MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes spéciales mollets très forts chez Cora

37 ans Devant l'ordi ... 296
charlotopoms a écrit:
Ohhhhh, elles sont trop belles tes bottes ! Tu crois que mes mollets de 48cm rentreraient ?

Si tu as l'occasion de retourner chez Cora, ca te  
dérangerait de m'en prendre une paire, par contre j'hésite entre le 40 et le 41 ! (ca taille petit d'après toi ?) :oops:

(Bien sur, je te paye les bottes, le colissimo pour me les envoyer et aussi un dédommagement pour ton carburant et ton temps de perdu, hein)


Si tu les veux toujours, je peux te les prendre et te les envoyer, mais cet aprem il ne restait qu'une paire en 40 (et ca taille grand puisque j'fais du 41 et j'y rentre, ainsi que mes mollets de 51 cm) ... sauf que chez moi c'est 29,90€ :?
50 ans montpellier 244
Thyselle a écrit:
chris26 a écrit:
:cry: :cry: :cry: connais pas CORA c' est quoi :?: :?: :?: :?:

;) superbes tes bottes ;)

c'est une grande surface, comme Carrefour, Auchan, etc. ;)


;) ah ok merci thyselle ;) chez moi dans l' hérault y' en a pas ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
chris26 a écrit:
Thyselle a écrit:
chris26 a écrit:
:cry: :cry: :cry: connais pas CORA c' est quoi :?: :?: :?: :?:

;) superbes tes bottes ;)

c'est une grande surface, comme Carrefour, Auchan, etc. ;)


;) ah ok merci thyselle ;) chez moi dans l' hérault y' en a pas ;)


C'est plutôt une grande surface présente dans la moitié nord (voire le quart Nord Est) il me semble...
703
Je suis degoutée je reviens de chez Cora (60 km aller/retour) et rien nada pas de bottes ni les bi matiere comme celle de quelle et encore moins les autres les cavalieres.

Autant vous dire que je suis :twisted: :twisted: :twisted:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
34051 a écrit:
Je suis degoutée je reviens de chez Cora (60 km aller/retour) et rien nada pas de bottes ni les bi matiere comme celle de quelle et encore moins les autres les cavalieres.

Autant vous dire que je suis :twisted: :twisted: :twisted:


Je rentre de courses et j'ai regardé aussi les filles, y'en a plus du tout...

Le réassort ne s'est pas fait sur ces modèles là bien sûr :roll:
49 ans 59 829
J'ai un Cora proche de chez moi celui de Flers dans le 59 quelqu'un y est déjà passé?
Sinon j'irai jeter un oeil demain matin ;)
L
43 ans lille 53
les bottes dont vous parlez cez Cora les trouve t on encore??? Sinon vous avez d'autre tuyau de ce genre ?? Je cherche des bottes pointure 41 avec tour de mollets 50 cm environ soit sans talon soit avec un leger talon
39 ans lyon 530
elle sont trop mimi les bottes de cora en ce qui concerne les botte de blanche porte je les ai commander et j ai ete deçu ça taille trop grand et puis je les trouve pas top top
si vous connaissez un cora pres de lyon contacter moi bisous
41 ans 4079
Je dis peut-etre une betise, mais elles sont de la marque Muteen ces bottes ? Je dis ca car c'est marqué sur les boites devant les bottes photographiées...

Et cette marque a un site internet, sur lequel on trouve la liste des CC ou magasins où l'on peut acheter cette marque.

Si il y a mégarde, toutes mes confuses.
B I U