MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes spéciales mollets très forts chez Cora

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je n'y croyais plus...

Je m'étais fait une raison...

44cm d'un côté et 46 de l'autre pour une petite pointure 37...A part la VPC internationale sur mesure...Pas de bottes pour moi...

Jusqu'à cet  
après midi !!!!!! \:D/

En allant acheter des chaussons chez Cora, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un rayon tout entier de bottes de toutes sortes !

Blasée, je me dis...Je vais regarder "quand même"...Et là ! Que vois-je ? Les mêmes bottes bi matières que chez Blanche Porte mais à 14 euros 90 !!! :shock: En noir seulement.

Du coup, je me mets à fouiner... :D

Et là, je découvre 2 autres modèles avec du stretch à l'arrière. :!:

Un modèle plus sportswear en cuir véritable gris environ 50 euros (que j'ai failli prendre mais j'aimais pas le pied que ça me faisait et le cuir devant montait trop haut à mon goût... :? ).

Et puis, enfin...Je tombe sur de charmantes cavalières...14 euros 90, encore !

Semelles cuir. Petits détails sympas. Je tente le 37, je rentre ! :shock: :shock: :shock:

Mais après quelques pas dans le magasin, elles me compriment trop... :?
J'attrappe les 38 et là...Presque des chaussons (parce que bon les chaussons c'est quand même plus confort hein ! :lol: ).

Des petites semelles antidérapantes pour éviter les glissades et hop ! J'embarque après avoir arpenté encore quelques rayons avec aux pieds !

Voici quelques photos :

photo 1
photo 2

L'espoir renaît ! :lol: 8)
39 ans bussy 736
j'adore dommage kil ny ai pas un cora prè de ché moua....... :cry:
39 ans bussy 736
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Je n'y croyais plus...

Je m'étais fait une raison...

44cm d'un côté et 46 de l'autre pour une petite pointure 37...A part la VPC internationale sur mesure...Pas de bottes pour moi...

Jusqu'à cet après midi !!!!!! \:D/

En allant acheter des chaussons chez Cora, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un rayon tout entier de bottes de toutes sortes !

Blasée, je me dis...Je vais regarder "quand même"...Et là ! Que vois-je ? Les mêmes bottes bi matières que chez Blanche Porte mais à 14 euros 90 !!! :shock: En noir seulement.

Du coup, je me mets à fouiner... :D

Et là, je découvre 2 autres modèles avec du stretch à l'arrière. :!:

Un modèle plus sportswear en cuir véritable gris environ 50 euros (que j'ai failli prendre mais j'aimais pas le pied que ça me faisait et le cuir devant montait trop haut à mon goût... :? ).

Et puis, enfin...Je tombe sur de charmantes cavalières...14 euros 90, encore !

Semelles cuir. Petits détails sympas. Je tente le 37, je rentre ! :shock: :shock: :shock:

Mais après quelques pas dans le magasin, elles me compriment trop... :?
J'attrappe les 38 et là...Presque des chaussons (parce que bon les chaussons c'est quand même plus confort hein ! :lol: ).

Des petites semelles antidérapantes pour éviter les glissades et hop ! J'embarque après avoir arpenté encore quelques rayons avec aux pieds !

Voici quelques photos :

photo 1
photo 2

L'espoir renaît ! :lol: 8)



tu pourrai me rendre un gran service? :? je sais j'abuse........; si tu pe seulemen si tu peu je t'envoi l'argent et peu tu m'en acheter et me les envoyer?????? :oops: je demande tjrs on sais jamais.....; ;)
50 ans Face au vent 5339
:shock: :shock: Je vais faire une descente au Cora qui est près de chez le père de mes enfants que je vais aller les chercher mercredi soir 8) 8) 8)
I
46 ans NANCY 5017
ah ben comme quoi ... je regardais même plus chez cora tellement les fringues grandes tailles y sont immondes ( et je pèse mes mots ) ...
Y'en avait des marrons ?
38 ans région parisienne 1309
je regarde à tout hasard sur les pages jaunes s'il y a un Cora à coté de chez moi, et OUI !!!!\:D/

j'y passerai tout à l'heure !!!

merci mille fois pour le bon plan bouquet de violettes, je te dirai si j'ai trouvé mon bonheur !! :kiss:
53 ans Châlons en Champagne 1180
elles sont superbes....et oui comme quoi en GMS on trouve de sfois des trucs sympa. A carrouf, il y a aussi un grand rayon bottes, j'ai essayé, je rentre dedans mais comme je dois porter des semelles, j'ai testé je m'énerve trop...alors j'abandonne les bottes... :cry:
C
43 ans isère 4146
euh dite moi les filles cora c'est bien un magasin alimentaire aussi si c'est le cas j'en ai pas vers chez moi snif snif suis trop dégouté
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Elles sont super!!!

C'est dans un Cora en France ou en Belgique que tu les as trouvées?

Parce que moi, j'ai les 2 possiblités :P !!! Il y en a un près de chez mes parents et je monte en Belgique voir mon Doudou (il me tarde!!).
C
49 ans 27
Je vais aller voir ce midi sur Cora Luxembourg, j'espère qu'elles y seront.
3712
Elles semble chouette didonc !
Et le bout n'est pas pointu, il est tout rond tout mignon.

Je descend en province ce we, je pense qu'on va faire une halte au Cora d'auxerre ;)
C
49 ans 27
Bon elles ne sont pas à Cora Luxembourg...
37 ans Devant l'ordi ... 296
J'en ai vu aussi au Cora à côté de chez moi, et c'est vrai que ca a l'air d'être les mêmes que celle de blanche porte.

[quote=predestiny]tu pourrai me rendre un gran service? je sais j'abuse........; si tu pe seulemen si tu peu je t'envoi l'argent et peu tu m'en acheter et me les envoyer?????? je demande tjrs on sais jamais.....;

Si tu veux je vais voir s'il y a ce que tu cherches et je te les envoie en même temps que le t shirt ;)
37 ans Devant l'ordi ... 296
J'en ai vu aussi au Cora à côté de chez moi, et c'est vrai que ca a l'air d'être les mêmes que celle de blanche porte.

predestiny a écrit:
tu pourrai me rendre un gran service? je sais j'abuse........; si tu pe seulemen si tu peu je t'envoi l'argent et peu tu m'en acheter et me les envoyer?????? je demande tjrs on sais jamais.....;


Si tu veux je vais voir s'il y a ce que tu cherches et je te les envoie en même temps que le t shirt ;)
37 ans Devant l'ordi ... 296
Désolé pour le doublon :?
J'ai du cliquer trop rapidement ...
B I U