MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi vous nous aimez????

37 ans dijon 155
moi ce ki m intrigue c pourquoi vous aimez les femmes rondes? que trouvez vous de beau chez nous ? je me demande si les hommes ki aiment les  
femmes rondes serai pas des personne qui manque de confiance en eux qui on peur de se faire jeté par un jolie demoiselle fine? (non po ke les ronde soit moche lol ) mais moi je veu savoir pourquoi??? ya tellement de contrainte d etre avec un femme ronde
S
39 ans val d'oise 99
Et bien pour te repondre ca n'est en aucun cas par manque de confiance ;) ceci n'a rien a voir dedans ... nous aimons les rondeurs parceque c'est jolie ce sont des forme magnifque ! Les fines comme tu dit nous attirent beaucoup moin (voir pas du tout en ce qui me concerne ) fait des recherche sur ce site ce genre de question a été posée plusieur fois ;)
40 ans lille 88
Beinh je ss tres contente de voir que je ne ss pas la seule a me poser la même question car pour ma part et de mon experience ls garçon les homme n'aime que les minces mais on ma dit le contraire tt a l'heure sur le forum donc sa doit exister mais j'attend tjr a plus
37 ans dijon 155
c bien des fois de relancer les sujet pour les persone nouvelle enfin c mon avis :D
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Euh bah moi en fait j'ai pas de préférence particulière ronde/mince même si ma dernière ex et mon actuelle sont rondes. Après tout, il y a des minces qui ont des belles formes aussi, non ? je parle fesses et poitrine. évidemment.

Qu'est-ce qui pourrait m'attirer chez une ronde ? euh c'est pas un question pour moi. En fait, il faut pas le prendre du genre comme si j'étais pas très regardant (bien au contraire) mais le poids n'est pas un critère prépondérant pour moi. Je marche à mort au feeling et je ne recherche pas une maman dans ma compagne mais une amante-maitresse/complice/femme voir une mère (mais alors à un stade extrêmement très très avancé de la relation).

Les mecs trop regardant sur le physique le peut-être moins sur la personnalité et sur l'échange qu'apporte la mise en couple. intéressante cette interrogation. je vais m'applaudir pour la peine. merci, je m'aime.

Chais pas si j'ai répondu mais j'ai donné mon point de vue perso à moi qui est le mien.
40 ans Bruxelles 7458
babydoldarling a écrit:
ya tellement de contrainte d etre avec un femme ronde

Lesquelles?
Parce la j'ai beau y réfléchir tout fort avec toute la bonne volonté du monde je ne trouve pas les contraintes ;)
51 ans Ici-là 1730
franchement, moi non plus, c'est pas plus terrible que d'être avec une mince...
d'ailleurs, le 1er qui me dit qu'il m'aime d'abord parce que je suis ronde, je le trucide !
ça veut dire quoi ça? :shock: ça veut dire que le jour où je change de "silhouette", il m'aimera moins?
mais ça va pas la tête ! :twisted:

*oary s'est lâchée et cherche la sortie rapidos
55 ans Boulogne Billancourt 629
Sans déconner !!??!! :shock:

Mais vous n'arrêtez jamais de vous auto-flageller ? Vous vous trouvez tellement moche que si un homme vous trouve belle c’est forcément qu’il a un problème ?

Ca ne vous a jamais traversé l’esprit que ça pouvait être juste parce qu’il vous trouve belle ? Et qu’il serait trop bête de ne pas accepter cet hommage ? D’en profiter pleinement sans vous faire des nœuds dans la tête ?

Personnellement, je ne dis pas que j’aime les rondeurs ou que j’aime les maigreurs, j’aime les gens (pas tous hein !?). Si une femme me séduit, ce sera sur plusieurs niveaux, intelligence, humour, sensualité, physique, etc. C’est un tout.

Je ne dis pas que je vais coucher avec juste parce qu’elle me fait rire.
Je ne dis pas que je ne vais pas la draguer parce qu’elle n’a pas un physique facile.
Je ne dis pas non plus que je vais la draguer parce qu’elle n’a pas un physique facile.
Je dis juste que si j’ai envie de la draguer, de coucher avec elle, éventuellement de vivre avec elle et voire même de fabriquer des petits barbu avec elle, c’est que j’ai envie de faire tout ça avec elle.

Et surtout pas parce que c’est une « proie » facile ou un truc glauque de ce genre ça.

Alors mesdames, mesdemoiselles vous avez un problème d’image, soit. J’en ai un aussi. Mais ce n’est pas une raison pour vous enfermer vous-même dans ce genre de pensées qui suggèrent que quelqu’un qui vous veut du bien a forcément des motivations suspectes. Parce que dans ce cas, vous ne vous en sortirez jamais.

Voilà pistou !
Non mais :twisted: !
210
Question?

Comment font les aveugles pour s'aimer? En se regardant?
Comment font les naines pour s'aimer? En se pesant?
Comment font les défficiants mentaux pour s'aimer? En se jaugant?
Comment font les muets pour s'aimer? En se disant des mots d'amour?
Comment font les sourds pour s'aimer? En se récitant des poêmes?
Comment font....................................?
13610
Paxcal, t'es un homme à marier toi!

Je suis entièrement d'accord avec toi.

ARRETEZ DE VOUS SOUS-ESTIMEZ bon sang, regardez autours de vous et vous verrez que des hommes vous regardent en tant que personne et non pas en tant que ronde, mince, moche, blonde, brune, etc!

Quand la majorité des filles/femmes (heureusement j'en fait partie) croira que les hommes peuvent les aimer indépendemment de leur physique, le monde ne s'en portera que mieux!
51 ans 219
bonjour,
ouais enfin bon dans tout ça il y a quand même pas mal de personnes qui sont malhonnetes (dans mon cas les hommes, mais c'est aussi valable pour les femmes...). ou alors tu as "les pseudo gentils" qui deviennent hypochrites sans s'en rendre compte parce qu'ils n'osent pas te dire en face ce qu'ils ont à dire ...
55 ans Boulogne Billancourt 629
Que veux-tu dire Mouflette ?
Que si on ne dit pas à son amoureuse qu'elle est moche et grosse c'est de l'hypocrisie ?

Et qu'entends-tu par malhonnêtes ?.
48 ans 102
je ne dirais qu'une seule choses

paxcal et ambre merci !!!



un conseil : arreter de vous prendre la tete vous etes femmes c est le plus importtant moi perso je marche au charme et le au feeling le reste rien a faire m en moque totalement
47 ans Lille 7000
mouflette a écrit:
bonjour,
ouais enfin bon dans tout ça il y a quand même pas mal de personnes qui sont malhonnetes (dans mon cas les hommes, mais c'est aussi valable pour les femmes...). ou alors tu as "les pseudo gentils" qui deviennent hypochrites sans s'en rendre compte parce qu'ils n'osent pas te dire en face ce qu'ils ont à dire ...


Je suis vraiment désolée Mouflette si tu as eû si peu de chance!!!
Quant à moi, je suis mariée avec qq'n de merveilleux qui n'est ni un pseudo gentil ni un malhonnéte et qui m'a épousé parce qu'il m'aime comme je suis, comme il dit, il aime ce que je suis dans son ensemble, physiquement et moralement!!! Et prtant, ce n'était pas un "adepte" des rondes au départ, et aux personnes qui lui demande prquoi il n'essaye pas de me faire maigrir ou qu'il ne me le demande pas, il leur dit que ce n'est pas leur problème si il m'aime telle que je suis!!!

Babydoldarling et petite fleur, le problème des hommes que vs rencontrez, c'est leur age, malheueusement, les jeunes n'assument pas focément tjs leur choix!!! Si les hommes qui sortent avec des rondes manquent de confiance en eux et bien ils le cachent magnifiquement bien!!! Et non, ils ne font oeuvre de charité, ils ne font pas d'expérience particulière et n'ont pas pitié de ns, car il ne faut pas perdre de vue qu'une fois ss la couette, ils ne peuvent + faire illusion, et qu'il faut bien qu'ils aient envie de ns, si vs voyez ce que je veux dire! :lol:
Je n'ai jms eû de pbs de succés avec la gente masculine malgré mon obésité, simplement ce succés est arrivé tardivement, vers 22 ans et svt avec des hommes un peu + agés (à de rare exceptions,et mon mari fait parti de ces exceptions!)! Le véritable problème, c l'image négative que ns renvoie les médias et le monde extérieur, simplement je tiens à vs rappelez que tt les goûts sont ds la nature, heureusement car sinon, ns serions ttes blondes, ns ferions 1,75 m avec un jolie 90D er une taille 34 et les mecs ressembleraient tous à Brad Pitt!!!
Paxcal a raison, une personne qu'on aime est un tout, et c'est ce tout qui ns plait!!! Et puis une ronde bien dans sa peau est certainement bien plus jolie ( vs n'avez qu'à regarder les photos des vlriennes telles qu'Anne, notre gentille administratrice, Karen, Malinaka, graindethé et j'en passe et des jolies!!!) qu'une mince mal ds la sienne, tjs au régime qui ne mange que de la salade, qui vous parle de ses éternels 2 kgs à perdre et qui se cache ds des grands pulls!!! A votre avis, quelles sont les plus difficiles à vivre!!!
Si j'ai dit une bétise, dites- le moi!!!
51 ans Ici-là 1730
mouflette a écrit:
bonjour,
ouais enfin bon dans tout ça il y a quand même pas mal de personnes qui sont malhonnetes (dans mon cas les hommes, mais c'est aussi valable pour les femmes...). ou alors tu as "les pseudo gentils" qui deviennent hypochrites sans s'en rendre compte parce qu'ils n'osent pas te dire en face ce qu'ils ont à dire ...

tu veux dire que personne ne lui a dit que sa question n'est pas très bien euh posée? La question n'est-elle pas plutôt: qu'est-ce qui peut ME rendre digne d'amour et d'intérêt (au lieu de pourquoi VOUS NOUS aimez) ?
Remarque, la réponse à cette question, je ne l'ai pas non plus :D

bah si, on a eu l'occasion de lui faire comprendre qu'aimer qqn pour une seule chose (au hasard, son physique), c'était un peu limité...
Les mots de Paxcal... j'aime à les entendre souvent par le zom, moi qui suis une personne très très ronde, encore un peu complexée certes, mais bon, d'autres le feront sur la forme de leur nez ou etc...
B I U


Discussions liées