MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons inquiétants au vagin

F
33 ans paris 3
Bonjour. Il y a quelque temps j'ai remarqué que j'avais un petit bouton a l'entrée du vagin. Quelque jours plus tard, j'en avais deux autres et le premier avait grossit.  
Maintenant j'ai six petits boutons a l'entrée de mon vagin. J'ai pensé que c'était des poils qui avaient mal poussé, mais j'ai essayé de les percer et ca c'est mit a saigner et a me faire mal. J'ai très peur, je me demande si c'est grave. J'ai prit rendez-vous chez le dermatologue mais mon rendez-vous n'est qu'en décembre.
Si vous avez une idée de ce que ca peut être, merci de m'en informer.
Merci encore.
41 ans 12494
Je serais toi , j'irais plutot chez un gynéco... :?
V
106 ans 5489
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je serais toi , j'irais plutot chez un gynéco... :?

+1 c'est plus prudent !
AU pire ton médecin de famille :)
44 ans là 5969
je vais poser une question tres tres tres con, mais qu'est-ce que tu appelle vagin?

parceque si tu as cru que c'était des poils qui avaient mal poussé :-k

à moins que je ne soie pas faite normalement, y a pas de poils au vagin...

parceque boutons au vagin = inquiétant/ problèmes gynécos

boutons pubis (ou là où y a des poils)= problèmes sans doute moins grave/ dermato/ autre...
56 ans 560
S c'est douloureux et que tu ne peux pas avoir de RdV gynéco rapidement, va aux urgences à l'hopital...
G
39 ans besançon,25 131
tes boutons se trouvent juste à l'entrée de ton vagin?
te grattent ils? ressemblent ils à une sorte de "chou fleur"?
Je te conseillerais de consulter un gynéco rapidement car si ce sont des condylomes que tu as, il vaut les traiter rapidement.
bises
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Noub a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je serais toi , j'irais plutot chez un gynéco... :?

+1 c'est plus prudent !
AU pire ton médecin de famille :)

+1 :

D'abord tu téléphones à ton gynéco en précisant que tu es inquiète et que si c'est pour avoir un rdv dans 10 jours, c'est pas la peine !

Si t'as pas de rdv rapide avec ton gynéco, tu demande à ton médecin de famille s'il peut t'en avoir un chez n'importe quel gynéco du coin, en usant de son influence.

Sinon, tu téléphone à l'hopital ou à la clinique la plus proche pour avoir un rdv fissa.

Enfin, si personne ne veut te donner de rdv dans la semain, tu fais le sitting aux urgence.

Mais crois-moi, ne laisse pas trainer !!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
+1
suis les conseils donnés plus hauts !! et sans tarder !!
56 ans 560
As-tu réussi à avoir un nouveau RdV plus rapidement?
F
33 ans paris 3
Je voulais juste vous remercire pour vos réponses.
Je suis allée chez la gynéco et elle m'a découvert une MST..
Le papillomavirus très courant.
Prenez soin de vous.
S
32 ans 1
et quel à était le traitement que ton gényco ta donner pour cette MST ? j'attrape aussi des bouton je me demande si je n'es pas comme toi
B I U