'huile, le premier qu'approche de la maison......ben quoi! C'est halloween non? N'aura même pas besoin d'être déguisé.

Bon je déconne biensûr. Et pour répondre : ben rien! comme d'habitude, je ne ferai rien, Halloween ne fait pas partie de ma culture. Peut-être plus tard quand mon fils sera plus grand et qu'il y participera.

En revanche, pour ceux qui connaissent (région lyonnaise et alentours), j'adhère à la fête des lumières et si je me trompe pas, c'est le 1er décembre. Dommage que je sois en campagne, à Lyon c'est merveilleux à voir.
38 ans Parmis les terriens 592
Mercredi c'est soirée organisée par un copain d'un copain lol dans un caveau :) alcool et musique à volonter !
je serais deguisée en une sorte de fée noire, donc robe noire avec de longues manches et des ailes dans le dos :D
43 ans Aquitaine 173
Nous on reste à la maison pour distribuer des bonbons à nos petits voisins qui viendront sonner.
d'ailleurs on a même décoré la maison (voir mon blog).
mais on ne sort pas pour ne pas se coucher trop tard car le lendemain on prend la route pour passer ce long week end dans la famille en bretagne.
P
40 ans Nice 21965
bah moi c'est le jour de l'an donc je vais le feter comme tel surement deguisé, apres je sais pas trop, une soirée biture pour feter la fin des partiels de didier ca sera une bonne idée :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne ferais rien de particulier ce jour-là, comme les années passées.
On va juste au resto avec des amis et ce n'est pas dans le cadre d'Halloween.
40 ans ici et ailleurs... 1068
pour mike : c'est le 8 décembre la fete des lumières à Lyon.. mais depuis quelques années, la mairie organise ca sur plusieurs jours (attrait touristique quand tu nous tiens...)

pour moi, halloween, ca sera en compagnie de mes amis, dans notre bar habituel, déguisés.. (j'ai prévu un costume de dame blanche.. enfin faut que je le fabrique.. quoi ??? me reste que 2j ???)
50 ans Face au vent 5339
:twisted: :twisted: Cette année encore Halloween ne passera pas par moi !

On sera en train de verser l'accompte de réservation de notre salle (un restau à Montmartre 8) et on dînera en amoureux pour fêter dignement l'évènement (et oublier combien ça coûte cher un mariage.....et encore on n'aura versé qu'un tiers du total, lequel a beau être dans Paris il est bcp moins cher que plein de trucs en banlieue ou en Province !)
40 ans 12494
Nous on fete plutot mardi gras donc la rien je finis de bosser a 19h donc en suivnat direction notre chambre d'hote ou d'hotel pour un mini weekend en z'amoureux :oops:
41 ans Vendée 1923
J'ai quasiment jamais fêté Halloween.
Comme d'hab je vais donner des bonbons aux gamins qui vont venir sonner toutes les 5 mn. lol

J'essaie de me motiver pour aller boire un coup dans un bar éventuellement en fin de soirée, on verra bien. Mais j'ai pas de déguisement !!
10361
nathouille75 a écrit:
Alors vous faîtes quoi mercredi soir ???


j'ai un diner en ville ( et c'est pas des conneries en plus.. mais c'est moi qui invite ;) !), mais surtout pas dans le cadre de cette " farce" que " j'adore" ..
49 ans albertville 1799
neliii a écrit:
pour mike : c'est le 8 décembre la fete des lumières à Lyon.. mais depuis quelques années, la mairie organise ca sur plusieurs jours (attrait touristique quand tu nous tiens...)

pour moi, halloween, ca sera en compagnie de mes amis, dans notre bar habituel, déguisés.. (j'ai prévu un costume de dame blanche.. enfin faut que je le fabrique.. quoi ??? me reste que 2j ???)


Cool, merci neliii. Ca m'évitera de me pointer 1 semaine en avance pour constater que je me suis planté........ :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
lol mike oué vo mieux.. mais si t'y es jamais allé, tu risques d'etre décu.. lyonnaise d'origine, je t'avoue que je ne descends même plus en ville pour le 8 décembre.. trop nostalgique des années d'avant où les lyonnais étaient vraiment impliqués pour ce jour : défilé aux lampions, les pères noels dans les rues, des bougies sur les fenetres de tous les immeubles, et du vin chaud à volonté... maintenant, c'est devenu trop tektonik à mon gout.. (gros spectacle son et lumière, monde +++ dans les rues...)
40 ans 5932
Je n'ai jamais fêté Halloween et je ne compte pas m'y mettre tout simplement parce que cette fête ne m'attire pas particulièrement.

On fera donc comme d'habitude : quelque chose qui nous fera plaisir à tous les deux sur le moment.
B I U