MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a mettre une video.

Bonjour..j'ai bien lue les conseils donner sur le forum pour mettre une video sur mon blog mais je n'y arrive pas.
Je ne sais pas comment essayer pour que les liens  
ne semettent pas automatiquement.
Voici le lien que je veux mettre pour la video.


<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pHqcTwYIkP0&rel=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pHqcTwYIkP0&rel=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Merci de m'aider car je commence a avoir desceveux gris :cry:
44 ans là 5969
il cocher htlm mettre ton lien et ensuite décocher htlm...

si ça marche pas ben....


ta vidéo c'est une vidéo youtube?
51 ans 76 10598
Pour mettre une vidéo, si j'y arrive, tu devrais y arriver. :P

Tu écris ta note normalement. Puis, quand tu veux mettre ta vidéo, tu passe en html ( tu as une petite case à cocher à coté du titre si mes souvenirs sont bons).
Quand tu es en html, tu colles ton lien puis tu décoches la case html.

Attention, la video n'apparait pas dans le brouillon. Tu as, à la place, un espace blanc avec une croix rouge.

Pour voir si la vidéo est bien là, tu fais un "aperçu de la note".

Et normalement, tout va bien. ;)
oui c'est une video youtube
Je vais essayer merci a vous
merci..ayer...ma video et sur le blog...
J'adore..
Merci a vous tou!! :lol:
49 ans eure 977
chloeecamille a écrit:
Pour mettre une vidéo, si j'y arrive, tu devrais y arriver. :P

Tu écris ta note normalement. Puis, quand tu veux mettre ta vidéo, tu passe en html ( tu as une petite case à cocher à coté du titre si mes souvenirs sont bons).
Quand tu es en html, tu colles ton lien puis tu décoches la case html.

Attention, la video n'apparait pas dans le brouillon. Tu as, à la place, un espace blanc avec une croix rouge.

Pour voir si la vidéo est bien là, tu fais un "aperçu de la note".

Et normalement, tout va bien. ;)


j'ai fait moi même une vidéo.....es ce que je peux la êttre sur mon blog a partir de mon ordi sans passer pas youtube par exemple
51 ans 76 10598
pilipili a écrit:
j'ai fait moi même une vidéo.....es ce que je peux la êttre sur mon blog a partir de mon ordi sans passer pas youtube par exemple


Si j'ai bien retenue et compris les leçons de Monsieur, la réponse est non. Il faut absolument mettre ta vidéo sur un site adéquate. ;)
B I U