MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos ptis noms d'amour

42 ans loiret 715
comment vous appelez vous dans votre couple? juste chérie , ma puce, etc ou y a-t-il un peu plus d'originalité?
comme ça ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_9054.htm
47 ans chez nous 1844
Perso j'aime pas les surnoms genre ma puce mon canard etc :shock:
Je trouve ça :sick: disons hypocrite :shock:
P
39 ans Nice 21965
ma mere me fait rire, elle appelle son mec "mon poussin' et il a 56 ans, c'est ridiciule surtout qu'elle l'appelle comme ca parce qu'elle refuse de l'appeler mon coeur ou des trucs dans le genre
K
37 ans 632
Doudou :oops:
42 ans Toulouse 5609
Chez nous c'est "Patate"! C'est THE petit nom d'amour par excellence...
41 ans au milieu des poissons 7816
Alors pour nous ce sont des mots inventés : je l'appelle "Stucule" et lui me nomme "Ridipide" ou "ma Bronde".
Ils proviennent de mots français écorchés par moi-même par accident. Ils sont propres à nous donc ont une symbolique bien plus importante que les "ma puce" ou autres.

Bon il nous arrive de nous appeler chéri ou autres...
36 ans Marseille 550
"ma bronde" j'adorr:)
42 ans Suisse 2608
moi je l'appelle mon trognon de pomme vue qu'il est tout mince et que moi je suis sa pomme :lol:

sinon je l'appelle bébé.

Lui c'est ma pomme, ou polpetta(c'est italien) ou ma didi.

voila ;)
52 ans strasbourg 6049
il m'appelle ma douce ou mamour. et moi mon coeur ou didier. comme mon coeur ca va aussi pour ma fille c'est pratique quand je crie "mon coeurrrrrrrr au secours" y'a les deux qui arrivent :D
40 ans 5932
Ouh la... Ben ça dépend du moment, du but (si je veux l'amadouer pour obtenir un petit coup de main, pour une broutille en général :oops: )... Ca peut être Doudou, Dudurs (ça c'est le "u" à la place du "ou" des parodies de Johnny et un mélange de Doudou et Nounours... va comprendre), Nounours, Chéri mon amour (avec le ton limite implorant... ça marche à tous les coups :D ) ou Chéri de mon coeur, Mamour, Mon roudoudou d'amour (alors ça c'est le grand besoin de calinous :lol: )...

De son côté c'est Pinou (diminutif de Lapinou = petit lapin), Pinouille, Pinuille (elles nous ont marqué les parodies de Johnny :lol: ), Duduille (Dudurs au féminin)...

En public ce sont mon prénom et son diminutif parce que je n'aime pas les diminutifs pour mon prénom et il n'aime pas son prénom (en entier).

Voilou :D
10361
moi elle pourrait simplement m'appeller ma pelle a tarte ou mon balai de wc, tant qu'elle me le diras avec sa douce feline et suave voix .. ben moi je fonds de la même façon ...
mais mon prénom est vraiment tres beau avec cette voix là ...
40 ans 5932
Co_lette a écrit:
moi elle pourrait simplement m'appeller ma pelle a tarte ou mon balai de wc, tant qu'elle me le diras avec sa douce feline et suave voix .. ben moi je fonds de la même façon ...
mais mon prénom est vraiment tres beau avec cette voix là ...

Purée, il faut que j'essaye avec mon homme, pour voir ! :lol:
Je doute qu'il apprécie mais je peux me tromper...
10361
paine a écrit:
Co_lette a écrit:
moi elle pourrait simplement m'appeller ma pelle a tarte ou mon balai de wc, tant qu'elle me le diras avec sa douce feline et suave voix .. ben moi je fonds de la même façon ...
mais mon prénom est vraiment tres beau avec cette voix là ...

Purée, il faut que j'essaye avec mon homme, pour voir ! :lol:
Je doute qu'il apprécie mais je peux me tromper...


méchante .. j'vais le dire a ma mere :nananr:

Ps non, je rajouterais comme ce matin un tout petit "viens"..; avec sa voix ...

pffff Vous connaissez lou ravi ? :lol: :oops:
52 ans paris 928
même si nous ne sommes pas réellement un couple, je grince parfois des dents quand elle m'appelle chouchou...je crois qu'elle fait aussi cela pour m'agacer!

moi... et b ien moi je doit etre un bloquer des surnoms ... c'est en lisant ce post que je me suis rendu compte que je ne lui en avais jamais réellempent donné un qui vienne " de moi" :(
B I U


Discussions liées