MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi vous nous aimez????

40 ans Saumur 200
Pourquoi nous vous aimons? :shock:

Et ben prquoi pas? ;)

Pourquoi est-ce que les hommes ne pourraient ils pas aimer les femmes dites grosses. En tout cas, ce  
n'est pas du tout mon cas. Bon il est vrai que j'avais du mal à l'assumer étant plus jeune, mais maintenant je peux le crier haut et fort, j'aime les femmes rondes.
Qu'est-ce qui me plait chez elle?
et bien tout d'abord, j'adore leurs ventres, je sais pas pourquoi mais un joli ventre comme le votre, je trouve ça très sexy. Deuxièmement, j'adore aussi les bourrelets, je sais pour certain c'est moche, mais pour moi, c'est aussi un facteur de beauté... en plus, vous jolies demoiselles, vous avez souvent un très joli visage bien rond et avec de magnifiques faussettes (j'sais pas si s'est la bonne orthographe) lorsque vous souriez.
Et oui, bien que je sois maigre, j'adore les bourrelets, la graisse, les gros bras, les grosses cuisses, bref tout ce qui fait que l'on vous traite de salles grosses.
Ce que j'admire aussi chez vous, c'est votre plaisir de manger. Vous ne vous prenez pas la tête en ne mangeant que des trucs bio. Quoi de plus débile pour ces soits disant top model et beauté fatal que d'aller manger un double cheeseburger avec frites tout en buvant un coca light!!! C'est totalement contradictoire !
Et pour finir, ce que j'admire en vous, c'est votre joie de vivre. Il suffit de regarder dans la rue, mais généralement les filles les plus souriantes c'est vous. Bon je sais que la société ne vous aide pas mais de toutes façons je l'emmerde cette société qui ne croit qu'en la télé et aux médias qui se permettent de ruiner des vies tout en se faisant des milliards de dollard sur leurs dos. J'suis sur que le PDG de Taillefine est bien dans sa chaire....!!!
Pour moi, une jolie femme, s'est une personne qui est ronde, et qui l'assume. Quoi de plus jolie qu'une ronde portant des habits sexy. Moi en tout cas ça me fait fondre....

PS: Mais, on ne vous aime pas seulement pour votre physique... le feeling compte beaucoup...

Je ne sais pas si j'ai réelleent répondu à ta question, mais je viens de réaliser que ce n'est pas facile d'expliquer ses gouts!
50 ans marseille 150
C'est le plus joli message que j'ai pu lire.Tu es tres matur pour ton age BRAVO quand j'aurais pas le moral je relirai ton post ;)
40 ans lille 88
Coucou c ptitfleur

Merci les reponce sont tres sympa et ce que vous dite et la verite mais moi je me sens tres bien ds ma peau je m'eclate bien .

Le probleme c plutt vers homme je me sens mal a l'aisse par rapport a mon physique et c vrai que les garçon de mon age (21 ans) les garçon ne sont pas comme nous les filles

Soit il ne sont pas assez mature ou soit pas assez franc pour dire qu'il s'aime les filles ronde.Ils sont influence par leur amies ,mais par moment je me pose la question comment font les hommes pour etre avec des filles minces et que moi je ss tt seul ,car je ss bien comme je ss .
A plus ptitfleur !!! : :P
38 ans montereau fault yonne...77 751
moi_ludger a écrit:
Pourquoi nous vous aimons? :shock:

Et ben prquoi pas? ;)

Pourquoi est-ce que les hommes ne pourraient ils pas aimer les femmes dites grosses. En tout cas, ce n'est pas du tout mon cas. Bon il est vrai que j'avais du mal à l'assumer étant plus jeune, mais maintenant je peux le crier haut et fort, j'aime les femmes rondes.
Qu'est-ce qui me plait chez elle?
et bien tout d'abord, j'adore leurs ventres, je sais pas pourquoi mais un joli ventre comme le votre, je trouve ça très sexy. Deuxièmement, j'adore aussi les bourrelets, je sais pour certain c'est moche, mais pour moi, c'est aussi un facteur de beauté... en plus, vous jolies demoiselles, vous avez souvent un très joli visage bien rond et avec de magnifiques faussettes (j'sais pas si s'est la bonne orthographe) lorsque vous souriez.
Et oui, bien que je sois maigre, j'adore les bourrelets, la graisse, les gros bras, les grosses cuisses, bref tout ce qui fait que l'on vous traite de salles grosses.
Ce que j'admire aussi chez vous, c'est votre plaisir de manger. Vous ne vous prenez pas la tête en ne mangeant que des trucs bio. Quoi de plus débile pour ces soits disant top model et beauté fatal que d'aller manger un double cheeseburger avec frites tout en buvant un coca light!!! C'est totalement contradictoire !
Et pour finir, ce que j'admire en vous, c'est votre joie de vivre. Il suffit de regarder dans la rue, mais généralement les filles les plus souriantes c'est vous. Bon je sais que la société ne vous aide pas mais de toutes façons je l'emmerde cette société qui ne croit qu'en la télé et aux médias qui se permettent de ruiner des vies tout en se faisant des milliards de dollard sur leurs dos. J'suis sur que le PDG de Taillefine est bien dans sa chaire....!!!
Pour moi, une jolie femme, s'est une personne qui est ronde, et qui l'assume. Quoi de plus jolie qu'une ronde portant des habits sexy. Moi en tout cas ça me fait fondre....

PS: Mais, on ne vous aime pas seulement pour votre physique... le feeling compte beaucoup...

Je ne sais pas si j'ai réelleent répondu à ta question, mais je viens de réaliser que ce n'est pas facile d'expliquer ses gouts!



:drinking: :drinking: :drinking:
51 ans 219
hello! :D
dame aliénor> comme dirais J. BALASKO "dès qu'il y a une planche pourrie quelque part il faut que je tombe dessus" lol.
en bref je suis du genre grosse couillonne toute timide qui n'accorde pas sa confiance facilement, mais qui la donne aux mauvaises personnes (avec néanmoins un caractère de merde, :P).

Paxcal> voilà tu as tout compris ;) , non en fait ce que je voulais dire c'est qu'il y a deux cas de figures : d'abord ça va dépendre à la base des raisons pour lesquelles tu es avec "ton amoureuse" si c'est parce que tu as des sentiments pour elle ou juste parce que tu as "le salami qui te démange".
dans le premier cas tu es censé lui trouvé du charme, donc forcément tu vas la trouver à ton goût (la beauté étant relativement subjective, une personne peut plaire ou non suivant les autres personnes)
dans le deuxieme cas il se peut que l'autre ne soit pas sur la même longueur d'onde (relation d'un soir) ou bien qu'on lui ai raconté des bobards (et là je parle de malhonnèteté).
heuuuu, ça parait un peu plus clair ou c'est pire??? lol
55 ans Boulogne Billancourt 629
Tu as une vision un peu réductrice des hommes Mouflette.

Ce n'est pas parce qu'on a le salami qui nous démange qu'on va se taper n'importe qui.
Et justement je trouve que le charme est important, même pour un coup d'un soir.

Et puis même la plus longue des relations a souvent commencé par un coup d'un soir. :lol:
47 ans Lille 7000
Paxcal a écrit:

Et puis même la plus longue des relations a souvent commencé par un coup d'un soir. :lol:


Paxcal a raison!!! J'en suis le plus bel exemple!!! ça fait 2 ans et demi que je vis une magnifique histoire d'amour avec cette relation d'un soir!!! Il s'appelle Renaud, ns sommes mariés depuis septembre 2003 et ns attendons un heureux évènement pr juillet 2005!!! Que dire de plus!!!
K
44 ans bordeaux 19
il faut pas oublier le simple coups de foudre, c' de l'amour qui commence ni pour le sexe ni pour les sentiments, la personne est subjugué dès le départ, et plus elle en apprend sur l'autre l'attirance grandi et les sentiments se développe.

Pour ma part le charme est des aspects déterminants.
51 ans 219
paxcal> toi peu etre, mais d'autre n'ont pas autant de gout que toi, lol (je conviens néanmoins qu'il n'y a pas que des imbéciles, mais bon...)
ps : chouette ta tite fleur dans les cheveux ;)

damealiénor> toutes mes félicitations (le 19 et un bon jour ;))
B I U


Discussions liées