MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les aimants de rappel

P
40 ans Nice 21965
je remet ici si y'en a qui n'ont pas vu sur mon blog

comme on envoi les faire part assez tot vu qu'il y aura des chambres a louer, on joint  
avec des aimants pour que les gens n'oublient pas la date car ils l'auront sous le nez

les voilou

http://img142.imagesha...g142/4404/aimantmariagebe3.jpg

c'est pas vraiment dans le theme mais ils sont tellement beaux que je me suis pas posée plus de questions que ca surtout qu'ils sont gratuits (faut juste payer les frais de ports mais c'est pas enorme)

si ca en interresse voici le lien, par contre c'est les 25 qui sont gratuits apres c'est payants (ou alors vous commandez a partir du meme lien a des jours different)

http://www.vistaprint....=10%2F29%2F2007+3%3A44%3A37+PM
F
37 ans Toulouse 1468
C'est mignon comme tout ! Je ne connaissais pas. En tout cas je trouve les votres très élégants et vraiment jolis.
57 ans 560
C'est très sympa. J'ai probablement dû mal lire mais je n'ai pas vu que les 25 premiers étaient gratuit (hors fdp).
50 ans Face au vent 5339
Waouw ils sont tous jolis :P 8)

perle67 a écrit:
C'est très sympa. J'ai probablement dû mal lire mais je n'ai pas vu que les 25 premiers étaient gratuit (hors fdp).


Ben si c'est le grand principe de Vistaprint : ils font plein de choses gratuites sur un nombre limité d'exemplaires, et tu ne payes que les frais de port ou les exemplaires supplémentaires si tu en veux ;)
E
43 ans dordogne pres de sarlat 29
wawwww je trouve que c'est une super idée les aimants et ils sont super jolie :D
P
40 ans Nice 21965
recus! c'est rapide car j'avais demandé un envoi en 21 jours pour payer moins cher, ils sont top, le notre est deja sur le frigo
40 ans Vannes 2776
C'est vraiment une idée super sympa athy!
Franchement c'est trop beau ;)
Notre mariage est bien évidemment passé mais comme la naissance approche...ça peut être sympa avec une photo du petit dessus :P
Mais est-ce que c'est lourd? je pense aux timbres :roll:
P
40 ans Nice 21965
un par un c'est assez leger donc ca va au pire on paiera un peu plus cher pour les timbres mais je pense pas au pire c'est en tarif lent
41 ans 77 1587
j'ai beau faire un essai et valider, rien de 'gratuit' ne m'est proposé...(les25), comment fait-on??
P
40 ans Nice 21965
LiKoRn a écrit:
j'ai beau faire un essai et valider, rien de 'gratuit' ne m'est proposé...(les25), comment fait-on??


oui je viens de voir, inscris toi a la newsletter l'offre doit etre plus valable en ce moment, tu sera prevenu quand l'offre sera encore en cours
41 ans 77 1587
je viens de regarder mais sur le mail d'inscription j'ai une offre à 7.99 les 25 donc c'est toujours ça, je vais tenter
40 ans Vannes 2776
Mon chéri m'a posé une colle quand je lui en ai parlé... Il me dit qu'à la poste, le courrier est trié avec une machine qui démagnétise :shock:
Est-ce que tu t'étais renseigné Athy? Je me rappel avoir vu une nana qui avait utilisé des aimants aussi pour son mariage mais je la retrouve plus... :? :oops:
P
40 ans Nice 21965
bah l'idée viens d'un forul de mariage ou les filles ont deja envoyés les leur et j'ai pas vu qu'il y avait de soucis

LiKoRn, attend un peu tu va les avoir gratuitement
P
40 ans Nice 21965
Athy a écrit:
bah l'idée viens d'un forul de mariage ou les filles ont deja envoyés les leur et j'ai pas vu qu'il y avait de soucis


forum c'est mieux :lol: sinon je viens de me rappeler qu'il etait envoyé dans une enveloppe et y'a pas eu de soucis donc ca devrait aller
40 ans Vannes 2776
Citation:
je viens de me rappeler qu'il etait envoyé dans une enveloppe

bah oui je suis nulle! :roll: :oops:
je vais lui mettre cet argument dans les dents a mon chéri! :twisted: :lol:
B I U