MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

Moi c'est Belong de Céline Dion (mon parfum habituel) et Darling de Kylie Minogue.
40 ans ici et ailleurs... 1068
euphoria de calvin klein ou ck one...

armani code de temps en temps..
38 ans ath 3124
moi c'est angel...j'adore :lol:
42 ans loiret 715
Moi, mon coeur balance entre lolita lempicka, j'adore de dior et veryirresistible de givenchy. mais je leur reste fidèle
1891
POur mon anniversaire ma soeur m'aoffert le dernier lolita lempika (boite orangeet bouteille vert) a la vanille, il sent vraiment bon !
Sinon One Dolce&Gabbana, J'aodre dior, et lacoste women !

Mais la j'avoue que j'ai un petit faible pour Gucci, et Miss dior ! j'hesite ca fera un beau cadeau de noel ;)
42 ans Roubaix 5695
Mon gros coup de coeur du moment c'est le L de Lolita Lempika,son dernier parfum en date et que ma mere m'a offert la semaine derniere pour mon anniversaire.Sinon je suis aussi accro à J'adore de Dior,Shalimar de Guerlain,Hypnose de Lancome et Allure de Chanel. ;)
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Mademoiselle de Chanel
735
Deci delà de Nina Ricci (j'en ai plus papa noel oublis pas!)
le lolita Lempika, bouteille violette (un jour)
hugo woman (le lendemain)
41 ans au milieu des poissons 7816
Hot Couture de Givenchy, le premier parfum offert par zhom.
Sinon, j'aime aussi "ça sent beau" d'Enzo.
43 ans Paris 766
Pour moi l'incontournable classique:

Mademoiselle COCO de CHANEL

Et quand j'ai envie de me faire un peu plus remarquée:

Dior addict de DIOR
39 ans Reims 264
Pour moi c'est

Hypnotic poison de Dior

Pure poison de DIor aussi lol

Dior addict de Dior encore lol

Et ange ou Démon de Givenchy
49 ans Suisse 246
Un parfum qui me rend "choubidoubidou", c'est Eternity de Calvin Klein. Mais le vrai, hein, pas les versions "remasterisées" qu'on invente pour faire vendre plus ! :lol:
Sinon je suis dingue du N°5, Chanel... :angel:
X
84 ans 2365
Le Be Delicious de DKNY depuis ... 2 ans environ, je lui reste fidèle par défaut. C'est-à-dire que si je ne trouve aucun autre parfum qui me tente, je me rabats sur celui-là.

J'ai déjà eu pas mal de compliments sur celui-là d'ailleurs, qu'il m'allait bien et encore pas plus tard qu'hier.


J'ai rêvé pendant 10 ans environ du Lolita Lempicka (il est quand même assez cher)... Et j'avais fini par l'acheter début de cette année, mais l'odeur a fini par m'en dégoûter :? :? , je ne sais pas du tout pourquoi. Il faut dire que c'est un parfum assez lourd et c'est sans doute ça.

Le J'Adore de Dior j'aimais réellement aussi. Mais comme je suis plutôt changeante avec les parfums... L'Eau d'Issey aussi...
A ce que je peux constater, vous avez des goûts de luxe les filles :D ... C'est bien (sauf quand le chéri veut l'offrir, il trouve pas ça bien du tout :) ) . Etant persuadée que le parfum à un rapport avec le look et le personnalité, vous me paraissez être des femmes élégantes et raffinées. J'espère ne pas me tromper, sinon, honte sur moi... :oops:
46 ans Sciez 87
Mon ancien parfum prefere est Coco mademoiselle de chanel que j'ai volontiers change contre Hypnose de Lancome \:D/ , on ne me fait que des compliments avec ce parfum.

La semaine derniere je me suis offert Armani code, ca m'a meme etonne qu'il me plaise. Et si mon mari veut etre un amour, pour Noel, je ne dit pas non pour Amor Amor Elixir de Cacharel ou bien Par amour de Clarins... :oops:
B I U