MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le paletot :bon choix pour les rondes?

48 ans ze youniverse 1623
Bonsoir à tous et toutes

J'ai très envie de céder à la mode du paletot. Je trouve ça très mignon ms je ne suis pas sure qu'avec ma silhouette de ronde,  
la coupe soit faite pour moi...J'ai l'impression que le petit côté Audrey Hepburn que donne ce vêtement ne resorte pas sur moi (qui n'ai rien de commun ave AH !!!)

Celles qui en ont acheté, vous en pensez quoi? Et est ce assez chaud?
Si vous avez des photos de vous en portant, pourriez vous me les montrer que je me rende compte (parceque les mannequins sur les sites ou ds les magasins, ça m'aide pas :? )
Merci les paleteuses !!! ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vêtements de Maternité grandes tailles ]
36 ans Nord-Est 498
Je suis comme toi... Assez hésitante. Comme j'ai les hanches fortes, je doute que la veste m'aille. Enfin, on ne sait jamais ! ;)
36 ans Nord-Est 498
Juste pour information : il me semble que tu t'es trompée de section en postant ton message...
48 ans ze youniverse 1623
Ah bon? Bein j'ai posté ds vêtements grande taille non?... :oops:
35 ans 44 10008
Après avoir vu Big Beauty porter de magnifiques paletots sur son blog et sur le site genereuses je peux que dire que : OUI ! La mode des paletots n'est pas incompatible avec le fait d'être ronde ! Va faire un tour sur le blog de BB ou sur le site genereuses, tu verras elle est trop belle BB :D
Moi ? Fan de BB ? non.... :oops: ;)
43 ans dans les étoiles 177
tout dépend des styles je pense, quand je les vois sur les blogs de VLR, entre autre la sublime BB. Je trouve ça vraiment sexy et ça lui va vraiment bien (malgré les commentaires de certaines sur généreuses) :roll:
Après sur moi par exemple, je dois t'avouer que ce n'est pas à mon avantage alors je n'en ai pas acheté.
Tout dépend des modèles et des styles après c'est à toi de voir.

En tout cas, ils sont partout dans les magasins difficile de resister j'avoue, mais quand ça ne nous convient pas on se fait une raison :(
A
35 ans 1018
Et bien moi j'en est un, d'été que j'ai trainé donc du printemps jusqu'à l'arrivé du petit vent froid, bon il était pas épais donc parfait pour l'été, moi je trouve pas que sa ait été incompatible avec ma silouette...personne ne ma dit que sa ne m'allait pas et d'ailleurs je l'adore ^^ noir, tout simple, 3gros boutons voila voila^^
50 ans Face au vent 5339
J'ai des bonnes hanvhes, fesses et cuisses, c'est sûr qu'une veste cintrée correspond sans doute mieux à ma morphologie, mais le paletot me va pas mal du tout tant que je le porte avec des bas près du corps : j'aime pas les skinny mais j'ai des pantacourts et pantalons qui suivent la ligne du corps, ça donne un petit côté sixties tout mignon :P
je pense que si tu evux tenter il faut prendre un qui se ferme en haut et reste evasé vers le bas :) ça fait pas trop collant et ça ne casse pas la silhouette
50 ans Face au vent 5339
ALISON2909 a écrit:
je pense que si tu evux tenter il faut prendre un qui se ferme en haut et reste evasé vers le bas :) ça fait pas trop collant et ça ne casse pas la silhouette


Ben... c'est le principe du paletot, d'être fermé en haut par de gros boutons et de s'évaser au fur et à mesure qu'on descend, non ? Sinon ce n'est pas un paletot non ? #-o :-k
A
35 ans 1018
Bah le mien il a 3 gros boutons qui vont jusqu'en bas du paletot mais il part en évasé vers le bas :P
Donc moi je dirais comme isonami, un paletot c'est pas très long et de plus en plus évaser vers le bas...après ya pas forcement que un bouton
B I U


Discussions liées