MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos ptis noms d'amour

Moi je l'appèlle "bébé" ou "meu amor" (c'est du portugais) le plus souvent. Sinon le matin c'est plus "mon coeur" et quand il me manque c'est "mon chéri d'amour à  
moi". En fait en y pensant je lui donne tous les surnoms possibles... Mais pas tous à la même fréquence :D
34 ans 495
Ma choupiquette
Les classiques : Ma puce, Ma chérie, ma tendre épouse, ma fiancée...
Ma merveille, mon ange, mon âme soeur, my love, my sweet...

Ou bien les jours d'humeur possessive : mon-amour-à-moi-rien-qu'à-moi-hein-que-t'es-à-moi?-tu-me-gardes-je-t'aime, comment tu vas ? :p
38 ans Parmis les terriens 592
Oula chez nous il y en a plein !

Moi en principe il m'appel Chatzi, Bouby ou Boba :lol:

Moi je l'appel, Chéri, Bouchon, Bouby, Kopeck, Poujain (va savoir ou je trouve des noms comme ça :lol: ) et par son prenom quand il a fait une betise ! Genre je range pas mes affaires et fou tout par terre c'est plus facile :lol:
49 ans Suisse 246
Alors chez nous, ça n'est pas très original....
C'est "mon Namoureux" et " mon Namoureuse" ou des des fois "ma p'tite femme" (qui me fait bien rire vu que je le dépasse en hauteur comme en largeur ! :lol: )
34 ans 495
Ah oui, j'oubliais ma princesse, ma princesse à moi tout seul, ma princessounette :angel:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi, mon chéri il m'appelle Bébé ou Babe :roll: et moi je l'appelle Boulie, par rapport à un dessin animé que j'aimais bien et qu'il m'a offert en peluche, au début qu'on était ensemble ;) il y a 12 ans :? alors c'est resté :kiss: Pourtant j'adooore son prénom \:D/ mais lui a l'impression que quand je l'appelle par son prénom c'est que je suis en colère :roll: moi qui ne suis jamais en colère :-# :bad-words: Et puis les noms portnawak je les réservent à mes crabes d'amour, nounou, mamou, babou, loulou boul' et autre joyeusetés :roll: Sinon, mon ex m'appelais Puce :? et moi Nounours :roll: Mais c'est vrai que pourquoi être tellement traditionnels Pelle à tarte ou balai WC c'est tellement plus romantique et surtout tellement plus pratique :peur: Bisous à vous les Roudoudous et Roudoudounes :teddy:
10361
barbapapa15 a écrit:
/ mais lui a l'impression que quand je l'appelle par son prénom c'est que je suis en colère :roll: moi qui ne suis jamais en colère :-# :bad-words:


polalala on dirais mon ex et moi ca ( mais a l'envers), c'est assez troublant ca ! :-k

barbapapa15 a écrit:
Pelle à tarte ou balai WC c'est tellement plus romantique et surtout tellement plus pratique :peur:


tu tu tu , ca c'est reservé.. trouvez vous autre chose :nananr:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
En effet Co_lette c'est très troublant 8-[ mon petit écumoir :nananr: Tu vois y'en a pleins d'autre :roll: des p'tits noms utiles ;) Et puis comme tu t'en doutes je suis quelqu'un de super hyper méga zen c'est mon côté rital ça :multi:
10361
un italiano véro :nananr:

#ultra napoli curva B adherent N°19856 saison 86/87 #
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Si Roméo, un véro italiana mio piccolo frigorifero ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
De mon cote, je l'appelle "mon bebe" mais c'est tres rare parce que j'y arrive pas, alors je l'appelle par son prenom .... Le pb, c'est que mon petit frere a le meme prenom, donc qd il est a la maison, je suis obligee d'appeler mon cheri "mon bebe" (sinon, il refuse de me repondre ... :cry: ).
Au debut de notre relation, lui m'appelait "mon tit-bou" (d'ou mon pseudo) mais maintenant il m'appelle "mamour". Il ne m'a jamais appele par mon prenom ... :lol:
Mais c'est vrai que ces ptis noms d'amour sont tres courant, ceux de Co_lette sont plus original ...... ;) Mais t'inquietes, je te les piquerait pas ..... :lol: :lol:

:kiss:
60 ans 91 25732
Je l'appelle chéri, mon coeur, mamour, bébé, pougnougnou (si ! :oops: :lol: )... Lui m'appelle chérie ou bébé. En public c'est plutôt par nos prénoms mais parfois chéri(e) et bébé subsistent ! :D

Quand il y a un truc grave, quand on est inquiet l'un pour l'autre, le prénom revient tout de suite. Par exemple quand je tombe dans les pommes - ce qui est relativement fréquent - il crie "Patricia, reviens !" en me collant des baffes ! :lol:.

Quand je suis en colère, je l'appelle par son prénom et son nom : Dis donc F***** B********, c'est quoi les 50 euros tirés avec la carte bleue hier après-midi ? :twisted: :lol:

L'histoire de "Pougnougnou" : c'est dans un très beau bouquin d'Howard Buten qui s'apelle "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué". Le petit garçon appelle sa couverture doudou : Pougnougnou. J'avais adoré ce surnom et c'est ce pauvre zom qui en a hérité ! :lol:
34 ans 78 1411
Moi je l'appel "petit grelot" mais ça n'a rien a voir avec certaine idées perverses, lol, disons que quand il me chatouille il a une voit aigu qui ressemble à un petit grelot.
bonjour et bien nous sa dépend des moment à vrai dire souvant on sapel par le meme petit surnom là en ce moment c mamour après il y a bébé mon coeur mon amour de ma vie moi parfois je l'appel mon perlo ( mon mot pour dire perle au masculin lol) puis j'aime bien l'appeler mon boubou d'amour puis lui parfois m'appel sa femme en rute ou bien sa ptite femme enfin bref il y en a trops de petits surnom mais c'est par période :D
60 ans au sud de l'univers 115
mon homme m'appelle toujours Ninou et ça depuis qu'on s'est rencontrés
et Catherine quand on se dispute et que c'est grave !!!
moi c'est Boudine, Nounoune, et des petits noms débiles comme Champignon, Biscotte, Croquette etc .... :D
B I U


Discussions liées