MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

operation apres anneau gastrique

39 ans 81
bonjour je retente ma chance de nouveau ... une personne pourrit de me dire des choses sur les operation de la peau si cela fait mal si les cicatrices se  
voiyent.merci a ceux qui m'auront lus et renseigner ...
A
71 ans bordeaux 62
Bonjour Souhazik,

Pour répondre à ta demande, je te dirais que la douleur est tellement différente d'une personne à une autre que nulle ne pourrait te dire exactement ce que tu vas ressentir.

Je rentre à l'hôpital le 14 Novembre pour me faire opérer d'une plastie réparatrice de l'abdomen avec retrait de la graisse et de la peau qui forme tablier, et voici ce que m'a dit le chirurgien :

- vous ressentirez une tension importante au niveau de la cicatrice. Les douleurs ne sont pas très fortes et de toutes façons nous vous soulagerons si vous étiez incomodée.

- pour la cicatrice, cela met environ un an pour donner un résultat final

Pour plus d'information je te conseillerais de regarder sur le site de Doctissimo que tu trouveras ici :

http://recherche.docti...62c4ab48cb36&l=fr&collid=10000

n'hésites pas non plus à consulter plusieurs chirurgiens avant l'opération et à leur poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit. J'avais préparé une liste pour mon chirurgien il a répondu à toutes mes questions.

Bon courage à toi :D
39 ans 81
merci pour ta reponse je pense que la douleur sa va allrer mais j'ai si peur des cicatrice je ne veu pa enlever un complex par un autre complex et puis ma mere ma dit qu'une cliente a elle avait la peau qui craquer et quel avi horriblemen mal ...cela m'angoisse ...
B I U


Discussions liées