MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assurance voyage... que choisir?

43 ans 77 5703
la Thailande... ouaaaaah...

on m'a dit que c'est magnifique!paysages de folie...

bah oui je suis partie chez "chomas took" pour faire une simul' mais elle m'a dit que vu que ce n'est  
que du vol sec,et en plus 10 jours aux USA pour basculer en Jamaique , c'est compliqué et ça sert pas à grand chose... du moins, pour les USA.

ça concerne les bagaes et l'annulation des vols ... mais moi j'aimerai quelquechose qui me couvre si j'ai un bobo.

en France, je n'ai pas de mutuelle.et prendre la gold, c'est trop tard!

bon, je vai prendre l'assurance classique vendue avec les billets et puis c'est tout.



autre "pépin" : je prends l'avion vendredi 16 et ça tombe en plein pendant la grèèèèèève!!!! :evil:

je vai appeller CDG pour savoir quels sont les moyens valables de s'y rendre...


grrrrr
A
35 ans 1018
djaga a écrit:
la Thailande... ouaaaaah...

on m'a dit que c'est magnifique!paysages de folie...

bah oui je suis partie chez "chomas took" pour faire une simul' mais elle m'a dit que vu que ce n'est que du vol sec,et en plus 10 jours aux USA pour basculer en Jamaique , c'est compliqué et ça sert pas à grand chose... du moins, pour les USA.

ça concerne les bagaes et l'annulation des vols ... mais moi j'aimerai quelquechose qui me couvre si j'ai un bobo.

en France, je n'ai pas de mutuelle.et prendre la gold, c'est trop tard!

bon, je vai prendre l'assurance classique vendue avec les billets et puis c'est tout.



autre "pépin" : je prends l'avion vendredi 16 et ça tombe en plein pendant la grèèèèèève!!!! :evil:

je vai appeller CDG pour savoir quels sont les moyens valables de s'y rendre...


grrrrr


Hmpfff c'est toujours chiant de toute façon les assurances et savoir ce qu'elles assure :roll: avec la master on d'assure le doigt de pied gauche, l'assurance du vol, la main droite, et puis après...t'en prend une autre
Moi j'ai demandé a mes parents et je suis aussi assuré sur leur assurance maison donc...dans mes 15000assurances on va espérer que y'en est une de valable
Et donc oui la thailande, 1ere fois, sa me fait un peu peur leur gros moustiques la mais bon...la jamaïque c'est pas mal non plus :P
J'espère qu'il y aura pas de grève avant noël parce que... :evil: :evil:
Tu vol avec qu'elle compagnie d'ailleurs?J'espère par british parce que ces anglais :twisted: bref
Bon voyage :D
43 ans 77 5703
bah je m'appretai à acheter mes billets (tintintiiiiiin!!!)


je pense soit delta, soit india, soit american pr les usa et air jamaica comme son nom l'indique car elle fait des directs.

à CDG l'acceuil telephonique est super sympa (rien à voir avec l'administration en somme lol!) et la dame sympathique m'a parlé des "bus aifrance".

je me souviens quand j'ai récupéré ma Mère à CDG il y avait une "navette" certes cheros (12 ou 14 E) mais c'est top...enfin bon, eux ne feront pas grève.

je n'ai rien contre les grevistes, au contraire! lais ça me perturberai de rater mon avion etc etc... :lol:
A
35 ans 1018
Oui oui je connais les bus airfrance, super bien, cher c'est clair mais vraiment bien je me souviens je l'avais pris à côté de neuilly jusqu'à charles degaulle, j'avais pris un billet aller-retour et nikel, on te prend tes bagages, pas de bouchons...et maintenant que tu me le dit , pas de grèves ;)
B I U