MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes spéciales mollets très forts chez Cora

I
46 ans NANCY 5017
bon ben y'en a pas dans mon cora :cry:
5030
je les avais essayé y'a quelques jours.
Mais ca passait pas.. Il me manquait un peu pour les fermer.

En même temps j'ai pas insisté et j'avais une grosse paire de chaussettes.
je retenterai la prochaine fois avec des collants peut être que ...;
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
ah ben comme quoi ... je regardais même plus chez cora tellement les fringues grandes tailles y sont immondes ( et je pèse mes mots ) ...
Y'en avait des marrons ?


C'est vrai que les fringues... :roll:

J'en n'ai pas vu de marrons par contre... :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
caroline02 a écrit:
elles sont superbes....et oui comme quoi en GMS on trouve de sfois des trucs sympa. A carrouf, il y a aussi un grand rayon bottes, j'ai essayé, je rentre dedans mais comme je dois porter des semelles, j'ai testé je m'énerve trop...alors j'abandonne les bottes... :cry:


J'ai vu que tu habites l'aisne, je crois qu'il y a un Cora à Reims, non ? :s
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
carabine a écrit:
je regarde à tout hasard sur les pages jaunes s'il y a un Cora à coté de chez moi, et OUI !!!!\:D/

j'y passerai tout à l'heure !!!

merci mille fois pour le bon plan bouquet de violettes, je te dirai si j'ai trouvé mon bonheur !! :kiss:


De rien !!! Je ne pensais pas que ça allait faire réagir tant de monde ! ;)

On est là pour se filer les bonnes adresses, y'en n'a pas tant...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
@ cristal691 : tu as regardé sur leur site ? Peut être qu'il y en a un près de chez toi ou pas trop loin...

@ crissy : en FRance ! ;)

@ predestiny & mamzelletia : voilà un super exemple de solidarité ! ;) Si vous vous arrangez c'est impec ! Sinon, predestiny, on peut voir ce que je peux faire pour toi ! ;)

@ Audrey : bein comme toi un peu...J'ai pris la taille au dessus et ça le fait ! ;) Mais j'ai mis un sacré temps avant de me décider pour les prendre...Et puis à 15 euros j'ai pas hésité trop non plus !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ohhhhh, elles sont trop belles tes bottes ! Tu crois que mes mollets de 48cm rentreraient ?

Si tu as l'occasion de retourner chez Cora, ca te dérangerait de m'en prendre une paire, par contre j'hésite entre le 40 et le 41 ! (ca taille petit d'après toi ?) :oops:

(Bien sur, je te paye les bottes, le colissimo pour me les envoyer et aussi un dédommagement pour ton carburant et ton temps de perdu, hein)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
Ohhhhh, elles sont trop belles tes bottes ! Tu crois que mes mollets de 48cm rentreraient ?

Si tu as l'occasion de retourner chez Cora, ca te dérangerait de m'en prendre une paire, par contre j'hésite entre le 40 et le 41 ! (ca taille petit d'après toi ?) :oops:

(Bien sur, je te paye les bottes, le colissimo pour me les envoyer et aussi un dédommagement pour ton carburant et ton temps de perdu, hein)


On voit ça sans problème ! :kiss:

Je sens que mes courses vont être chargées demain ! :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci, t'es une choute à la crème ! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
Merci, t'es une choute à la crème ! ;)


Oh bein vaut mieux pas hein ! Je me mangerais moi même !!! :lol:

Suspense jusqu'à demain, en espérant qu'il en reste et à ta taille ! :|
C
43 ans isère 4146
le magasin le plus proche de chez moi doit etre a environ 300 km donc tant pis pour moi
38 ans région parisienne 1309
rhaaaa Bonquet de Violettes, je peux te demander le meme service que Charlotopoms ?! [-o<

hier quand je suis allée à l'adresse qu'indiquait les pages jaunes, il y avait une banque à la place du soi disant cora !! :-k

et, en regardant sur le site de cora, il n'y en a pas proche de chez moi...

est ce qu'il y a moyen que tu me prennes les memes que sur la "photo1", taille 40 ???!!!!

merci merci d'avance ! :kiss:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Citation:
@ crissy : en FRance !


Merci Bouquet_de_Violettes :kiss: !! J'ai envoyé ma mère zieuter pour moi!! J'attends son coup de fil pour savoir!

Citation:
cristal691

le magasin le plus proche de chez moi doit etre a environ 300 km donc tant pis pour moi


S'il y en a au Cora, près de chez mes parents, je veux bien regarder pour toi, si tu veux!! ;)
36 ans Fécamp 1045
heu, quelqu'un pourrait m'en prendre aussi ? En 38 ? Je paie tout les frais, bien sûr ! J'en recherche depuis si longtemps que je ne risque pas de laisser la personne en plan ! :lol:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
](*,) ](*,) Scrogneugneu scrogneugneu!!! ](*,) ](*,)

Y'en a pas !!! j'suis :mrgreen: !!!!

Dommage! J'irai faire un tour en Belgique des fois que...
B I U