MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

leggings..comme chaussures vous mettez quoi vous??

56 ans ardèche 415
ben voui je me pose cette question, les leggings je trouve très beau et c'est tendance cet hiver mais quoi mettre comme chaussures avec??
si vous avez des photos je prends  
!! à savoir que je fais 1m75 si je peux eviter les gds talons je préfère !! lol !!
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux mettre des ballerines, des escarpins, des chaussures à talons (mais tu peux très bien mettre des chaussures avec des talons de taille raisonnable)

En photos, je te mets un lien sur généreuses où l'on voit BigBeauty qui pose avec des leggings, et différents types de chaussures, cela peut peut-être t'aiguiller.
48 ans 17521
Des docs martens montantes...
36 ans Nord-Est 498
Moi je porte des leggings avec mes bottes ou sinon avec des ballerines... ;)
M
44 ans Paris 899
Avec des ballerines ou talons :)

J'adore les leggings !
42 ans Roubaix 5695
Avec des ballerines,des talons ou des bottes. ;)

J'adooore aussi!!! :P
1891
ballerine bout rond et pointu mais je met surtout des escaprin à talon (5/7cm)meme avec mes 1.75m, ca allonge la silhouette !
100% ballerines meme si aujourd'hui entre froid et pluie ... pieds gelés.

je vais tenter le elggings dans les bottes ça sera + chaud que le collant
50 ans dans mon sallon 337
Heu... vous mettez des chaussettes avec vos leggings ? Car fait po chaud quand meme :shock:
F
37 ans Toulouse 1468
Les leggings !! Grâce à eux je peux efin mettre jupes et robes sans -trop- de complexes l'été, et je suis au chaud pour l'hiver ! Avec je mets des bottes de toute hauteur de talon, des ballerines, et des petites baskets TUK de chez torrid. Et bientôt j'espère avoir les belles bottes style punk de Céline, par ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_86906.htm
, et puis des loçw boots à noeud, aussi..
50 ans Face au vent 5339
Des bottes, toujours des bottes. Faut dire que des leggings j'en porte depuis une éternité, depuis l'époque où on n'avait pas inventé le mot legging d'ailleurs, c'est à dire depuis plus d'un an et demi (wololo !!! :P ), ça fait bien 10 ans que les jours où il fait froid j'en porte avec des chaussettes bien chaudes et bien douces, juste parce que pour une fille avec des grandes guiboles comme moi je n'ai plus le problème de la longueur de pieds des collants. 8)

Maintenant, quand je vois les filles pieds nus en plein hiver dans les ballerines juste parce que c'est la fashion du moment, je fais une prière aux dieux de la fashion et de la santé pour qu'ils arrêtent leurs conneries qui font cailler les petons des gens :P
(faut dire qu'avant les mules compensées très hautes qui avaient induit l'augmentation drastique du nombre d'entorses, c'était pas piqué des vers non plus :mrgreen: )
P
41 ans Rouen 286
Pour moi le leeging me sert de collant je le met avec des ballerines tant que je n'ai pas trop froid et avec des bottes en hiver!
Grace au legging je peux remettre des jupes et des robes, même des jupes et des robes un peu plus courtes avec un legging bien opaque et épais ( en hiver bien sur)!! :D

Comme toi je fais 1m75 je ne mets pas trop de talons, mais je vois dans la rue les filles sont de plus en plus grandes donc je pense que je vais peut être me laisser tenter par des chaussures avec un plus de talon et enfin porter tout ce qui me plaît! :)
j'ai testé les leggins avec les bottes et ça le fait :)

il existe même des leggings avec un lien en bas (sous la plante des pieds) comme les anciens bas de joggings des anées 80. Ca permet de le mettre avec des bottes ça remonte pas. Le hic : taille unique et donc maxi taille 42 :evil:
41 ans 22/29 2570
Je n'ai qu'un legging. Je ne le mets qu'avec des longues tuniques et des chaussure ballerines ou des talons.
48 ans 557
moi mes leggins je les porte soit avec des bottes et une tunique ou robe soit avec des ballerines , j'en ai achete des tres sympa et confortable de chez skeetchers
B I U


Discussions liées